Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne veut pas lâcher l'affaire
17 février 2019 19:28
Un homme est attiré par une femme, il essaie de la taquiner, de la titiller. Pas méchanceté et avec respect. Il est tombé amoureux d'elle, il veut elle et pas une autre.
Il est patient, il s'énerve jamais. Jamais il n'a jamais eu de mots ou des.gestes déplacés.
Je me demande si ce genre d'homme existe.
Jamais eu d'arrière pensée.
17 février 2019 19:31
Un Alien qui attend de se révéler whistling smiley
*
17 février 2019 19:31
tu nous demande si ça existe c'est bien sa ?
17 février 2019 19:32
Oui
Citation
************* a écrit:
tu nous demande si ça existe c'est bien sa ?
17 février 2019 19:34
Juste arrêter d'être hypocrite, ce genre d'homme en général ils sont "moches" à vos yeux donc ils vous intéresserent pas, incroyable c'est attirer par des raclures de fond bidet et ça viens plaindre des hommes ceci ou cela, incroyable.
*
17 février 2019 19:35
ben oui je pense Heu

Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Oui
R
17 février 2019 19:35
Ben oui ça existe surtout si la dame est déjà prise par exemple ...donc forcément ça arrive bien plus que tu ne sembles le croire....
l
17 février 2019 19:35
d'ailleurs il existe des homme comme ça mais des fois les femmes refusent ce genre d'hommes
Z
17 février 2019 19:37
Oui dans le monde des bisounours
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Un homme est attiré par une femme, il essaie de la taquiner, de la titiller. Pas méchanceté et avec respect. Il est tombé amoureux d'elle, il veut elle et pas une autre.
Il est patient, il s'énerve jamais. Jamais il n'a jamais eu de mots ou des.gestes déplacés.
Je me demande si ce genre d'homme existe.
Jamais eu d'arrière pensée.
17 février 2019 19:37
Slm

Bien sûr qu’il en existe, après faut juste le trouver et c’est un peu plus dur ça lol smiling smiley
S
17 février 2019 19:39
Il faut arrêter de vivre dans les comtes de fées, soit la femme est aussi intéressé et elle le montre, soit pas, mais vu la vitesse à laquelle tout se passe, demain il sera intéressé par une autre qui est plus à même de lui montrer qu'elle l'est aussi.

Beaucoup de femme sont passé à côté de gars bien à cause de cette mentalité de Disney, dans le monde réel, tout homme fini par perdre patience, et il y a toujours une autre femme qui sera mieux apprécier ses bonnes intentions !
B
17 février 2019 19:41
Quest ce donc les arrieres pensés ?
17 février 2019 19:45
"Un homme est attiré par une femme, il essaie de la taquiner, de la titiller. Pas méchanceté et avec respect. Il est tombé amoureux d'elle, il veut elle et pas une autre.
Il est patient, il s'énerve jamais. Jamais il n'a jamais eu de mots ou des.gestes déplacés.
Je me demande si ce genre d'homme existe. "


Oui ça existe !


"Jamais eu d'arrière pensée".

Non ça n'existe pas !

Un homme reste un homme, aussi respectueux soit-il. A un moment où un autre ses pensées vont aller du côté obscur.....smoking smiley
Cela dit, avoir des pensées ne veut pas dire les exprimer forcément !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
N
17 février 2019 19:45
Oui sa existe et après Heu
17 février 2019 19:47
"Jamais eu d'arrière pensée"


S'il n'en a jamais eu, c'est qu'il est homo ou que tu ne lui plais pas.


S'il est hétéro et que tu lui plais, tu n'auras pas besoin de scruter aussi loin que les arrière-pensées, en surface ça sera suffisamment dégueulasse pour te mettre au parfum ptdr






Ce que vous êtes naïves ptdr


...
R
17 février 2019 19:50
Donc pour toi in mec v forcément fantasmer sur sa belle soeur par exemple ?

Ben non pour moi c psychologique y'a une barrière qui se crée qd c mort c mort quelle que soit la raison...
Citation
Apple-Pie a écrit:
"Un homme est attiré par une femme, il essaie de la taquiner, de la titiller. Pas méchanceté et avec respect. Il est tombé amoureux d'elle, il veut elle et pas une autre.
Il est patient, il s'énerve jamais. Jamais il n'a jamais eu de mots ou des.gestes déplacés.
Je me demande si ce genre d'homme existe. "


Oui ça existe !


"Jamais eu d'arrière pensée".

Non ça n'existe pas !

Un homme reste un homme, aussi respectueux soit-il. A un moment où un autre ses pensées vont aller du côté obscur.....smoking smiley
Cela dit, avoir des pensées ne veut pas dire les exprimer forcément !
17 février 2019 19:51
Je suis un peu trop rêveuse. J'y peux rien je suis comme ça. Je sais que la vie n'est pas un comte de fée. J'ai bien la tête sur les épaules.
17 février 2019 19:52
Tu dis ça, tu es célibataire
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
"Jamais eu d'arrière pensée"


S'il n'en a jamais eu, c'est qu'il est homo ou que tu ne lui plais pas.


S'il est hétéro et que tu lui plais, tu n'auras pas besoin de scruter aussi loin que les arrière-pensées, en surface ça sera suffisamment dégueulasse pour te mettre au parfum ptdr






Ce que vous êtes naïves ptdr


...
s
17 février 2019 19:55
Exactement!

Surtout les mecs qui ont le choix.

Qu'est-ce qu'ils vont aller s'enquiquiner avec une femme qui se prend pour une princesse à vouloir se faire désirer.

N'importe quoi Are you crazy

Ce sont celles qui jouent à ce jeu les perdantes au final.
Citation
Streptoeschii a écrit:
Il faut arrêter de vivre dans les comtes de fées, soit la femme est aussi intéressé et elle le montre, soit pas, mais vu la vitesse à laquelle tout se passe, demain il sera intéressé par une autre qui est plus à même de lui montrer qu'elle l'est aussi.

Beaucoup de femme sont passé à côté de gars bien à cause de cette mentalité de Disney, dans le monde réel, tout homme fini par perdre patience, et il y a toujours une autre femme qui sera mieux apprécier ses bonnes intentions !
S
17 février 2019 19:59
"Ce sont celles qui jouent à ce jeu les perdantes au final"..malheureusement, elles ne comprennent ça que trop tardivement, ensuite ce sont elles qui font tout pour essayer de se trouver un homme !
Citation
soalvare a écrit:
Exactement!

Surtout les mecs qui ont le choix.

Qu'est-ce qu'ils vont aller s'enquiquiner avec une femme qui se prend pour une princesse à vouloir se faire désirer.

N'importe quoi Are you crazy

Ce sont celles qui jouent à ce jeu les perdantes au final.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook