Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme «  trop gentil »
M
13 novembre 2019 16:11
C'est toi qui devrais te détendre et respirer, depuis que t'es revenue je sais pas ce qu'il t'arrive en fait, respire et reprend ton calme outchma, tu t'en rends pas compte comment tu veux faire la meuf qui rentre dans plusieurs personnes, je te l'ai dit la dernière fois et tu continues

Respire, et si ça te plait pas ce que j'ai dit j'y peux rien, j'ai aussi mon avis comme tu as le tien




Citation
Khizoute a écrit:
Toi tu va trop loin
Et puis détend toi un peu respire ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/11/19 16:15 par Marruekos.
R
13 novembre 2019 16:17
Meskine tu t'es pas vu hein
Tu passe ton temps a embrouiller les gens
A part nounousha avec qui d'autre je me suis embrouiller ???

Enfin bref
Citation
Marruekos a écrit:
C'est toi qui devrais te détendre et respirer, depuis que t'es revenue je sais pas ce qu'il t'arrive en fait, respire et reprend ton calme outchma, tu t'en rends pas compte comment tu veux faire la meuf qui rentre dans plusieurs personnes, je te l'ai dit la dernière fois et tu continues

Respire, et si ça te plait pas ce que j'ai dit j'y peut rien, j'ai aussi mon avis comme tu as le tien
M
13 novembre 2019 16:21
Nti li meskina

Mais relis tes messages et regarde comment tu vas citer les gens en leur parlant mal, t'as des avis perso mais tu vas citer les autres en leur parlant mal za3ma, au moins va leur dire tranquillement au lieu de faire celle qui parle mal, je sais pas t'as décidé quoi en revenant sérieux. Et après tu dis t'as rien fait à personne
Citation
Khizoute a écrit:
Meskine tu t'es pas vu hein
Tu passe ton temps a embrouiller les gens
A part nounousha avec qui d'autre je me suis embrouiller ???

Enfin bref
M
13 novembre 2019 16:26
Exactement!

Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle voudrait que tu la battes Heu
Certaines femmes n'ont pas conscience de la chance qu'elles ont cest bien dommage
R
13 novembre 2019 16:27
Roh atssad
Citation
Marruekos a écrit:
Nti li meskina

Mais relis tes messages et regarde comment tu vas citer les gens en leur parlant mal, t'as des avis perso mais tu vas citer les autres en leur parlant mal za3ma, au moins va leur dire tranquillement au lieu de faire celle qui parle mal, je sais pas t'as décidé quoi en revenant sérieux. Et après tu dis t'as rien fait à personne
M
13 novembre 2019 16:29
"faut attendre qu’elle mûrisse."

Voilà je crois aussi que c'est ça le problème, j'espère qu'il va pas attendre toute sa vie, sinon meskine je le plains

Citation
غربة a écrit:
Elle veut de la sensation offre lui en pardi !! Retourne tout à la maison met toi en mode raton laveur super nerveux.
Elle va pleurer pour retrouver son brave époux. Garantie grinning smiley

Bon non je plaisante hein winking smiley change surtout pas, faut attendre qu’elle mûrisse. C’est une ni3ma les foyers sans disputes qui s’entendent bien. Je te conseillerai de lui parler, lui expliquer que ses tentatives pour te provoquer ne fonctionne pas et que tu ne cédera pas uniquement pour lui faire plaisir. Qu’Allah benisse votre maison.
M
13 novembre 2019 16:30
Tu peux me traduire stp au lieu de parler rif maintenant?

Citation
Khizoute a écrit:
Roh atssad
M
13 novembre 2019 16:34
En fait c'est la misère en gros, si tu lui donnes de sensations fortes elles va se plaindre aussi

Citation
Who-iam a écrit:
Et quand tu vas lever le ton, c'est elle qui va venir pleurer sur yabi pour dire que son mari est trop dur avec elle.
L
13 novembre 2019 16:44
Tu t'es embrouillée avec nanoish? ?

Elle est trop mimi ta vue ???
Citation
Khizoute a écrit:
Meskine tu t'es pas vu hein
Tu passe ton temps a embrouiller les gens
A part nounousha avec qui d'autre je me suis embrouiller ???

Enfin bref
R
13 novembre 2019 16:47
Ça veut dire va dormir grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Tu peux me traduire stp au lieu de parler rif maintenant?
M
13 novembre 2019 16:57
"Desolé mais je trouve ta femme totalement immature.
Ce st les petites gamines qui veulent d'un bad boy...
les vrais femmes veulent un homme avec le caractère du prophete sws "


T'as tout résumé en 3 phrases, j'approuve...

Citation
rima77 a écrit:
salam
je te deconseille de ceder aux conseils qui te disent enerve toi ect .. c'est l'appel du sheitane ca...
elle veut que tu soit moins gentil sans doute tu laisses passer trop de chose dans ton entourage et que tu te laisses marché sur les pieds. si c'est le cas soit ferme mais ne hurle pas ni depasse tes limites...
si c'est ta nature detre calme et posé en couple je trouve que c'est une marque de sagesse, de rareté ....
Ton histoire m'attriste car je trouve parfois les gens injustes, ta femme a un homme calme et elle est insatisfaiste... moody smiley
Desolé mais je trouve ta femme totalement immature.
Ce st les petites gamines qui veulent d'un bad boy...
les vrais femmes veulent un homme avec le caractère du prophete sws
M
13 novembre 2019 17:31
Ah ok!

Ben va dormir toi aussi outchma

Citation
Khizoute a écrit:
Ça veut dire va dormir grinning smiley
M
13 novembre 2019 18:11
"et me ferais une fille de temps en temps"

N3al chétane a khti!

Là je dois te raisonner!

Réforme-toi comme t'avais dit avant

Citation
LaPaz... a écrit:
Vraiment si j'avais été un homme,je ne me casserais même pas la tête à me caser avec une folle femme grinning smiley

Je resterais célibataire et me ferais une fille de temps en temps whistling smiley
R
13 novembre 2019 18:13
Pfff
Citation
Marruekos a écrit:
Ah ok!

Ben va dormir toi aussi outchma
*
13 novembre 2019 18:26
C'est profondément débile. Une femme qui veut une vie plus pimentée avec son homme, devient une femme qui veut un Bad boy,et qui mérite des baffes et des dents cassées, pire encore vous avez le culot de la culpabiliser en mêlant Dieu et le prophète, comme si elle avait commis un crime irréparable.

Vraiment les arabes vous êtes infects, évitez de vous mêlez des affaires de couples.


Citation
Marruekos a écrit:
"Desolé mais je trouve ta femme totalement immature.
Ce st les petites gamines qui veulent d'un bad boy...
les vrais femmes veulent un homme avec le caractère du prophete sws "


T'as tout résumé en 3 phrases, j'approuve...
*
13 novembre 2019 18:29
Posteur,

N'écoute pas led avis des écervelés. Tout ce que ta femme souhaite serait que tu sois plus dominant et plus entreprenant. Elle ne cherche ni les disputes, ni les dents cassées.

Parle avec elle, n'ayez pas de tabous.


Citation
hichhich21 a écrit:
Salam Merci à tous pour vos réponses !

Je suis pas l’idiot trop gentil trop con qu’on côtoie tous au quotidien, je vois juste pas pourquoi je devrais m’énerver pour « rien » et je comprends pas sa volonté de créer une dispute dans le couple c’est de la psychose à ce stade

Et comme j’ai dit c’est femme droite, j’ai jamais eu besoin de devenir autoritaire avec elle elle sait ce qu’elle fait j’ai rien à lui reprocher

Mais effectivement à force ça risque de m’énerver pour l’instant je sais que c’est ce qu’elle veut donc j’évite
N
13 novembre 2019 18:31
C'est triste de nos jours les hommes calmes et gentils sont considérés comme des faibles et ennuyeux au yeux de certaines femmes alors que ce n'est pas toujours le cas, et les bad boys ils sont considérés comme des hommes forts et amusants et protecteurs je me demande pk les femmes sont attirées par ce genre d'homme et elles leurs donnent vraiment tout certaines leurs donnent même leurs virginités alors qu'ils ne la méritent même pas
13 novembre 2019 18:31
On sent le vécuwhistling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Je ne sais pas comment se passe votre vie intime,mais certaines femmes aiment les hommes forts et dominants. Ça ne veut pas dire par là injuste et méchant, juste dominant y compris sur le plan intime.

Il y a femmes qui sont rassurées par des caractères gentils et réguliers et d'autres qui ont elles mêmes un fort caractère ont besoin d'une vie plus .... Pimentée sans que cela ne tombe dans les disputes, ça n'a rien à voir avec ça.

À toi de discuter avec elle mais ta femme a besoin de vibrer. Alors fais la vibrer.
M
13 novembre 2019 18:44
C'est toi qui est infect pire que je ne sais pas quoi, si tu ne te considères pas arabe, ben en tout cas t'es encore plus infects que nous dans ta tête en pensant que tu es l'élue qui a la science infuse

Si tu arrives à défendre et justifier le comportement de cette femme sur ce post et ben c'est bien que t'es infect dans ta manière de voir les choses. N'importe quelles femmes avec suffisamment de maturité ne fera pas cela à son homme qui la respecte plus que tout. Y'a aucun problème mais elle en cherche.

Va parler aux autres aussi qui ont critiqué cette femme dans leur commentaire au lieu de chercher qu'à citer les miens et venir me parler mal à chaque fois, ça aussi tu arrives pas à te corriger alors que tu te la joues mère Teresa du forum.

T'as rien dit à personne sur leurs commentaires et c'est juste quand je suis arrivé et relever les commentaires pour dire la même choses que t'as commencé à l'ouvrir en me citant.

Allez va faire pareil à tous les autres et lâche moi si tu veux bien, ou continu si ça te permet de vider ton seum que t'as envers moi






Citation
Jade* a écrit:
C'est profondément débile. Une femme qui veut une vie plus pimentée avec son homme, devient une femme qui veut un Bad boy,et qui mérite des baffes et des dents cassées, pire encore vous avez le culot de la culpabiliser en mêlant Dieu et le prophète, comme si elle avait commis un crime irréparable.

Vraiment les arabes vous êtes infects, évitez de vous mêlez des affaires de couples.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 13/11/19 18:53 par Marruekos.
*
13 novembre 2019 18:47
Je suis une femme, je sais comment fonctionne une femme. Ce n'est pas plus compliqué que ça.


Citation
chrisado a écrit:
On sent le vécuwhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook