Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui ne veut pas que sa femme prenne soin d’elle.
p
3 septembre 2023 18:11
Oui ça je sais que la femme doit écouter son mari ! De la à se laisser complètement allée et de ressembler à un sac c'est qu'il n'est pas amoureux de sa femme , c'est quoi ce mari qui oblige sa femme à se laisser aller.
Citation
newvoilée21 a écrit:
En islam c’est important d’obéir à son mari, malheureusement si il lui demande de me pas se maquiller dehors et qu’elle lui désobéis c’est comme si elle désobéissait à Allah et lui vue qu’il m’as l’air d’être un gros c** il risque de la traiter de femme désobéissante voir même de la répudier. Moi je dirais que c’est un pervers narcissique, un gros kelb c’est tout.
3 septembre 2023 18:25
Non mais là on parle de s’apprêter . Il ne veut pas qu’elle s’apprête pour lui . C’est très bizarre de ne pas vouloir ça en tant qu’homme .

Elle peut très bien être apprêter et continuer à faire les taches ménagères … si c’est vraiment ce qu’il veut …

M’enfin. Psychologue c’est des années d’études , je comprend mieux . smiling smiley

Citation
Savonnette a écrit:
Traduction : pour avoir une boniche à la maison, les "poulettes", c'est mieux dehors ...
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
3 septembre 2023 18:33
Il doit être atteint d'un trouble mental pour réfléchir de cette façon Ill, qu'Allah le guérisse.

Citation
Katanaa a écrit:
Un homme qui dit à sa femme de ne pas s'apprêter pour matter les femmes des autres et lui reprocher que c'est de sa faute car elle ne prend pas soin d'elle.
C'est du délire. Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/23 19:11 par Anonyme10..
S
3 septembre 2023 18:34
Parce que pour certains hommes, l'épouse n'est là que pour la maison, la cuisine, les enfants.

Le sexe, ça ne l'intéresse pas avec sa femme car sa femme a le rôle au final de la MERE.

On ne couche pas avec une mère. On couche avec une demoiselle, voire une p...

Mais une mère, ça n'est pas bandant. Qu'elle s'apprête ou pas.

Pour ne pas perdre la face devant leur femme qui leur réclame un peu d'attention, ils n'ont comme réplique le fait que le problème vient d'elle. C'est plus commode pour que le silence revienne à la maison et qu'elle retourne à ses casseroles.

On ne mélange pas Plaisir et Intérêt.

Ces hommes là ne se marient pas par amour.

Un homme qui aime sa femme l'aimera même si elle n'est plus au top ou même se laisse aller pour x ou y raisons.
Citation
m340i a écrit:
Non mais là on parle de s’apprêter . Il ne veut pas qu’elle s’apprête pour lui . C’est très bizarre de ne pas vouloir ça en tant qu’homme .

Elle peut très bien être apprêter et continuer à faire les taches ménagères … si c’est vraiment ce qu’il veut …

M’enfin. Psychologue c’est des années d’études , je comprend mieux . smiling smiley
C
3 septembre 2023 18:39
Il ne veut pas qu elle ressemble à toutes ces femmes qui l attire tant à l extérieur et le font fantasmer. Sa femme c est pour la maison, pour faire le ménage, enfanter et être une mère, ce n est pas une femme qui doit être excitante pour un homme, ça c est pour les autre, pas elle.
C est le genre d homme qui ne font pas la part des choses entre une femme qu il épouse et qui doit ressembler à leur mère, et les femmes qui font tourner la tête et que l ont met dans son lit. La femme que l on épouse on la met dans on lit juste pour enfanter, côté pratique, il faut bien passer par là pas le choix. ..Et les autres ben c est pour kiffer, jouer, mater, s éclater. Ceux qu ils regardent dans la rue et sûrement sur ses écrans.

Il y’a des hommes qui fonctionnent ainsi.
Et y a les autres comme toi qui veulent d une femme pour tout partager avec elle, et qui ne confondent pas les deux.
Elle est tombée sur la pire espèce … pas de bol

Citation
m340i a écrit:
Je ne comprendrais jamais pourquoi faire ça si tu a une femme à la maison sérieux … thumbs down

Il doit avoir un soucis psychologique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/23 18:40 par Cocotte*.
3 septembre 2023 18:48
Ah oui d’accord , merci pour ces explications . Ça doit faire très mal pour la femme du foyer , si elle comprenait vraiment le genre d’époux qu’elle a épousé .. …

C’est malheureux, rien qu’y penser .
Citation
Cocotte* a écrit:
Il ne veut pas qu elle ressemble à toutes ces femmes qui l attire tant à l extérieur et le font fantasmer. Sa femme c est pour la maison, pour faire le ménage, enfanter et être une mère, ce n est pas une femme qui doit être excitante pour un homme, ça c est pour les autre, pas elle.
C est le genre d homme qui ne font pas la part des choses entre une femme qu il épouse et qui doit ressembler à leur mère, et les femmes qui font tourner la tête et que l ont met dans son lit. La femme que l on épouse on la met dans on lit juste pour enfanter, côté pratique, il faut bien passer par là pas le choix. ..Et les autres ben c est pour kiffer, jouer, mater, s éclater. Ceux qu ils regardent dans la rue et sûrement sur ses écrans.

Il y’a des hommes qui fonctionnent ainsi.
Et y a les autres comme toi qui veulent d une femme pour tout partager avec elle, et qui ne confondent pas les deux.
Elle est tombée sur la pire espèce … pas de bol
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
C
3 septembre 2023 18:50
Bien sûr que ça fait très très mal pour une femme ce genre de pensées.
Elle peut complètement perdre confiance en elle et la détruire. C est injuste, on ne ne se marie pas pour ça …
Citation
m340i a écrit:
Ah oui d’accord , merci pour ces explications . Ça doit faire très mal pour la femme du foyer , si elle comprenait vraiment le genre d’époux qu’elle a épousé .. …

C’est malheureux, rien qu’y penser .
3 septembre 2023 18:54
eye popping smiley


Wow… c’est délicat comme situation . Sûrement très compliqué à vivre.

Comment une femme pourrait savoir qu’un homme a ce mauvais caractère avant le mariage … ? Pour éviter les divorces ..

Par ce que bon si il change juste après qu’elle soit mère , la femme ne peut jamais savoir avant d’être une mère , alors ?

Je pense aussi qu’il n’aime pas réellement leurs épouses ces hommes là . Une fois qu’on est amoureux , normalement on b•nde enfant ou non , qu’elle soit mère ou non … tu la t•rtine , bien comme il faut , chef de famille , l’homme de la maison quoi

M’enfin . Ça doit être des hommes perdus .
Citation
Savonnette a écrit:
Parce que pour certains hommes, l'épouse n'est là que pour la maison, la cuisine, les enfants.

Le sexe, ça ne l'intéresse pas avec sa femme car sa femme a le rôle au final de la MERE.

On ne couche pas avec une mère. On couche avec une demoiselle, voire une p...

Mais une mère, ça n'est pas bandant. Qu'elle s'apprête ou pas.

Pour ne pas perdre la face devant leur femme qui leur réclame un peu d'attention, ils n'ont comme réplique le fait que le problème vient d'elle. C'est plus commode pour que le silence revienne à la maison et qu'elle retourne à ses casseroles.

On ne mélange pas Plaisir et Intérêt.

Ces hommes là ne se marient pas par amour.

Un homme qui aime sa femme l'aimera même si elle n'est plus au top ou même se laisse aller pour x ou y raisons.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
3 septembre 2023 19:41
Citation
a écrit:
Comment une femme pourrait savoir qu’un homme a ce mauvais caractère avant le mariage … ? Pour éviter les divorces ..

Par ce que bon si il change juste après qu’elle soit mère , la femme ne peut jamais savoir avant d’être une mère , alors ?

Il y a des signes.

Faut déjà pouvoir se rendre compte de comment l'homme se comporte vis à vis de ses soeurs, de sa mère. Est-ce qu'il regarde les femmes dehors, notamment celles qui sont trop maquillées, qui se font "sexy", qui sont jeunes et se mettent en mode désirables et zappent complètement les autres, jusqu'à les mépriser.

Bref, avant de se lancer dans un mariage, faut pouvoir voir son prétendant dans son quotidien, dans la rue, dans la vie quoi.

Si tu es du genre à te maquiller et qu'il te dit que tu serais mieux sans, qu'après le mariage, faudra éviter, qu'il cherche à te voiler. Comment sa mère nous parle. Si elle nous considère comme une future poule pondeuse et femme de ménage ou comme une femme qui rendra heureuse son fils ...

Bref, il y a des moyens de savoir.

Un homme convenable sera convenable avec TOUTES les femmes. Et en TOUTES circonstances.
C
3 septembre 2023 20:17
Mouais, c’est abusé.
Mais n’empêche il ya des femmes qui sont très très belles avec zéro maquillage et je pèse mes mots, eh ben elles décident de se maquiller pour suivre la mode et là elles perdent de leurs charmes.
L
3 septembre 2023 21:04
Moi ce que j'ai compris de certains hommes : pas mon mari. La femme qu'ils épousent n'est pas sexualisée pour eux. Du coup, ils vont la tromper parce qu'ils dissocient la femme de leur femme ...

C'est donc à la femme de se sexualiser et de prendre les devant à la maison, en privée ( pas comme les cruches des réseaux sociaux ou dans la rue )

Ohhhh mon dieu, je vais me faire incendier pour ma théorie...
C
3 septembre 2023 21:05
Exactement.

Moi j ai bien observé mon mari dans des contextes différents avant de me lancer, trop peur de finir avec un tordu, un vicieux, un matteur et j en passe.
Il y a des signes effectivement, il suffit juste d être fine observatrice et savoir ce que l’on veut et surtout ce que l on ne veut pas. Et ce qui a fait qu il m a énormément plu c est son côté très respectueux, pudique et sérieux. Sinon ça aurait été next. J ai toujours su que je ne voulais pas comme mari et comme père de mes enfants une énergumène comme cité plus haut par exemple …

Citation
Savonnette a écrit:
Citation
a écrit:
Comment une femme pourrait savoir qu’un homme a ce mauvais caractère avant le mariage … ? Pour éviter les divorces ..

Par ce que bon si il change juste après qu’elle soit mère , la femme ne peut jamais savoir avant d’être une mère , alors ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/23 21:06 par Cocotte*.
I
3 septembre 2023 21:11
Son mari est un teubé frustré !

N’importe quel gars voudrait que sa femme soit super fraîche, surtout en privé ! Sa frustration, il l’alimente en matant les autres femmes et en empêchant sa femme, en privé, d’être comme lui les aime…

Une situation quasi schizophrénique qui le rendra, à terme, malade…
S
3 septembre 2023 21:16
J'ai eu la même façon de faire que toi et ... je ne me suis pas trompée non plus sur la "marchandise" ... winking smiley
Citation
Cocotte* a écrit:
Exactement.

Moi j ai bien observé mon mari dans des contextes différents avant de me lancer, trop peur de finir avec un tordu, un vicieux, un matteur et j en passe.
Il y a des signes effectivement, il suffit juste d être fine observatrice et savoir ce que l’on veut et surtout ce que l on ne veut pas. Et ce qui a fait qu il m a énormément plu c est son côté très respectueux, pudique et sérieux. Sinon ça aurait été next. J ai toujours su que je ne voulais pas comme mari et comme père de mes enfants une énergumène comme cité plus haut par exemple …
H
3 septembre 2023 21:26
J'éspère que tu plaisantes. Tu te rebelles et prend la tête pour une catégorie d'homme.
Tu as juste à les ignorer et à faire ta vie avec un homme qui te correspond.
Tu éviteras de te prendre la tête et de perdre ton temps grinning smiley
Citation
newvoilée21 a écrit:
Ça me dégoûte ! Je dégoûté de certains hommes et ça me donne même plus envie de marier !
3 septembre 2023 22:28
En fait je crois qu’il est déjà malade Ill
Citation
Iqmal a écrit:
Son mari est un teubé frustré !

N’importe quel gars voudrait que sa femme soit super fraîche, surtout en privé ! Sa frustration, il l’alimente en matant les autres femmes et en empêchant sa femme, en privé, d’être comme lui les aime…

Une situation quasi schizophrénique qui le rendra, à terme, malade…
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
3 septembre 2023 22:32
C'est qui pour toi ?
Citation
newvoilée21 a écrit:
Non mais laisse…J’ai envie de dire tous les noms d’oiseaux pour l’insulter mais je me retiens.
. Pas de mp d'hommes merci
L
3 septembre 2023 22:33
Salam,

Soit c'est un manipulateur qui veut la rabaisser etc..

Sinon, ça en dit long sur ce qu'il pense des femmes qu'il matent s'il ne veut pas que son épouse leur ressemble. Ça ne doit pas être joli dans sa tête.
I
3 septembre 2023 22:34
En vrai c’est un frustré complexé ! Il veut pas voir sa femme « libérée » en privé car sa virilité en prend un coup. Mais non sait quel genre de femme il aime !
Citation
sampica a écrit:
En fait je crois qu’il est déjà malade Ill
3 septembre 2023 22:38
J’aurai envie de te dire que seul Allah sait ce qu’il est SOS
Citation
Iqmal a écrit:
En vrai c’est un frustré complexé ! Il veut pas voir sa femme « libérée » en privé car sa virilité en prend un coup. Mais non sait quel genre de femme il aime !
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook