Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme très confiant, Qu'en pensez vous ?
a
17 avril 2016 20:12
Ben justement sa j'ai pas compris il estime qu'il me merite pas mais au lieu de faire des effort et changer il prefere rien faire continuer a se prendre pour je ne sais qui et me perdre
z
17 avril 2016 21:07
Tout le monde est visiblement d accord ici pour te dire de faire ce qui serait bon pour toi !!!!
Et tu dois en être consciente, non?
La question est de savoir ce que tu es prête à accepter sous prétexte que tu es accro à un mec....
Quoiqu il en soit il ne te propose de belles et positives perspectives d une vie ensemble.
a
17 avril 2016 22:16
Clairement meme si je l'aime enormement, je ne suis plus prête a accepter quoi que ce soit parce je me rend compte qu'il ne m'aime pas reellement qu'il peut passer d'une femme a une autre tres vite et qu'il est tres inddiferenr a l'idee de me perdre et attend constamment que je refasse ma vie avec un autre. Je ne suis pas respecter au contraire rabaisser et je me rend compte que c'est juste un pervers narcissique. j'ai tellement été naive et accepter plein de chose et quand je vois comment il me parle comme une vaux rien c'est clair que je ne repartirai plus vers lui je prefere souffrir un temps et vivre une vie heureuse que de vivre avec un homme qui me respecte pas et qui jouera sur mes sentiments. Et je vous remerci tous pour vos conseils
M
18 avril 2016 10:38
Salut ma belle !

Rien qu'en lisant ton histoire tu vois bien que ta rien a faire avec lui... Là il fait le malin mais tu verra, quand tu trouvera un Homme un vrai qui te méritera, il s'en mordra les doigt et se sera trop tard pour lui. Dis toi que heureusement ta vu ça maintenant et pas après le mariage parce que c'est plus compliqué. C'est normal que tu sois pas bien quelques temps mais tu verra sa passera. Le mieux c'est de tout changer numéro et compagnie et que ta soeur ne lui parle plus. Tourne la page tu mérite tellement mieux que ce gamin
B
18 avril 2016 12:40
Salam. Ne t accrochés pas à lui. Tu trouveras un homme qui mérite ta gentillesse. Si tu te mariés avec lui ça sera pire. Il t ignorera encore plus. Tu seras juste la maman. ..la cuisinière et la femme de ménage. ..
Bref il ne te donne pas d amour pourquoi insistes tu. Tu mérites mieux et tu trouveras inchallah.
a
18 avril 2016 13:44
Oui c'est l'image qu'il me donne que je serai seulement mere cuisiniere et menagere ! Et vous avez raison, Merci
18 avril 2016 14:20
Salam,
Fait la prière de la consultation, effectivement il n y a pas de respect déjà à ce jour... je pense que tu fais bien de prendre de la distance cela n aurait pas arranger les choses avec le temps et après le mariage.
Monsieur sait qu tu es dingue de lui se trouve beau gosse et ne cherche pas à te plair car pour lui il est juste parfait...

Mon ex était comme ça, c est desmauvaises personnes car elle te lamine le cerveau avec le temps!
Donc avant de déprimer ou perdre totalement confiance en toi fuis! !!
Citation
as-túnsia a écrit:
Salam

Voila Je suis fiancée avec un homme. c'est une relation a distance,Lui veut se marier mais je coince parce que plus j'avance avec lui et que j'apprend a le connaitre je me vois de moins en moins construire avec lui pourtant je suis vraiment amoureuse.
Et c'est son comportement qui me fait fuir. C'est un homme narcissique, et qui ne pense qu'a lui. Il sais que je l'aime trop. Donc il sais que lorsqu'on ne se parle pas c'est moi qui va revenir. D'ailleurs les problèmes ont commencé quand il est venu me rendre visite. J'ai fais mille effort pour que quand il repart il sois heureux, même quand il est rentré il étais content de moi il n'avais rien a me reprocher.mais envers moi je le sentait froid et de plus en plus distant mais je n'ai rient dit jusqu’à qu'il reparte mais de là il a commencé a me provoque "Du Style Estime toi heureuse, que ta un mec comme moi qui remballe les filles pour toi" et pleins d'autre choses qui se sont passé quand il est venu qui ont fais que j'ai perdu confiance énormément en moi comme le fait qu'il critiquait mon style vestimentaire mes chaussure le faite que pour mon age je parait encore comme une petite fille. Je me suis dis qu'il peut trouver mieux que moi, et j'ai commencée a devenir Parano. Je lui ai expliqué il m'a rassuré 2 3 fois mais j'avais l'impression qu'il n’étais pas honnête envers moi. Puis je lui en parle et il change quand je lui parle il ne m’écoute pas ou il est toujours occupé ou a la fin il me fait c'est bon ta fini ? donc ça m'a énervée, je lui ai dit qu'il étais pas respectueux envers moi et que je ne voulais plus en entendre parler. bref on reste une semaine sans se parler et c'est moi qui repart vers lui parce qu'il me manquait, je décide de m'expliquer avec lui, lui dire qu'il m'a blesser en me disant ça parce que je me sentais limite rabaisser et qu'être fidèle est un devoir et y'a pas de quoi se vanter. Il ne s'est même pas excuser et il me fait tu sais pas te passer de moi ! t'es trop dépendante de moi, je sais que tu sais pas rester sans moi, et quand il me disait ça je me sentais encore plus sans valeurs. Je lui ai dit écoute c'est toi qui me blesse et c'est moi qui revient je suis au plus mal je passe mes examens tu n'as même pas pris le téléphone pour me dire comment ça se passe. Il me répond toute façon dit moi quand est ce que tu vas bien toi ? ça m'a choqué je lui ai dit t'es censé être la pour moi il me fait si j'ai pas envie de te rassurer ou d’être là je fais quand j'ai pas envie j'ai pas envie. Je lui ai donc dis quand tu aimes une personne tu pense a elle avant tout, j'ai dit regarde moi quand tu travaille jusqu'a 8h du matin je te tient compagnie alors que je me force a rester éveiller, quand tu es mal je te lâche pas tant que tu vas bien et tout Bref je lui ai dis s'en est trop pour moi t'es trop égoïste tu veux tout pour toi que je te valorise au yeux des autres, tu veux tout pour toi mais tu ne fais rien pour moi, je veux plus rien savoir et chacun fais sa vie il me fait MDRRR tu va me bloquer pour une semaine ou deux semaine et tu reviendra tu sais pas te passer de moi .. Plein de chose comme ça. j'ai dis t'es vraiment irrespectueux j'étais entrain de lui expliquer il me répond bon je vais dormir @+ pour moi sa a été le comble de me faire remballer je l'ai donc bloquer depuis 5 jours. et je ne compte plus le débloque. Maintenant je saisi qu'il parle avec petite sœur et il lui dit pourquoi elle va se chercher quelqu'un d'autre ? il lui fait je sais que c'est une fille très bien mais je me suis lassé d'elle, ou bien encore je sais que je trouverai pas une fille qui m'aimera comme elle et que je la mérite pas mais tkt elle trouvera facilement mieux que moi ou bien j'attend pas qu'elle revienne vers moi je m'en fou au contraire. il dit a ma sœur moi ce que je veux c'est un mariage et ma sœur lui répond ouais mais c'est pas en te comportant comme ça qu'elle se mariera avec toi tu la fais plus fuir qu'autre chose =. Si tu tient tellement a te marier cherche alors une autre fille et là il lui répond Oui tu as raison je vais me chercher quelqu'un au plus vite. Je suis vraiment déçu a la veille de mes examens je me dis comment quelqu'un qui sais qu'il a quelqu'un de bien entre les mains ne fais aucun effort et préféré la perdre. Pour lui j'ai l'impression c'est tant qu'il a une femme avec qui se marier c'est tout ceux qui l'importe sa fait 3 ans ... Enfin qu'en pensez vous ? Excusez moi de la longueur du texte.
l
18 avril 2016 15:14
poufffffffffffffffff c"est pas un homme confiant, c'est gamin qui fait joujou avec toi, tu es sa marionnette, marionnette qu'il agite à sa guise. Son jeu débile fonctionne à merveille, tu as mordu à l'hameçon et continue à subir sans broncher et si tu le contraries il se retire, il sait que tu es son jouet, et ça jouet appartient au proprio. montre lui que tu as du caractère, une personnalité, ne fais pas le premier pas, et s'il ne revient pas c'est qu'il ne tient pas à toi.
18 avril 2016 15:22
Mais c'est un celibatant lui séducteur narcissique manipulateur imbu de sa personne incapable de se marier.
Oubli le viiiite

Physiquement il te reproche quoi?? Rassure moi il souhaite que tu te voilés pas habiller plus sexy??

Tu LUI TROUVES QUOI SERIEUX??eye popping smiley
Ca doit être physique.
18 avril 2016 15:28
Mais Mdr dis à ta soeur de le bloquer elle la première car c'est pas du tout crédible de laisser la soeur lui parler déjà c'est haram c'est ta soeur!!!
Et en plus ca le conforte lui dans le fait que tu gardés un oeil sur lui et que tout ce que dis ta soeur ca sort de ta boyche que tu veux juste le faire marroner oubli le coup de la soeur qui fait le pigeon voyageur ca fait grave gamine en plus!!
Zappe COMPLET CE NARCISSE qui se la pete plus haut que son Q
Il faudrait lui enseigner l'humilité.
a
18 avril 2016 16:11
De toute maniere je ne compte plus repartir vers lui et puis il ne reviendra pas et je sais qu'il n'a pas peur de me perdre et c'est vrai que le jour ou je ne marche pas comme il veux il se retire c'est sa personnalité
a
18 avril 2016 16:17
Quand je l'ai connu il etais pas comme sa c'est avec le temps qu'il est devenu et c'est meme pas physique c'est parce que quand je l'ai aimé il ma donné une autre image et quand il a changé j'etais deja trop amoureuse et je me suis dis Dieu est grand il peux fair changer n'importe qui et le faire devenir meilleure c'est pour sa je laissais toujours passer.
Oui j'ai dis a ma soeur de ne plus lui parler parce qu'il crois que c'est moi qui lui parle ou qui fais passer le message et depuis elle a arretée.
n
20 avril 2016 11:11
par expérience aucune relation et aucun mariage ne peut tenir à long terme

si l'un pense (ou pire) fait savoir à l'autre( meme en rigolant) qu'il est dépendent de lui émotionnellement

cela est malsain et ce genre de relation/mariage est toxique et finira en éclat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook