Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme tunisien fiable ?
p
23 août 2023 19:35
Tant de haine , même entre maghrébins on ne sait pas s'apprécier c'est grave quand même !
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Tu n'as pas trouvé un algérien fiable ?
Pourtant vous êtes très nombreux ?

Tu es divorcée ?

Cherche toi un algérien fiable, célibataire et sérieux.

Et ne te déplace pas....

Les filles musulmanes ne se déplacent pas ... à moins que chez vous c'est dans vos coutumes chez vos mères, sœurs... ?!

Garde ta culotte bien attachée... et va ouvrir les livres ... pour être utile pour toi et ta famille et ton pays !
23 août 2023 20:01
De quelle haine tu parles ?!

Pourquoi s'interroger sur un étranger si fiable ou pas ? alors qu'elle n'a pas été foutu de trouver un fiable de chez elle ?!

C'est incohérent !

Le pire, elle est célibataire et fréquente un étranger divorcé avec enfant !

Qu'elle choisisse un fiable divorcé de chez elle! Il sera sûrement fiable, tout comme elle puisqu'elle le sous entend que forcément ils le sont !

Bah pourquoi aller ailleurs...








Citation
paradis 13 a écrit:
Tant de haine , même entre maghrébins on ne sait pas s'apprécier c'est grave quand même !
L
23 août 2023 21:11
J'ai vu des hommes tunisiens sérieux et pas sérieux, algériens : sérieux et pas sérieux et marocains : serieux et pas sérieux. Ne généralisons pas !

Je sais pas pourquoi, je la sens pas cette histoire....... Mais j'espère me tromper.
p
23 août 2023 21:26
Vu comment tu parles des algériens inutile de se poser la question de savoir si tu les apprécies ou pas ! Les arabes entres eux ne s'aiment pas et pourtant ils s'appellent frères et sœurs quand ils se parlent !
Citation
LynTu a écrit:
De quelle haine tu parles ?!

Pourquoi s'interroger sur un étranger si fiable ou pas ? alors qu'elle n'a pas été foutu de trouver un fiable de chez elle ?!

C'est incohérent !

Le pire, elle est célibataire et fréquente un étranger divorcé avec enfant !

Qu'elle choisisse un fiable divorcé de chez elle! Il sera sûrement fiable, tout comme elle puisqu'elle le sous entend que forcément ils le sont !

Bah pourquoi aller ailleurs...
M
MFL
25 août 2023 13:04
Je ne parle pas des tunisiens mais de cet homme!

Et encore une fois, ce n’est pas parce que d’autre homme musulmans multiplient les péchés qu’on doit les banaliser !
Citation
paradis 13 a écrit:
Je m'en fiche qu'il donne son tel à n'importe qui ! Tu crois que y a que les tunisiens qui font ça ! Certains hommes mariés qui se prétendent muslim font pire alors bon ... elle n'est personne pour juger le niveau de foi des autres , c'est facile de donner des leçons !
25 août 2023 13:20
Détrompe toi !

Je n'ai jamais critiqué un algérien, marocain, tunisien, syrien ... etc

Sauf les donneurs de fesses dit muslims!

Ici, je suis étonnée que cette Algérienne soit disant fiable ( elle aurait pu être marocaine ou tunisienne) j'aurai réagi pareil ...

Elle a le "courage" d'aller se déplacer 3 jours pour aller voir un homme !!!

Purée... elle représente sa famille, ses frères, son pays !

Ici... c'est elle qui est DANGEREUSE !

Qu'elle se trouve un divorcé de son pays, puisqu'elle n'a pas pu trouvé un étranger célibataire (tunisien ou autre ! )


Comme dirai les sages ?
"Tant qu'à donner ses fesses... qu'elle le donne à un fils de sa nation ! "
Cela vaut aussi au masculin






Citation
paradis 13 a écrit:
Vu comment tu parles des algériens inutile de se poser la question de savoir si tu les apprécies ou pas ! Les arabes entres eux ne s'aiment pas et pourtant ils s'appellent frères et sœurs quand ils se parlent !
a
25 août 2023 14:41
les français se sont installés partout en afrique en méprisant les africains
je ne comprends pas ce commentaire qui revient sans cesse
les gens vivent là où ils trouvent leur intérêt et ils méprisent qui ils veulent, tout comme ils sont méprisés au quotidien sans que ça n emeuve qui que ce soit

Citation
paradis 13 a écrit:
Un musulman a le droit de se marier avec une française si elle est de confession catholique, tu peux éviter de donner des leçons aux autres, commence déjà par éviter de juger les gens , seul Allah est juge. Tu es qui toi pour savoir si il a la foi ? Il l'a peut-être plus la foi que toi ... arrête de juger les autres si t'es un vrai muslim ! Toujours et encore cette mauvaise foi du rebeu qui méprise les français mais qui vit en France , cherchez l'erreur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook