Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos homme travaille ?! Me sens seul lol
M
30 septembre 2019 19:29
Ya que le mien qui taf pas??? Dus a a ses probelemz de dos
C
30 septembre 2019 19:31
Oui il n'y a que le tien qui ne travaille pas.


Oups
M
30 septembre 2019 19:35
Comment sa se fait ??
C
30 septembre 2019 19:36
Je ne sais pas, si tu veux on peut faire une étude sociologique. On obtiendra peut-être une réponse smiling smiley
Citation
Moina❤️ a écrit:
Comment sa se fait ??
M
30 septembre 2019 19:40
Sa tenerve pas ?
30 septembre 2019 19:40
Quel genre de mal de dos ? Ça l'empêche pas de travailler si il travaille assis. Ils peuvent aménager une chaise adaptée, mais il faut reconnu personne handicapée auprès de la MDPH.
30 septembre 2019 19:41
Pourquoi ca l'enerverait c'est pas son mari lol grinning smiley
Citation
Moina❤️ a écrit:
Sa tenerve pas ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
30 septembre 2019 19:44
J'allais répondre pareil Heu
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Pourquoi ca l'enerverait c'est pas son mari lol grinning smiley
M
30 septembre 2019 19:44
Il prend de la morphine pour les douleur il peut pas rester assi tro longtem il fait quil sallonge un peu cest complique.. et javais pas compris le msg de CAWIT je pensee tavais dit ton mari ausis. Bref je suis la seul quoi..
30 septembre 2019 19:45
Elle va t'envoyer le num de son mari en mp pour que tu lui passes un savon et qu'il travaille tongue sticking out smiley
Citation
Cawit a écrit:
J'allais répondre pareil Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
30 septembre 2019 19:47
Son mari ou .. sa femme ( sunbeam ) In love
Citation
Moina❤️ a écrit:
Il prend de la morphine pour les douleur il peut pas rester assi tro longtem il fait quil sallonge un peu cest complique.. et javais pas compris le msg de CAWIT je pensee tavais dit ton mari ausis. Bref je suis la seul quoi..
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
30 septembre 2019 19:47
Mon message était ironique, bien-sûr que tu n'es pas la seule. Ton mari n'es pas la seule personne malade sur terre Heu Il ne va pas aller travailler alors qu'il ne peut pas fin c'est normal.
Pourquoi tu te poses cette question? et les réponses changeraient quoi?

Que Dieu guérisse ton mari et vous protège de tout mal
Citation
Moina❤️ a écrit:
Il prend de la morphine pour les douleur il peut pas rester assi tro longtem il fait quil sallonge un peu cest complique.. et javais pas compris le msg de CAWIT je pensee tavais dit ton mari ausis. Bref je suis la seul quoi..
30 septembre 2019 19:54
Tu voudrais qu'il travaille alors qu'il est sous morphine moody smiley
F
30 septembre 2019 19:55
Serieux?
Tu es encore sur ton mari qui ne bosse pas?
Une bonne epouse aurait de la peine pour lui au lieu de dire que ca l'enerve!

Tu ne sais pas dire Hamdoullillah?!

Accouche et va bosser toi meme puisque ca te saoule de le voir.
Miskin aucune compassion piur son etat ce pauvre homme.

Qu'Allah (swt) lui donne une epouse a sa hauteur, amin.
M
30 septembre 2019 20:10
Sa fait 12 ans il travaille pas .. je comprend que cest dur pour lui mais du coup je le voie tt les jour et je beug sur cest defaut ... et vos homme travaille donc voila moi jaimerais trouver une qui et comme moi pr savoir cmt sa se passe avec leur mari du reveille au coucher ..
L
30 septembre 2019 20:29
Tu peux aller travailler toi au pire
30 septembre 2019 20:41
Allah ychefi c'est lourd pour lui, et toi c'est à la vie à la mort avec lui hein, puis y'a plein de chose pour tuer l'ennuie, faut aussi penser à son soutien moral.
Inchallah kheir
Citation
Moina❤️ a écrit:
Il prend de la morphine pour les douleur il peut pas rester assi tro longtem il fait quil sallonge un peu cest complique.. et javais pas compris le msg de CAWIT je pensee tavais dit ton mari ausis. Bref je suis la seul quoi..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
30 septembre 2019 21:04
Vu le nombre de chômeurs en France je dirais que ton mari n'est pas le seul à ne pas travailler
G
30 septembre 2019 23:47
En gros ton amour est pas sincère.

Sinon tu te tairais.

Moi une femme qui me montre que je lui fait pitié je me barre même si je prends 20 médocs par jour.
Citation
Moina❤️ a écrit:
Sa fait 12 ans il travaille pas .. je comprend que cest dur pour lui mais du coup je le voie tt les jour et je beug sur cest defaut ... et vos homme travaille donc voila moi jaimerais trouver une qui et comme moi pr savoir cmt sa se passe avec leur mari du reveille au coucher ..
Y
1 octobre 2019 10:06
Salam,

Et toi pourquoi tu bosses pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook