Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trentenaire toujours chez ses parents
F
23 mars 2020 22:16
Selem alykoum les Yabis

C'est plutôt calme ce soir, non ?

Bon vous pensez quoi des hommes célibataires qui ont + de 25 ans et qui vivent encore chez leurs parents ?

Moi ça ne me plaît pas trop les Tanguy.

Je pense qu'à 1 moment il faut apprendre à se débrouiller seul.

Pas vous ?
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
S
23 mars 2020 22:21
J'ai 38 ans et tjs chez mes parents et je me débrouille bien seule.

Il y a rien de mal à rester avec ses parents tant qu'on est pas des assistés tongue sticking out smiley

Au moins on est présent pour eux, on prend soin d'eux.

C'est dommage que la société actuelle stigmatise cela.


Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

C'est plutôt calme ce soir, non ?

Bon vous pensez quoi des hommes célibataires qui ont + de 25 ans et qui vivent encore chez leurs parents ?

Moi ça ne me plaît pas trop les Tanguy.

Je pense qu'à 1 moment il faut apprendre à se débrouiller seul.

Pas vous ?
C
23 mars 2020 22:21
Aleikoum salam

Le prix quil payerait dans le loyer d'un appart pour vivre seul il pourrait l'utiliser pour aider ses parents .. surtout si c'est pour vivre juste à côté.

Après s'il travaille à des km oui c'est plus pratique.

Perso ça me rassure des hommes qui restent avec leurs parents et qui en prennent soin.
Vivre chez ses parents ne signie pas forcément être dépendant Heu
F
23 mars 2020 22:22
Je parlais des hommes ?
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai 38 ans et tjs chez mes parents et je me débrouille bien seule.

Il y a rien de mal à rester avec ses parents tant qu'on est pas des assistés tongue sticking out smiley

Au moins on est présent pour eux, on prend soin d'eux.

C'est dommage que la société actuelle stigmatise cela.
23 mars 2020 22:23
Salam aleykum

Bin dans notre culture c’est un peu comme ça non ? Ça me choque pas.
K
23 mars 2020 22:25
salam

normal chez les musulmans

après c'est quoi maison retraite pour les parents ?
M
MFL
23 mars 2020 22:25
25 ans c’est jeune!

Encore tu m’aurais dit 40 ans, ok mais 25, c’est à peine le temps d’être diplômé et de travaillé!!!

Un homme qui vit chez ses parent restent auprès d’eux, peut les aider, au quotidien et même financièrement...
Mais en effet, il peut être assisté...

A l’inverse, le mec qui vit solo sera plus débrouillard car saura gérer une maison, cuisiner etc...
Mais sûrement plus indépendant et intrinsequement plus individualiste...

A voir...
A
23 mars 2020 22:25
Salam,

Mon frère vit toujours chez ma mère et je trouve ça rassurant Au moins je sais qu’elle n’est pas seule Angel
23 mars 2020 22:26
Wa alaiki salam,

Mieux vaut qu’un homme >25ans reste chez ses parents plutôt que de vivre seul.
Le loup s’attaque toujours à la brebis égarée...
23 mars 2020 22:28
Salam

Tout s’est inversé : de nos Jours !!! Les Mâles deviennent rares pour ne pas écrire ✍️ presque inexistant !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

C'est plutôt calme ce soir, non ?

Bon vous pensez quoi des hommes célibataires qui ont + de 25 ans et qui vivent encore chez leurs parents ?

Moi ça ne me plaît pas trop les Tanguy.

Je pense qu'à 1 moment il faut apprendre à se débrouiller seul.

Pas vous ?
S
23 mars 2020 22:28
C'est pareil pour moi.
tongue sticking out smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je parlais des hommes ?
S
23 mars 2020 22:28
Salam aleykoum,

Je ne vois pas le mal.

C'est là soubhan Allah qu'on voit que la mentalité occidentale nous influence à foison.
23 mars 2020 22:28
Cela n’est pas forcément bon signe.
Homme qui vit encore chez ses parents annonce rien de positif.
Mais un homme qui a plus de la trentaine est qui vit seul n’annonce rien de bon non plus.
C
23 mars 2020 22:29
en gros il y a rien de bon quoi ptdr
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Cela n’est pas forcément bon signe.
Homme qui vit encore chez ses parents annonce rien de positif.
Mais un homme qui a plus de la trentaine est qui vit seul n’annonce rien de bon non plus.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
23 mars 2020 22:30
Apres ca dépend, perso je serais bien resté un peu plus aupres de ma mére,mais je me suis marié tres tot.

Moi ma mére c est different, c est le type meme de la mére au foyer qui a consacré toute sa vie a ses enfants....Elle sait ni lire ni ecrire, et le seul chemin qu elle connait tres bien c est celui de l ecole a la maison.Discrete,meme quand elle regardait par la fenetre c etait derriere le rideau,et de temps en temps quand il fesait beau elle allait s assoir sur le banc en bas de chez moi avec 2 autres copines.....A part ca, c est dur.

Ca m a fait mal de la laisser seul..
23 mars 2020 22:31
Euh euh ....
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
en gros il y a rien de bon quoi ptdr
C
23 mars 2020 22:31
Je vois pas le problème. C'est même l'idéal. Quel intérêt de vivre seul, isolé, loin de ses parents tant qu'on est pas marié ?
Je te trouve bien méprisante et dans le jugement.
D
23 mars 2020 22:31
Le problème c'est pas qu'ils vivent chez leurs parents, mais s'ils sont indépendants.

C'est courant dans certains pays que des domiciles abritent plusieurs générations. Notamment chez les américains du Sud et même chez les maghrébins on peut en voir.
d
23 mars 2020 22:35
Salam j'en fais partie et je vois pas l'interet de partir si ce n'est de plus galérer financièrement , de faire a manger...
L'indépendance ça ne sert a rien et ca peut mener au hram, autant profiter de ses parents et s'entraider , se débrouiller seul yawning smileyui mais le plus tard possible .
F
23 mars 2020 22:35
Pourquoi t'es tjrs énervé ou ironique toi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tout s’est inversé : de nos Jours !!! Les Mâles deviennent rares pour ne pas écrire ✍️ presque inexistant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook