Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Homme qui ne trompe pas ça existe ?
S
11 août 2020 16:23
Oui je me souviens de toi avant j'y étais aussi je suis revenu et je trouve que ça a bien changé.
Citation
Chris Talline a écrit:
quitter le forum parce que le niveau est bas --> revenir et voir ce genre de sujets --> re quitter le forum....
11 août 2020 17:07
Salam aleykoum,

Les mêmes qui crient au féminisme actuelle nous font passer pour des femmes victimes.

@ la posteuse: oui moi j'ai connu des hommes qui se sont préservés, pudiques et respectueux. Al hamdullah.

Le bien et Le mal n'appartient pas à un genre en particulier.
Citation
AhBon75 a écrit:
Une femme fidèle ça existe? tjr les même posts de femme fragile sur les hommes
F
11 août 2020 17:11
Pour poser une question pareil tu dois avoir du vécu et à cela je te poserais une autre question?
Est-ce qu'une femme qui apprend de ses erreurs existe?
Parce que bon j'entends souvent des femmes dire ca mais qui sortent avec le même type de mec.
A force je trouve ça drôleptdr
.
11 août 2020 18:51
Slm je n'y crois pas....

Et mm sur yabi ça s'est vérifié plus d'une fois...des femmes respectables étant en couple depuis plus de 20 ans fidèle et la le mari devient infidèle ...prtant elles étaient comme ns toutes SUR ET CERTAINES.

Il y a différents types d'infidélités.

Les infidèles chroniques la oui ils ne ft pas la majorité. Mais ils existent pas mal. Avec l'apparition du net. Tt devient facile.

Tu as les infidèles quand le couple traverse une épreuve. Là encore yen a pas mal mais pas tous bien sûr

Et enfin les fidèles depuis tjrs et d'un coup a 45-50 deviennent infidèle. Ils ont trouvé l'amour ailleurs....

La vraie question est quel type d'infidele préfériez vs?
G
11 août 2020 19:18
Pk tromper pudique le mariage est un engagement solennel


Je suis contre tte forme de tromperie même parler à une femme étrangère cela commence par la

Si tu cherche un mari qui trompe pas viser haut ds le din et soyez forte ds votre religion

Nul n'est à l'abri de la fitna de nos jours

Faut augmenter sa foi demander à Allah de ns protéger et surtt éviter les endroits où les tentation sont présentes

Puis se préserve y'a pas mieux



Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
C'est une espèce en voie de disparition je crois.
c
11 août 2020 19:50
faut arrêter de vous mettre en couple avec des coureurs de jupons...
ça se voit en général quand ton mec aime un peu trop les femmes
il y a des signes avants coureurs
mais certaines ferment les yeux car le statut de femme mariée est plus important que leur propre dignité
11 août 2020 21:05
Dans le monde il y a de tout, les gens ne se comportent pas tous de manière identique.
Il y a des trompeurs et trompeuses
Il y a des trompés et trompées
Il y a qui se trompent par accident ou erreur
Il y a qui se trompent de croire que sont trompés(e)
Il y a qui n’ont jamais su que sont trompés(e)
Juste c’est juste ??
K
11 août 2020 21:12
Tu n'as pas tout faux... mais une question fait de la trottinette dans ma tete : comment peut on tromper par accident ?...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dans le monde il y a de tout, les gens ne se comportent pas tous de manière identique.
Il y a des trompeurs et trompeuses
Il y a des trompés et trompées
Il y a qui se trompent par accident ou erreur
Il y a qui se trompent de croire que sont trompés(e)
Il y a qui n’ont jamais su que sont trompés(e)
Juste c’est juste ??
11 août 2020 21:51
Se trouver dans une situation prometteuse sans l’avoir cherché. Je n’ose pas t’expliquer la suite confused smiley
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Tu n'as pas tout faux... mais une question fait de la trottinette dans ma tete : comment peut on tromper par accident ?...
11 août 2020 22:04
je crois aussi ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
C'est une espèce en voie de disparition je crois.
11 août 2020 22:14
désolé mais je connais des femmes mariées qui sont aussi demandeuses que leurs maris et ça ne le a pas empêcher de tromper.. donc 0 excuses pour eux de ce côté là ! Même si y en a qui refusent a leurs maris faudrait connaître le contexte de leur vie de couples car si monsieur ne l'aide dans aucune tâches ménagères ni affectionne leurs femmes ni ne s'occupe des enfants comment tu veux qu'elle est envie de se donner à lui et de faire des efforts ?

Je connais ces cas là malheureusement il y en a bcp plus qu'on ne le croit...
Citation
Citronnus a écrit:
En même temps, est-ce que des femmes qui ne se refusent pas à leur homme, ça existe ?

Et là, je parle aussi dans le cadre du mariage.

Alors soit, une femme n'est jamais aussi demandeuse que l'homme, et j'avoue, le sexe, ça use, on en a à un moment ou à un autre marre. Mais en même temps, les femmes ne veulent pas entendre non plus parler de la polygamie, qui est pourtant une façon de faire licite en islam.

Faudrait aussi savoir ce qu'elles veulent ...

Après je comprends, je suis une femme et moi non plus je ne veux pas partager mon homme. C'est humain. Mais faut aussi parfois se rendre à l'évidence.

ça + les "je finis mes études et dans 10 ans, on se marie" ... Comment voulez-vous que les hommes ne tombent pas dans la fornication derrière ?

Et qu'on ne me dise pas que je cherche des excuses aux hommes. Je fais partie de celles qui admettent que physiologiquement, on n'a pas les mêmes besoins en la matière.
11 août 2020 22:41
Ou la femme peut faire une dépression ou autre et pareil. Avoir des problèmes médicaux et idem ... Bref ... Y'a plein de raisons qui font que parfois, ça ne le fait plus.
Citation
Al pacina.dz a écrit:
désolé mais je connais des femmes mariées qui sont aussi demandeuses que leurs maris et ça ne le a pas empêcher de tromper.. donc 0 excuses pour eux de ce côté là ! Même si y en a qui refusent a leurs maris faudrait connaître le contexte de leur vie de couples car si monsieur ne l'aide dans aucune tâches ménagères ni affectionne leurs femmes ni ne s'occupe des enfants comment tu veux qu'elle est envie de se donner à lui et de faire des efforts ?

Je connais ces cas là malheureusement il y en a bcp plus qu'on ne le croit...
F
11 août 2020 23:25
J'ai vu quelque part que : " un homme qui ne trompe pas est celui qui n'a pas encore été surpris entrain de le faire...."
12 août 2020 01:27
Je me demande avec qui ? Il fait ça ? Certainement une femelle non? Angel et elle tu l’excuse ou bien tu l’a considère comme une espèce normale, ah peut-être tu vas dire que c’est l’homme qui l’a embarqué dans cet acte, c’est bien eye rolling smiley vous changerez jamais vous les femmes, vous vous remettez jamais en question, vous vous dédouanez de toutes vos responsabilités au profit des hommes et franchement ça me gonfle, arrêtez d’écarter vos jambes à ces hommes peut-être il arrêteront de tromper. whistling smiley
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
C'est une espèce en voie de disparition je crois.
12 août 2020 01:42
Et puis la femme de nature aime pas faire des efforts surtout dans les rapports hommes femmes et elles aiment la facilité, d’où elles préfèrent ce genre d’hommes que tu décris qui les harcèle et leur courent après au lieu de faire des efforts et de chercher un homme plutôt raisonnable et normal et bah c’est normal qu’il y aurait le retour du bâton un jour.
Citation
clair-de-lune a écrit:
faut arrêter de vous mettre en couple avec des coureurs de jupons...
ça se voit en général quand ton mec aime un peu trop les femmes
il y a des signes avants coureurs
mais certaines ferment les yeux car le statut de femme mariée est plus important que leur propre dignité
A
12 août 2020 07:13
Personne ne vous fait passer pour des féministe ici c'est juste que y'a tjr les même posts sur les hommes ect ect
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Les mêmes qui crient au féminisme actuelle nous font passer pour des femmes victimes.

@ la posteuse: oui moi j'ai connu des hommes qui se sont préservés, pudiques et respectueux. Al hamdullah.

Le bien et Le mal n'appartient pas à un genre en particulier.
12 août 2020 12:23
Salam aleykoum,

Mon propos n'allait pas en ce sens...
Citation
AhBon75 a écrit:
Personne ne vous fait passer pour des féministe ici c'est juste que y'a tjr les même posts sur les hommes ect ect
15 août 2020 04:57
et si ces hommes là refusent les avances des poufiasses et les rabaisse sur place belek elles ne prendrait plus la peine de recommencer à vouloir faire la belle pour allumer tous les gars car des gars faciles va vouloir son intérêt évidemment !

Faudrait que certains se respectent mais comme c'est trop leur demander ils foncent dès qu'ils voient une bimbo courbée maquillée et provocante...donc lz faute revient sur le gars aussi... d'où de baisser son regard pour résister aux tentations et ne pas donner de l'importance à ces filles là
Citation
galaxy93 a écrit:
Je me demande avec qui ? Il fait ça ? Certainement une femelle non? Angel et elle tu l’excuse ou bien tu l’a considère comme une espèce normale, ah peut-être tu vas dire que c’est l’homme qui l’a embarqué dans cet acte, c’est bien eye rolling smiley vous changerez jamais vous les femmes, vous vous remettez jamais en question, vous vous dédouanez de toutes vos responsabilités au profit des hommes et franchement ça me gonfle, arrêtez d’écarter vos jambes à ces hommes peut-être il arrêteront de tromper. whistling smiley
J
15 août 2020 06:19
C'est toujours des mauvaise femme qui vont voir ces hommes. Tu ne pense pas que cette femme a déjà un mari et cherche ailleurs, Les deux son accusé devant Allah ils sont égaux dans le péché. Il est écris nul par qu'Allah fait la différence entre une femme et un homme
Citation
Al pacina.dz a écrit:
et si ces hommes là refusent les avances des poufiasses et les rabaisse sur place belek elles ne prendrait plus la peine de recommencer à vouloir faire la belle pour allumer tous les gars car des gars faciles va vouloir son intérêt évidemment !

Faudrait que certains se respectent mais comme c'est trop leur demander ils foncent dès qu'ils voient une bimbo courbée maquillée et provocante...donc lz faute revient sur le gars aussi... d'où de baisser son regard pour résister aux tentations et ne pas donner de l'importance à ces filles là
a
15 août 2020 21:46
Oui ça existe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook