Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme n'a pas trop de soucis à se faire?
r
30 août 2015 21:48
Citation
Oumniya. a écrit:
ptdr oui j'avoue là tu m'as cassée.

Bah écoute étant donné que tu insistes oui vous êtes tous pareils vu que vous êtes des hommes, pas un pour relever l'autre, rabbi ychof men 7alna o safi.

Angel

D'accord je note c'est ton point de vue je trouve cela juste dommage de voir la vie ainsi
30 août 2015 21:51
Enfin comme d habitude t as que les femmes pour venir se tirer sur les pattes
moi j ai jamais entendu un homem dire ouai c est vrai t as des hommes c est des monstres etc
ils avouent jamais
y a que les femmes pour se descendre entre elles
enfin rien de bien nouveau
L
30 août 2015 21:56
Salam,

Les personnes bien ne font plus partis de la majorité que ce soit chez les femmes que chez hommes.


Si je m'en tiens qu'a moi je dirais que les femmes sont de base pas plus mauvaises que les hommes mais que lorsqu'elles le sont,elles le sont pas à moitié!
A la différence de ces messieurs,elles agissent avec plus d'intelligence quand elles veulent faire du mal. Alors qu'un homme agit bêtement soit par la violence soit par l'argent (exemple il coupe les vivres à son épouse,fait le radin).

Les femmes ont plus de jugeote et quand elles veulent blesser et faire du mal a un homme elles agissent avec plus de finesse et de vice. Elles se laissent plus guider par leurs passion que leur raison.

C'est en cela que je les trouvent plus dangereuses que les hommes. Un homme il te met une claque et puis c'est tout. Une femme elle va réfléchir,se faire tout un plan dans sa tête afin de lui faire mal jusqu'au fin fond de son cœur. Elle peut aller jusqu'à utiliser ses enfants,sa famille pour faire du mal à un homme. Lui faire pression jusqu'à ce qu'il craque. Elle va prendre l'homme par les sentiments et en jouer pour le blesser.

Ici je parle bien sûr des femmes vraiment mauvaises. Toutes (et heureusement!!) ne sont pas comme ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 21:58 par LeChatRoux.
30 août 2015 22:02
LOL
Description d'une femme manipulatrice perverse.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
L
30 août 2015 22:05
Citation
ditakmi a écrit:
LOL
Description d'une femme manipulatrice perverse.

Description d'une femme mauvaise tout court!
Pas besoin d'avoir une tare pour agir de la sorte...malheureusement!
30 août 2015 22:05
Oh les humains! Pourquoi vous êtes si compliqués ?
O
30 août 2015 22:06
Citation
reddington a écrit:
D'accord je note c'est ton point de vue je trouve cela juste dommage de voir la vie ainsi



J'essaie d'éviter de rêver ou d'espérer l'impossible pour éviter de me réveiller brutalement tout simplement.
r
30 août 2015 22:09
Citation
Oumniya. a écrit:
J'essaie d'éviter de rêver ou d'espérer l'impossible pour éviter de me réveiller brutalement tout simplement.


Quand on ne rêve pas ça s'appelle un cauchemar...thumbs down
30 août 2015 22:11
Citation
simpledusud a écrit:
Oh les humains! Pourquoi vous êtes si compliqués ?

Ô simpledusud ! Parce qu'ils viennent du Nord.

grinning smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
30 août 2015 22:14
Les hommes et les femmes arabes ne seront jamais heureux sans islam c'est tout inutile de chercher une autre explication. Regardez autour de vous on a essayé d'adopter la culture européenne le résultat est catastrophique, les femmes sont malheureuses et insultent les hommes jour et nuit sur yabi et les hommes sont malheureux. Je parle exclusivement des arabes, l'islam est fait sur mesure pour nous Dieu a tout calculé, aucune autre culture n'est faite pour nous. Partout ailleurs on se brisera. L'homme arabe spécifiquement ne respectera la femme arabe que si elle se fait désiré et si elle se respecte, et c'est exactement ce que l'islam à instauré entre les femmes et hommes et ainsi de suite.
Je sais que ma réflexion est un peu brouillon mais le principal est dit..
30 août 2015 22:21
Moi j ai vu nul part que les hommes sont malheureux moody smiley
30 août 2015 22:24
Citation
ditakmi a écrit:
Ô simpledusud ! Parce qu'ils viennent du Nord.

grinning smiley

Je dirai plutôt parce qu'on ne distingue pas le nord du sud.....de notre religion
L
30 août 2015 22:25
Citation
Avorska a écrit:
Les hommes et les femmes arabes ne seront jamais heureux sans islam c'est tout inutile de chercher une autre explication. Regardez autour de vous on a essayé d'adopter la culture européenne le résultat est catastrophique, les femmes sont malheureuses et insultent les hommes jour et nuit sur yabi et les hommes sont malheureux. Je parle exclusivement des arabes, l'islam est fait sur mesure pour nous Dieu a tout calculé, aucune autre culture n'est faite pour nous. Partout ailleurs on se brisera. L'homme arabe spécifiquement ne respectera la femme arabe que si elle se fait désiré et si elle se respecte, et c'est exactement ce que l'islam à instauré entre les femmes et hommes et ainsi de suite.
Je sais que ma réflexion est un peu brouillon mais le principal est dit..

Salam,

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ta théorie.

Les arabes sont aussi chrétiens et juifs et pourtant tout aussi heureux.

Quel est le lien entre le fait d'adopter la culture européenne,l'islam et le supposé malheur des arabes hommes comme femmes?

A un moment tu t'embrouille et tu dis que Dieu aurait tout calculé pour faire en sorte que l'Islam aille comme un gant aux arabe? Et les autres alors? L'islam ne leur va qu'à moitié?
Et puis ensuite tu dis qu'aucune autre culture n'est faite pour nous. Or l'islam est une religion et non une culture.

T'as raison c'est très brouillon ton discours!
D
30 août 2015 22:27
Citation
Lemechant a écrit:
Tiens je suis d'accord avec Dihya. Sors de ce corps !!! smiling smiley))
Oé c'est cool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
30 août 2015 22:28
Citation
reddington a écrit:
Quand on ne rêve pas ça s'appelle un cauchemar...thumbs down



Nan ca s'appelle être réaliste.
30 août 2015 22:31
@ chat roux
Faut que t'étudie les arabes de près pour comprendre ma théorie.
Je suis pas dans une vision qui divise les races non, biensur que tout le monde a le droit d'adhérer a l'islam tout en gardant sa culture d'origine.
Mais faut comprendre la situation, les arabes sont spéciaux, ont est pas comme les autres cultures.
Plus tu comprendra les arabes plus tu comprendra l'islam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 22:33 par Avorska.
30 août 2015 22:34
Citation
laperle rare a écrit:
Moi j ai vu nul part que les hommes sont malheureux moody smiley
ptdr
Comme si ce forum reflètait les conditions de l'homme dans toute sa totalité.

Yaa salaam...
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
30 août 2015 22:41
@ditakmi

bin tous le monde sait qu en générale le divorce est demandé par la femme
bizarre que les hommes ne veulent pas divorcer de femmes qui les rendent si malheureux
et se remarier deux mois après voir une semaine alors qu ils ont vécut l enfer avec une femme
bizarre tout ça
ils sont malheureux de rien du tout ouai
r
30 août 2015 22:42
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan ca s'appelle être réaliste.


L'image c'était que si tu est célibataire et que tu ne rêve pas (non du prince charmant) mais de faire la rencontre de quelqu'un de bien tu risque de ne jamais la voir et de finir seule (le cauchemar) .

après tu tu me dira pas forcément ou mieux vaut être seul que mal accompagné n'empêche que moi je trouve ça dommage voir triste
30 août 2015 22:45
Citation
Keunelle a écrit:
Les hommes ont de la chance de nous avoir comme moitié, on peut pas en dire autant pour nous.

Sur ce forum j'entends souvent dire "femmes vipères, faut se méfier, matérialistes, calomniatrices, sorcières" etc... Je connais pourtant un grand nombre de femmes qui n'ont aucun de ces défauts, qui recherchent juste le bonheur et la tranquillité au sein de leur famille et qui pourtant souffrent beaucoup de la présence masculine, et c'est pas qu'un seul homme, c'est vraiment à la chaine, y a toujours un truc qui cloche, s'il est pas violent, il est orgueilleux, s'il est pas orgueilleux, il est infidèle, s'il est pas infidèle, il est égoïste, s'il est pas égoïste il est irrespectueux, s'il est pas respectueux il est lâche, s'il est pas lâche il est menteur, s'il est pas menteur, il est pervers... Enfin bref, bonjour la tranquillité, qu'Allah nous sauve de ces monstres, Amine!


Ca va les chevilles ? eye rolling smiley

A moins que tu ne fasses dans l'humour niveau 4ème dan ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 22:51 par stark90.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook