Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme me traite mal
l
25 mars 2013 09:27
Salam à tous,

Je suis venue sur ce forum car j'ai honte de raconter mon histoire à mes proches.J'espère trouver quelques conseils ici. Je suis avec un homme depuis 4ans. Au début comme tt le monde tt allais super bien. Un jour après une dispute avec ma mère je suis partie de la maison. Comme lui habitait seul il m'a proposé de venir dormir chez lui en attendant que tt ce règle avec ma mère. Lorsqu'il a compris que je ne retournerais pas chez mes parents il a commencé à changer. D'abord il a commencé à me rabaisser tt les jours ensuite il a commencé à me frapper par après il a commencé à m'obliger à faire des choses que je ne voulais pas faire comme ne plus parler à mes copines, faire des crédits à mon nom pour lui alors que lui même à déjà un commerce qui marche très très bien et qu'il a déjà beaucoup d'argent. Ensuite pour qu'il soit plus gentil avec moi je lui ai proposé de l'aider dans son commerce. Très grosse erreur de ma part puisque après il a commencé à me forcer à travailler plus que lui sans même me payer. Il dit que je peux demander de l'argent quand je veux mais en réalité il me donne à peine pour faire quelques courses et environ 10euro par jour. Après que j'ai compris que même en l"aidant il ne me respecterait pas j ai voulu le quitter plusieurs fois mais il me frappe et menace de faire du mal à ma famille (j'ai un enfant). Par après je ne lui ai presque pas adressé la parole pendent 1ans, il a fini par me tromper avec une autre il lui offrait des cadeaux ne voulais plus venir travailler pour rester avec elle, il a même voulu aller la demander en mariage alors qu'il n'est jms venu me demander moi. Une fois de plus j'ai voulu le quitter mais même histoire coup, insulte, menace. Mtn il a quitté l'autre fille et me demande pardon pour tt ce qu'il a fait et dit qu'il a vrmt compris qu'il m'aime mais son comportement est le même je suis tjrs obligé de travailler pour lui, il c acheté pour 3000€ de vêtement, j'ai demandé de l'argent pour des vêtements pour mon fils et pour des choses qu'on a besoin à la maisonmais il me dit tjrs je te donne demain, il est tjrs aussi agressif lorsque je lui demande de changer quelques petites choses dans son comportement. Malgré tt ça je l'aime, je ne sais même pas pk car il ne me respecte pas. J'ai peur de partir et de me retrouver à la rue avec mon enfant, j'ai peur qu'il nous fasse du mal. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avoir lu ma longue histoire jusqu'au bout.
a
25 mars 2013 09:39
tu frequente dans le haram qu'est ce que tu attend!!:
P
25 mars 2013 09:54
bref,il te traite comme une merde quoi!excuse moi de te faire du mal,mais c est la premiere chose que l on peut comprendre!je pense juste que tu as peur de le quitter pour ne pas te retrouver seuleavec ton enfant!il te trompe,tu travaille gratuitement,tu manque de tout,il te menace,et t insulte,il manque plus que les coups,qui ,je pense,ne tarderont pas a arriver,t as gagner le gros lot quoi!!et on aurait pu se dire,pourquoi elle reste avec lui?pour le fric?bah non,il t en donne meme pas!!ahhhhhh,non,je me suis trompee!!!j ai mal lu!il te frappe deja!!!les femmes qui aiment ce genre d homme ca releve plus de la psychatrie que de l amour! desole d etre dure,mais prepare toi a avoir des messages encore plus singlants!!
T
25 mars 2013 10:00
Salam


Je l'aime il me frappe mais je l'aime il m'insulte mais je l'aime il me manque de respect mais je l'aime
Je suis son esclave mais je l'aime c'est un voleur mais je l'aime

Ben continus de l'aimer

T'as quitté ta mère pour vivre dans l'illicite avec un homme qui en a rien à cirer de toi mais tu l'aimes?


Ma Pauvre ouvres les yeux! Ou appelles ta mère pour qu'elle te les ouvre.
M
25 mars 2013 10:12
Citation
lleila2013 a écrit:
Salam à tous,

Je suis venue sur ce forum car j'ai honte de raconter mon histoire à mes proches.J'espère trouver quelques conseils ici. Je suis avec un homme depuis 4ans. Au début comme tt le monde tt allais super bien. Un jour après une dispute avec ma mère je suis partie de la maison. Comme lui habitait seul il m'a proposé de venir dormir chez lui en attendant que tt ce règle avec ma mère. Lorsqu'il a compris que je ne retournerais pas chez mes parents il a commencé à changer. D'abord il a commencé à me rabaisser tt les jours ensuite il a commencé à me frapper par après il a commencé à m'obliger à faire des choses que je ne voulais pas faire comme ne plus parler à mes copines, faire des crédits à mon nom pour lui alors que lui même à déjà un commerce qui marche très très bien et qu'il a déjà beaucoup d'argent. Ensuite pour qu'il soit plus gentil avec moi je lui ai proposé de l'aider dans son commerce. Très grosse erreur de ma part puisque après il a commencé à me forcer à travailler plus que lui sans même me payer. Il dit que je peux demander de l'argent quand je veux mais en réalité il me donne à peine pour faire quelques courses et environ 10euro par jour. Après que j'ai compris que même en l"aidant il ne me respecterait pas j ai voulu le quitter plusieurs fois mais il me frappe et menace de faire du mal à ma famille (j'ai un enfant). Par après je ne lui ai presque pas adressé la parole pendent 1ans, il a fini par me tromper avec une autre il lui offrait des cadeaux ne voulais plus venir travailler pour rester avec elle, il a même voulu aller la demander en mariage alors qu'il n'est jms venu me demander moi. Une fois de plus j'ai voulu le quitter mais même histoire coup, insulte, menace. Mtn il a quitté l'autre fille et me demande pardon pour tt ce qu'il a fait et dit qu'il a vrmt compris qu'il m'aime mais son comportement est le même je suis tjrs obligé de travailler pour lui, il c acheté pour 3000€ de vêtement, j'ai demandé de l'argent pour des vêtements pour mon fils et pour des choses qu'on a besoin à la maisonmais il me dit tjrs je te donne demain, il est tjrs aussi agressif lorsque je lui demande de changer quelques petites choses dans son comportement. Malgré tt ça je l'aime, je ne sais même pas pk car il ne me respecte pas. J'ai peur de partir et de me retrouver à la rue avec mon enfant, j'ai peur qu'il nous fasse du mal. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avoir lu ma longue histoire jusqu'au bout.




Avec tout ça et tu l'aimes???
Réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard...Vas voir une assistante sociale,relèves toi,aucun être humain ne doit se mettre à genoux devant un autre être humain....


Aimes ton enfant au lieu d'aimer un malade,et fait en sorte que ton enfant vive bien et en sécurité.Le reste ne devrait même pas te perturber!
Tu attends quoi de lui?
c
25 mars 2013 10:31
en fait le mec avec qui tu sors te propose de te dépanner.

tu peux dormir chez lui QUELQUES nuits le temps de tout arranger avec ta mère et toi tu t'installes DEFINITIVEMENT.

comment voulais-tu qu'i te traite après ça ? Vaux tui vraiment la peine qu'il vienne demander ta main, vaux tu vraiment la peine qu'il dépense pour toi ?

tu ne te donne aucune kiman aucune valeur, il te frappe, t'insultes, te rabaise, te menace, t'arnaque, te trompe,..............mais toi tu es toujours là, fidèle au poste, toujours amoureuse.

ll va falloir te réveiller, pour toi, pour ton fils, un jour il va falloir te prendre en main et te dire " JE NE SUIS PLUS UNE VICTIME, JE SUIS CAPABLE DE PRENDRE SOIN DE MOI, JE SUIS CAPABLE DE PRENDRE SOIN DE MON FILS"

Bonne chance !
l
25 mars 2013 11:26
Tu a préféré un mec qui n'est ni ton mari ni ton frére à ta propre mère!

A ta place je pars embrasser la main de ma mère et demander pardon et démarrer de zéro! et le bébé c'est son fils? si ce n'est pas son fils coupe le pont avec lui ! si c'est son fils entre vous le tribunal!

mais tu es folle ou quoi? tu vois un avenir avec une telle ordure?

Il te menace? de quoi? y a pas de poilice? y a pas de loi? malna f la jungle?

Barre toi de chez lui avec ton fils, et redémarre cherche du boulot, et touche une paie que tu mérite ce con suce tes efforts il te pompe! un profiteur!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
25 mars 2013 11:31
salam

mais bordel qd est ce que les femmes arreteront de se rabaisser pour un homme !!!!!!!!!!!!!!


un peu de dignite qd mme!

apres tout ce quil te fait subir tu te demandes encore quoi faire??????

excuses moi mais commences par te respecter toi meme si tu veux quun homme te respecte

c incroyable le nombre dhistoires identiques qu'on lit ds le forum

il ma frappe il ma insulter mais je laime je sais aps quoi faire

mais tes parents ils ont galere pour toi, ils tont elever pour que tu menes cette vie la????????????


desolee mais la je suis plus qu'enervee alors je vais arreter la
l
25 mars 2013 12:32
salam,
je suis choquée qu'on peut aimer une personne comme ça...
donnes toi de l'importance.
ca craint d'être traitée comme ça, porte plainte s'il te menace c'est tout pourquoi tu t'emmerde avec une merde?
s
25 mars 2013 14:00
T'es partie de chez ta mère certainement pour des broutilles parce qu’elle pourra te faire les pires choses du monde mais elle restera ta mère et voudra toujours ton bien…

Et la un gars qui n'est même pas ton mari, tu te poses encore la question de savoir ce que tu dois faire...c'est abuser...L'amour rend vraiment aveugle....
m
25 mars 2013 14:53
Essaye de reprendre contact avec ta mere si sa tombe elle te recherche moi aussi jecsuis parti de chez moi pour un homme j ai vecu avec lui mais apres 3 mois ont sait marier ma mere ma rechercher je lui ai donner de m es nouvelles elle etait heureuse
25 mars 2013 15:02
Et tu dis malgré tout que tu l'aimes.Il y a des memoemnst où je me demande jusqu'où un homme peut aller dans la violence, l'horreur la soumission pour que la femme enfin se réveille :-((
l
25 mars 2013 15:17
Merci à tous d'avoir répondu.
Je sais que tout ceci est de ma faute que je n'aurais jms du partir de chez mes parents mais à ce moment là j'avais 17ans et était en pleine crise d'ado je n'imaginais même pas que la vie puisse être difficile. Avant de m'installer définitivement nous en avions discuter il m'avait promis de m'epouser dans les mois suivant. Je regrette énormément. Je demande tt les jours à Allah de m'aider et de l'aider à revenir vers le droit chemin. Mtn je n'ose pas pas porter plainte car j ai appris que lorsque son ex femme à une fois porter plainte contre lui il a débarqué avec une arme chez ses parents. La famille de la fille la protéger mais ma famille à moi ne veut absolument pas m'aider. Je ne peux pas retourné chez ma mère et d'un côté je ne veux pas y retourné pour ne pas créé de problèmes à mes parents. Je suis aussi bloquer financièrement car son commerce est à mon nom je n'ai donc pas le droit au chômage ou Cpas pour m'aider le temps de trouver un boulot. J'ai contacté des centres pour femme battue mais ils me disent tous que pour y entrer je suis obligé de porter plainte contre mon compagnon.

Connaissez vous des centres où nous ne sommes pas obligé de porter plainte? Aidez moi svp car parfois j'ai l'impression que rien ne changera, je déprime réellement, je pense parfois au suicide. Dans ses moments là j'écoute du coran, pense à Allah et à mon enfant mais j'ai peur qu'un jour je ne sois plus moi même et que je passe à l'acte.

Encore merci à tous et qu'Allah vous récompense pour votre aide.
25 mars 2013 15:36
Je sais pas , je crois que l'homme communique avec les mains pour faire comprendre les choses mais les femmes ont du mal à comprendre !!

Il faut un décodeur !!

Réveilles toi et retrousse toi les manches et bouge ma grande !!!
25 mars 2013 19:49
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Je l'aime il me frappe mais je l'aime il m'insulte mais je l'aime il me manque de respect mais je l'aime
Je suis son esclave mais je l'aime c'est un voleur mais je l'aime

Ben continus de l'aimer

T'as quitté ta mère pour vivre dans l'illicite avec un homme qui en a rien à cirer de toi mais tu l'aimes?


Ma Pauvre ouvres les yeux! Ou appelles ta mère pour qu'elle te les ouvre.

+1000
C'est juste désespérant, mais le pire c'est que bien souvent les posteuses restent au final dans leur relations toxiques.

A croire que nous vivons dans des coins reculés de pays où droits, justice ou police n'existent pas.
Il faut à partir d'un moment regagner sa dignité.

Tu peux travailler, dégote toi un petit studio, demande de l'aide si besoin (assistantes sociale, associations etc.).

Tu as toutes les cartes entre tes mains: soit tu décide de rester son esclave soit tu agis pour te sauver mais avant tout mettre ton fils à l'abris de la "personne peu recommandable" qui te sers de bourreau
N
25 mars 2013 23:21
Salam,

Ne prend pas mal mon commentaire surtout .

Tu ne te respectes pas alors pourquoi lui le ferait ? Tu vas chez lui hors mariage, tu vis avec lui toujours hors mariage , tu acceptes d'etre mal traité par un homme qui n'est pas ton mari et pourtant tu attends toujours qu'il te demande en mariage ... Mais pourquoi il le ferait dis moi ? Tu acceptes toute la merde que monsieur te fait subir donc elle est plutot cool sa vie, et en plus mademoiselle prend des credits a la consommationn à son nom ? Allume ton cerveau, faut croire qu'il est en mode off depuis quelques annees !!!!

Qu'est ce que t'as rapporté cet homme et cette relation ? Rien du tout a part des emmerdes, tu as perdue ta dignité, ta famille , il t'as trompé, ta endetté et le comble cest quil te fait meme pas au moins profiter de cet argent. Non mais t'es bete ou quoi ? Prend du recul, prend ton bebe et ta fierté et fais les causes pour t'eloigner de cet homme qui ne t'apporte rien!!!

Plus je vadrouille sur ce forum et plus je suis choquée de l'etat de notre communauté et de nos soeurs en particulier !!!! Une femme vaut de l'or, si tu te rabaisses a un simple caillou alors ne te plaint pas qu'on te traite comme . Qu'Allah te facilite.
26 mars 2013 10:01
Salam ma sœur,

Je suis désolée de te dire que tu devrais te repentir.

C'est normal qu'il te traite ainsi, tu as tout laissé pour lui, tu n'as même pas donné de la valeur à ta famille.
Donc, il se donne maintenant tous les droits;

Maintenant, c tjs rattrapable.

Prend ta vie en main, et sors de ce haram sad smiley
Tous ses menaces ne sont que des paroles, et si ce n'est pas le cas, tu DEVRAS porter plainte.
Nous nous sommes pas dans la jungle sad smiley

Bon courage ma sœur
26 mars 2013 11:16
Miss sado maso 2013 , puisqu'elle aime je donnerai aucun conseil
R
20 avril 2013 18:42
Salam

J'ai cru comprendre que tu es en belgique?
Si tu veux on peut parler en Mp.
20 avril 2013 19:05
Salam, triste de ce genre d'histoires qu'Allah nous guide ! pour moi l'erreur c'était de quitter ta maman je ne te connais pas mais cmt peut on quitter sa mère? peu importe les problèmes que tu as pu rencontrer ....une maman c'est TOUT le paradis est sous ses pieds et aujourd'hui tu dois ass
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook