Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui veut faire 50/50
w
24 janvier 2019 11:08
Tiens un commentaire pour n'avoir aucune reproche... je vais répondre comme ça maintenant "c'est à l 'homme de payer , dans l'islam, un homme doit subvenir à son foyer à 100% , quoi encore...hmmm , c'est pas un rajel ohhh ma soeurrrr "tu n'es pas soeur" quoi encore... aider moi là... "les cybers hajettes des hlm" aider moi vous connaissez bien le sujet....
24 janvier 2019 11:09
moi quand je vais me fiancer je ne sors pas avec lui. Soit en famille je prépare à manger soit sortie parc ...
w
24 janvier 2019 11:15
tu sais faire à manger? tu fais des gateaux , pécialité marocaine? pain chaud, harcha , msemen, dwez, twagène? hmm? neuf trois.
L
24 janvier 2019 11:24
C'est quoi ces debats bidon, vous avez quel âge?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
M
24 janvier 2019 11:35
Peut-être qu'à force de tout payer, il a peur qu'elle le prenne pour un pigeon.

Faut être spontané dans la vie et prendre des initiatives.

Qu'elle l'invite elle aussi de temps en temps ne pourra que lui faire plaisir car il croit peut-être à tort qu'elle le prend pour un portefeuille sur pattes.
24 janvier 2019 11:36
Il est smart Cool : E.G.A.L.I.T.E ptdr
L
24 janvier 2019 11:39
Ce n'est pas un débat mais une question
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est quoi ces debats bidon, vous avez quel âge?
24 janvier 2019 11:44
j'apprends en ce moment la cuisine marocaine ptdr mais je préfère la gastronomie francaise ainsi que la patisserie francaise.
Citation
weld ness a écrit:
tu sais faire à manger? tu fais des gateaux , pécialité marocaine? pain chaud, harcha , msemen, dwez, twagène? hmm? neuf trois.
w
24 janvier 2019 11:48
ahh tu es une convertay de la streettt ah ben non ,c'est toi contente toi de faire cuire un steak tu as une excuse toi !! tu as grandis avec les pâtes et les lardons!! tu es pardonné jeune fille!! du pire département de france!! yawning smiley
w
24 janvier 2019 11:56
oui la patisserie Française est la meilleure au monde!! y'a pas à discuter!! et même la cuisine!! mais la marocaine niveau cuisine n'a rien à envier à la française, , mais pain, viennoiserie , patisserie!! c'est la France!!
24 janvier 2019 12:07
Bonjour,
Perso ça me dérange pas
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Bonjour,

Bien dormi ?

Un homme qui avant invitait souvent et payait tout mais du jour au lendemain demande à faire 50/50 sachant qu'il n'a pas de pb d'argents (il en dit/parle beaucoup)

Vous en pensez quoi ?
N
24 janvier 2019 12:08
Que tu es une profiteuse et une avare

Si ce n'est pas ton mari, il ne devrait rien te payer et même si c'était le cas et que tu travailles, il est normal que tu payes pour ce genre de choses

Dans l'Islam, l'homme n'est pas responsable de ces dépenses

Même s'il a fait ça du jour au lendemain, il a dû se rendre compte de son erreur, mieux vaut tard que jamais

Payes ta part et puis c'est tout
A
24 janvier 2019 12:27
Demandes lui gentiment pourquoi.
A mon avis, c'est mauvais signe.
Courage
J
24 janvier 2019 12:31
Il faut aller jusqu' au bout. Pour certains, dans l'islam elle n'a pas à aller au restaurant sans mahram.
Citation
weld ness a écrit:
Tiens un commentaire pour n'avoir aucune reproche... je vais répondre comme ça maintenant "c'est à l 'homme de payer , dans l'islam, un homme doit subvenir à son foyer à 100% , quoi encore...hmmm , c'est pas un rajel ohhh ma soeurrrr "tu n'es pas soeur" quoi encore... aider moi là... "les cybers hajettes des hlm" aider moi vous connaissez bien le sujet....
I
24 janvier 2019 12:36
Il veut simplement voir sa réaction,il lui a dit qu’il a pas beaucoup d’argent :il veut voir si madame restera avec lui dans cette condition ? Il se peut que ça soit vraiment le cas ,même si c’etait faux ,il a droit de voir l’estime qu’il a par rapport à cet femme.
Rien de méchant c’est naturel
Citation
Serah a écrit:
Ensemble ne veut pas dire mariée.

Peut être il a changé si il a pressentiment elle profite trop ou la tester si elle est généreuse.
K
24 janvier 2019 13:27
Tic.... Tac... Tic... Tac.... grinning smiley

De zéro % Elle va passer à Zéro tout court .... Ciao grinning smiley

L' Homme pigeon rend Tablier grinning smiley
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Bonjour,

Bien dormi ?

Un homme qui avant invitait souvent et payait tout mais du jour au lendemain demande à faire 50/50 sachant qu'il n'a pas de pb d'argents (il en dit/parle beaucoup)

Vous en pensez quoi ?
B
24 janvier 2019 13:36
exactement

faut savoir soit chaque sexe a un rôle, soit personne n'a de rôle et c'est 50/50 pour tout
Citation
Malyk67 a écrit:
Il a juste mis en application les injonctions hystériques de la clique Schiappa grinning smiley
r
24 janvier 2019 13:45
Encore un commentaire debile

Tu es vraiment idiot pire que toi cela nexiste pas

Cest pas posssible decrire connerie sur connerie

Tu cites des choses sans comprendre

"Lhomme subvient au foyer" mais idiot ils ne sont pas maries !!!!
Citation
weld ness a écrit:
Tiens un commentaire pour n'avoir aucune reproche... je vais répondre comme ça maintenant "c'est à l 'homme de payer , dans l'islam, un homme doit subvenir à son foyer à 100% , quoi encore...hmmm , c'est pas un rajel ohhh ma soeurrrr "tu n'es pas soeur" quoi encore... aider moi là... "les cybers hajettes des hlm" aider moi vous connaissez bien le sujet....
w
24 janvier 2019 13:50
mais abruti!! oui un homme doit subvenir aux besoins de sa famille sinon c'est pas un rajel! tu as de la m.. dans les yeux ou quoi?? c'est pas possible d'être abruti!! oui c'est logique un "homme doit être capable de gêrer son foyer!" peut être pas chez toi !! chez moi oui ! un homme doit assumer son foyer tu es bête tu peux pas comprendre ça??
24 janvier 2019 14:11
Il fait ce qu'il veut, qu'elle paye sa part c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook