Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trop distant !
c
6 novembre 2010 17:13
Assalam,

J'ai "rencontré" un jeune homme il y a quelques temps sur un forum, on c'est échangé nos adresse msn, facebook.
C'était juste un "ami" et ça l'est tjrs...on s'entends très bien.

Et en fait, il a un ami qui apprament à flashé sur moi, sauf qu'il m'a jamais vu, il m'a vu en photo sur fb, c'est tt.
On c'est parlé sur msn, ect... Et on a envisagé de se rencontrer pour peut-etre s'unir étant donné qu'on se plait mutuellement.

Il me l'a présenté, en mars derniers, et là, on a voulu se voir, on devait se voir le mois derniers, mais il pouvait pas, il a donc reporté. Normalement ce mois çi, mais je me demande s'il est vraiment sérieux.

Il ne se conecte plus, soit disant il a des choses à faire (ce qui est vrai mais h24 ça m'etonnerais !)
Il m'appel très très rarement, m'envoies très très rarement des messages...genre une fois par semaine, voir plus.

Au début, je l'appelais souvent et lui envoyé plusieurs messages, il répondait... mais le truc c'est que ça venait jamais de lui.
Maintenant, j'essaye de pas trop lui en envoyé, mais c'est dure sachant qu'il me manque... mais lui va me donner des nouvelles qu'au bout de 2semaines quasiment !

Je sais plus quoi penser, je me demande si jdois le rencontrer ou pas.. jme dis qu'on c'est même pas encore vu que ça commence mal...

Jvoudrais avoir des avis, savoir ce que vous pensez de la situtation ?

Merci.
A
6 novembre 2010 17:36
des nouvelles toutes les deux semaines Oh Are you crazy

zappe le Bye
c
6 novembre 2010 17:57
Lol c'est ce que je pense à faire... mais c'est la première fois que je "rencontre" quelqu'un avec qui ça colle aussi bien... c'est vraiment un truc de fou, comment on s'entends à merveille...

Mais là, je sais pas quoi penser de lui... j'ai envie de le zaper, jme dis c'est bon, jloublies mais quand il revient, j'arrive difficilement à lui resister...
6 novembre 2010 18:04
C'est pas bon signe quand un homme devient distant... à ta place je passerais à autre chose
A
6 novembre 2010 18:06
tu ne l'as jamais vu pour de vrai et tu sais sur le net ca peut coller avec n'importe qui mais une fois en face c'est autre chose

ne l'idealise pas et oublis le, lui ne fais pas d'effort et revient quand bon lui semble, fais de meme, quand il t'appelle fait mine

'' ah c'est toi '' genre t'es surprise parce que tu l'as oublié

mais laisse le parler et surtout ne lui propose jamais rien c'est a lui de le faire

meme si je pense que la deja il y a un desinteret manifeste ....
c
6 novembre 2010 18:17
Citation
riffiaa a écrit:
C'est pas bon signe quand un homme devient distant... à ta place je passerais à autre chose

En fait dès le début il a était plus ou moins distant... mtn il est un peu plus...
c
6 novembre 2010 18:20
Citation
ANISSA75 a écrit:
tu ne l'as jamais vu pour de vrai et tu sais sur le net ca peut coller avec n'importe qui mais une fois en face c'est autre chose

ne l'idealise pas et oublis le, lui ne fais pas d'effort et revient quand bon lui semble, fais de meme, quand il t'appelle fait mine

'' ah c'est toi '' genre t'es surprise parce que tu l'as oublié

mais laisse le parler et surtout ne lui propose jamais rien c'est a lui de le faire

meme si je pense que la deja il y a un desinteret manifeste ....

Non, non, lui je sais que ça colle, c'est different, même par telephone, on a la même vison de la vie, on se ressemble beaucoup, même manière de penser ect...

Lui même m'a dit, que s'il ne faisait pas trop d'effort c'est quil voulait pas que je l'idéaise et ne voulait pas m'idéalisé tant qu'on c'était pas vu... il habite a 700km de chez moi c'est ça qui fait qu'on c'est aps encore vu.

Et j'essaye de faire, la surprise, la desinteressée, mais j'y arrive pas ! enfin, là jvais tt faire pr pas craquer !!
D
6 novembre 2010 18:24
salut,

Un mec distant c'est difficile à changer je pense,soit il est lassé ou il veut plus de cette relation ( qui n'a pas commencé).
Moi je dis si toi aussi tu arrete de le contacter et tu vera vraiment s'il tiens a toi il demandera apres toi dans pas longtemps sinon s il le fait pas ..Zappe le !!

Toi aussi TA UNE VIE !! winking smiley



Amicalement DG abana Danse
6 novembre 2010 19:44
ah... donc cest encore pire... laisse tomber s'il te voulait il pourrait pas se passer de toi



Citation
clara2 a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
C'est pas bon signe quand un homme devient distant... à ta place je passerais à autre chose

En fait dès le début il a était plus ou moins distant... mtn il est un peu plus...
a
7 novembre 2010 01:40
un mot, NEXT! quand un gars s'intéresse vraiment à une fille, il fait tout pour la conquérir, donc si dès le début, il ne se manifeste pas et se montre distant, ca n'annonce rien de bon pour la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook