Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme ne veut pas d'un deuxième mari
F
27 mars 2017 02:19
Bonjour, je voulais vous demander comment puis-je convaincre mon mari d'accepter un co-époux ?

Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et ses soirées foot, ses sorties entre potes ainsi que ses excès de colères pour un oui ou pour un non m'ont convaincu de prendre un homme plus jeune et moins chiant.
De plus il ne me satisfait plus. Son frein à main étant assez petit vous comprendrez que le besoin de combler cet écart se fait de plus en plus présent...

Oui mais voilà mon mari refuse et je ne comprend pasHeu pourtant je le nourris, le gâte, j'ai toujours été gentille avec lui...mais il refuse de m'accorder ce droit ...

Auriez vous des conseils à me prodiguer pour le convaincre ?

Merci
D
27 mars 2017 02:30
Je comprends pas non plus Heu pourtant une femme ça se partage facilement !
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonjour, je voulais vous demander comment puis-je convaincre mon mari d'accepter un co-époux ?

Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et ses soirées foot, ses sorties entre potes ainsi que ses excès de colères pour un oui ou pour un non m'ont convaincu de prendre un homme plus jeune et moins chiant.
De plus il ne me satisfait plus. Son frein à main étant assez petit vous comprendrez que le besoin de combler cet écart se fait de plus en plus présent...

Oui mais voilà mon mari refuse et je ne comprend pasHeu pourtant je le nourris, le gâte, j'ai toujours été gentille avec lui...mais il refuse de m'accorder ce droit ...

Auriez vous des conseils à me prodiguer pour le convaincre ?

Merci
27 mars 2017 02:30
Son frein à main étant assez petit

C'est tout ce que j'ai retenu ,donc essaye un frein à main mercedes .ptdr
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonjour, je voulais vous demander comment puis-je convaincre mon mari d'accepter un co-époux ?

Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et ses soirées foot, ses sorties entre potes ainsi que ses excès de colères pour un oui ou pour un non m'ont convaincu de prendre un homme plus jeune et moins chiant.
De plus il ne me satisfait plus. Son frein à main étant assez petit vous comprendrez que le besoin de combler cet écart se fait de plus en plus présent...

Oui mais voilà mon mari refuse et je ne comprend pasHeu pourtant je le nourris, le gâte, j'ai toujours été gentille avec lui...mais il refuse de m'accorder ce droit ...

Auriez vous des conseils à me prodiguer pour le convaincre ?

Merci
27 mars 2017 02:34
Ce n'est vraiment pas cool de sa part!
j
27 mars 2017 03:03
il n est pas homme puisque tu es encore son epouse...
O
27 mars 2017 06:44
Un égoïste sans nom...quelle ingratitude et méconnaissance de l'Islam.
Soit tu divorces soit tu le garde pour continuer à nourrir vos enfants, ils servira toujours a qqch.
27 mars 2017 06:44
Essaye le frein à main d'un J5
Citation
MisterJingles a écrit:
Son frein à main étant assez petit

C'est tout ce que j'ai retenu ,donc essaye un frein à main mercedes .ptdr
l
27 mars 2017 07:46
Encore un post sans queue ni tête, sans commentaire
G
27 mars 2017 08:09
Salam

Une métaphore s est glissée par mégarde dans ta phrase chercher l intru smoking smiley
Citation
maghrebine30 a écrit:
Encore un post sans queue ni tête, sans commentaire
l
27 mars 2017 08:11
Lol , c intentionnel pour ne pas faire du hors sujet
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Une métaphore s est glissée par mégarde dans ta phrase chercher l intru smoking smiley
27 mars 2017 08:13
L'Islam repose sur un modèle patriarcal, et heureusement d'ailleurs. smiling smiley
G
27 mars 2017 08:18
Ce mot se prête bien à la situation en effet smoking smiley
Elle n a plus qu à changer de levier grinning smiley
Citation
maghrebine30 a écrit:
Lol , c intentionnel pour ne pas faire du hors sujet
27 mars 2017 08:42
Salam,

ton post m'a fait penser à une scène dans le Pari avec les inconnus...

"Encore un post sans queue ni tête" -> elle est ou la queue queue, elle est ou la tê-tête

mohem moi ça ma fait ptdr grinning smiley
Citation
maghrebine30 a écrit:
Encore un post sans queue ni tête, sans commentaire
K
27 mars 2017 08:44
C'est un troll je crois
27 mars 2017 09:27
Salam mon frère fillah,

sérieux oulah tu t'es emballé... La posteuse ne rigolait pas de la religion mais du comportement des hommes !

c'est pas gentil de d3i (invoquer Dieu) sur elle .. parce que si tu as été injuste, ca se retourne contre toi..

Allahi hdina ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook