Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme trop gentille !!
3 juillet 2014 01:18
Salem walikum je suis une jeune femme de 19ans !!

Alors j'ai rencontrer un homme avec qui j'ai fait connaissance à vrai dire je suis pas tomber amoureuse de lui directement car physiquement il m'attirer pas tant que sa mais bon ja j'ai pris le dessus et je me suis dit d'apprendre à le connaître bref les mois passèrent aujourd'hui sa vas faire 6 mois qu'on n'ait officiellement ensemble (je le trouve physiquement moyen mais il a son petit charme )

Le problème c'est que vu qu'il et fou amoureux de moi il me dit oui à tout , il et trop gentille même quand je fait des crises pour rien du tout .

Bref je me plains pas Hemdoulileh mais je me sens à la place d'un homme et sa me dérange un peu !

En sachant que je vais bientôt me marier avec inshallah
R
3 juillet 2014 01:20
Citation
asma384 a écrit:
Salem walikum je suis une jeune femme de 19ans !!

Alors j'ai rencontrer un homme avec qui j'ai fait connaissance à vrai dire je suis pas tomber amoureuse de lui directement car physiquement il m'attirer pas tant que sa mais bon ja j'ai pris le dessus et je me suis dit d'apprendre à le connaître bref les mois passèrent aujourd'hui sa vas faire 6 mois qu'on n'ait officiellement ensemble (je le trouve physiquement moyen mais il a son petit charme )

Le problème c'est que vu qu'il et fou amoureux de moi il me dit oui à tout , il et trop gentille même quand je fait des crises pour rien du tout .

Bref je me plains pas Hemdoulileh mais je me sens à la place d'un homme et sa me dérange un peu !

En sachant que je vais bientôt me marier avec inshallah

Hi!

P
3 juillet 2014 01:22
Citation
asma384 a écrit:
Salem walikum je suis une jeune femme de 19ans !!

Alors j'ai rencontrer un homme avec qui j'ai fait connaissance à vrai dire je suis pas tomber amoureuse de lui directement car physiquement il m'attirer pas tant que sa mais bon ja j'ai pris le dessus et je me suis dit d'apprendre à le connaître bref les mois passèrent aujourd'hui sa vas faire 6 mois qu'on n'ait officiellement ensemble (je le trouve physiquement moyen mais il a son petit charme )

Le problème c'est que vu qu'il et fou amoureux de moi il me dit oui à tout , il et trop gentille même quand je fait des crises pour rien du tout .

Bref je me plains pas Hemdoulileh mais je me sens à la place d'un homme et sa me dérange un peu !

En sachant que je vais bientôt me marier avec inshallah

Profites de ces moments parce que ça risque de ne pas durer. Ce genre d'individu ne s'éveil que dès lors qu'ils ont confiance. D'autant plus qu'il se pourrait que comme il n'est pas top physiquement, il n'ait pas une grande expérience...
Donc patiente et retarde le mariage pour voir sa vraie personnalité.
R
3 juillet 2014 01:22
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
asma384 a écrit:
Salem walikum je suis une jeune femme de 19ans !!

Alors j'ai rencontrer un homme avec qui j'ai fait connaissance à vrai dire je suis pas tomber amoureuse de lui directement car physiquement il m'attirer pas tant que sa mais bon ja j'ai pris le dessus et je me suis dit d'apprendre à le connaître bref les mois passèrent aujourd'hui sa vas faire 6 mois qu'on n'ait officiellement ensemble (je le trouve physiquement moyen mais il a son petit charme )

Le problème c'est que vu qu'il et fou amoureux de moi il me dit oui à tout , il et trop gentille même quand je fait des crises pour rien du tout .

Bref je me plains pas Hemdoulileh mais je me sens à la place d'un homme et sa me dérange un peu !

En sachant que je vais bientôt me marier avec inshallah

Hi!

P

Suite message smiling smiley

Hi!

Pas d'inquiétude à avoir, après le mariage , il dira NON, NON et NON! grinning smiley
Un vrai homme quoi! smiling smiley
j
3 juillet 2014 01:26
je sais pas quoi te dire, je n'aime pas non plus les hommes "trop" gentils, j'aime les gentils mais les "trop" j'ai l'impression que soit il y a anguille sous roche ou soit de pas être avec un vrai homme surtout que je suis caractérielle ( je pense que toi aussi sinon ça te dérangerait pas tant que ça qu'il soit trop gentil)

Ne te précipite pas pour le mariage
surtout qu'il ne te plait pas vraiment, même si tu lui trouve un petit quelque chose
est-tu amoureuse de lui ?
3 juillet 2014 01:29
Mais grave jlo du bled !!!! J'ai plus de caractère que lui après la c'est trop j'ai presque l'impression que je suis le mec !!! Il et pas très beau moyennement quoi ... et je suis pas amoureuse de lui
M
3 juillet 2014 01:36
Si tes pas amoureuse tu fais quoi avec hbibaaaa ??
3 juillet 2014 01:37
Mais grave jlo du bled !!!! J'ai plus de caractère que lui après la c'est trop j'ai presque l'impression que je suis le mec !!! Il et pas très beau moyennement quoi ... et je suis pas amoureuse de lui
3 juillet 2014 01:38
A vrai dire c'est vraiment le seul qui m'a accepter comme je suis avec mes défaut mon passé si tu vois ce que je veux dire et justement c'est ce côté qui me dit reste avec lui
j
3 juillet 2014 01:39
Ben alors pourquoi tu veux te marier avec lui ?
pour te marier simplement ?
fais pas cette erreur. tu risque de regretter après, t'es toute jeune en plus.
3 juillet 2014 01:41
Citation
asma384 a écrit:
A vrai dire c'est vraiment le seul qui m'a accepter comme je suis avec mes défaut mon passé si tu vois ce que je veux dire et justement c'est ce côté qui me dit reste avec lui

Prends ton temps, ne te précipite pas, tu n'as que 19 ans encore. Méfie-toi, il n'a pas confiance parce qu'il n'a pas l'habitude d'être en relation amoureuse...
Puis, toi aussi, aies confiance en toi, il existe des tas d'hommes assez ouverts et compréhensifs.
3 juillet 2014 01:43
Tu as raison jlo en tout cas merci pour vos conseils !! ♥♥
3 juillet 2014 01:44
selem,
Le mec de 27 dont tu parles sur un autre post et lui "le trop gentil" c'est les mêmes?
3 juillet 2014 02:08
Non c'est ma copine avec son mec de la chicha d'ailleurs elle et plus avec
3 juillet 2014 02:11
Je Me Poser La question comment préserver son couplé dans le (hlel) quelques astuces pour mettre du piment dans votre couple?! Activité ect

3 juillet 2014 02:28
Salam alikoum , tu m'as l'air assez immature pour te marier , gentille ne veut pas dire canard ou irresponsable crois moi ça veut rien dire parole d'homme.
3 juillet 2014 02:40
Non je suis mâture ! Tkt pas non mais sérieux tu sais pas ce que je vis il et vraiment vraiment trop gentil il calcule plus sa famille ses collègues pour moi à vrai dire il as pas rencontré beaucoup de fille dans sa vie et moi aussi mais il et juste amoureux à 100000%
3 juillet 2014 02:44
Non je suis mâture ! Tkt pas non mais sérieux tu sais pas ce que je vis il et vraiment vraiment trop gentil il calcule plus sa famille ses collègues pour moi à vrai dire il as pas rencontré beaucoup de fille dans sa vie et moi aussi mais il et juste amoureux à 100000%
h
3 juillet 2014 02:49
MOI JE SUIS TROP MECHANT AHAHAHptdr
t
5 juillet 2014 03:52
salem

mets lui des tartes histoire de reveiller son instinct animale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook