Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme toujours vierge
M
3 août 2016 15:11
Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai besoin d'un maximum d'avis, je vous explique mon problème:

Je suis en couple depuis 9 mois avec une fille de ma classe en BTS, je suis musulman et elle athée. Pour information c'est ma premiere relation, plusieurs filles ont voulue avoir des relations avec moi mais je n'ai jamais accepter car je savais bien qu'à la fin sa n'aboutierai à rien.
J'ai actuellement 20 ans et je pensais qu'elle était la bonne, mais aujourd'hui j'en doute...
J'ai accepter avec grande difficulté le faite qu'elle ai déjà fais l'amour pour la premiere fois avec son ex lorsqu'elle était encore instable dans sa tete ( elle avait pris en flagrant délit son mec le faire avec une autre fille, et son mec lui avait dit que c'était une erreur qu'il ne voulait pas blablabla, et finalement ils l'ont fait ensemble c'était pour elle sa premiere fois et apres l'avoir fait ils ont rompuent fin bref une histoire banalement stupide...) pour revenir au problème il se trouve que je suis à deux doigt de la quitter définitivement, elle ne fais pas d'effort pour croire en Dieu et je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire croire qu'il existe...
De plus lorsqu'en parle de notre futur elle m'a demandé juste hier que si nous avions des enfants de quelle religion serait il? Je lui ai dit qu'il devront etre musulmans et elle m'a repondu qu'elle voudrait qu'ils aient le choix de choisir..... Puis me dit aussi tout d'un coup que se sera dure pour elle de s'empecher de manger du jambon et de ne manger qu'halal...
Elle m'aime je l'aime mais je choisirai ma religion à elle si il le faudrait, mais je ne veux pas la quitter je veux qu'elle soit ma femme.

D'habitude elle est douce et calme mais depuis qu'on est chacun parti en vacances de puis un bon mois j'ai l'impression qu'elle monte en confiance, que faire ?
A
3 août 2016 15:17
Salam

Dans la vie faut faire des choix.
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (ou les f**sses de l'athée et l'aval religieux).
Sortir avec une athée espérant la convertir est hypocrite.
L
3 août 2016 15:17
mettez des glaçons dans vos pantalons... vous êtes trop jeunes...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 août 2016 15:21
Salam

Deja je te dirai qu elle ne doit pas se convertir pour toi mais pour l'adoration d'ALLAH et uniquement cette raison la
Apres lui en vouloir parce qu elle a forniquer tu ne peut pas puisque en etant hatée rien ne lui en empeche
c est a toi de voir ou sont tes priorités face a la femme que tu epousera dans le futur
Si tu veux une femme musulman et vierge ce ne sera pas la bonne personne pour toi
D autant que cette relation est vouée a l echec si deja niveau religion vous n avez pas les meme point de vue
Tu perd ton temps passe a autre chose cela vaux mieux pour toi
Citation
Mistery a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai besoin d'un maximum d'avis, je vous explique mon problème:

Je suis en couple depuis 9 mois avec une fille de ma classe en BTS, je suis musulman et elle athée. Pour information c'est ma premiere relation, plusieurs filles ont voulue avoir des relations avec moi mais je n'ai jamais accepter car je savais bien qu'à la fin sa n'aboutierai à rien.
J'ai actuellement 20 ans et je pensais qu'elle était la bonne, mais aujourd'hui j'en doute...
J'ai accepter avec grande difficulté le faite qu'elle ai déjà fais l'amour pour la premiere fois avec son ex lorsqu'elle était encore instable dans sa tete ( elle avait pris en flagrant délit son mec le faire avec une autre fille, et son mec lui avait dit que c'était une erreur qu'il ne voulait pas blablabla, et finalement ils l'ont fait ensemble c'était pour elle sa premiere fois et apres l'avoir fait ils ont rompuent fin bref une histoire banalement stupide...) pour revenir au problème il se trouve que je suis à deux doigt de la quitter définitivement, elle ne fais pas d'effort pour croire en Dieu et je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire croire qu'il existe...
De plus lorsqu'en parle de notre futur elle m'a demandé juste hier que si nous avions des enfants de quelle religion serait il? Je lui ai dit qu'il devront etre musulmans et elle m'a repondu qu'elle voudrait qu'ils aient le choix de choisir..... Puis me dit aussi tout d'un coup que se sera dure pour elle de s'empecher de manger du jambon et de ne manger qu'halal...
Elle m'aime je l'aime mais je choisirai ma religion à elle si il le faudrait, mais je ne veux pas la quitter je veux qu'elle soit ma femme.

D'habitude elle est douce et calme mais depuis qu'on est chacun parti en vacances de puis un bon mois j'ai l'impression qu'elle monte en confiance, que faire ?
M
3 août 2016 15:24
Le meilleur conseil de tous les membres sera de moi et je n'ai aucun doute, tout conseil différent du mien est un mauvais conseil

Toute relation hors mariage est Haram en islam, même avoir une petite amie sans commettre zina (cest un chemin qui mène vers zina a coup sûre)
Allah n'a jamais interdit quelque chose sans raison, et sans qu'Il sache que c'est nuisible pour Son serviteur
Donc moi je te conseille de suivre les commandements d'Allah et n'aie pas peur d'être déçu après parce que n'arrivera pas
Au lieu d'essayer de la convertir essaie de te sortir de ce pêché que t'aies en train de commettre
Tu n'auras jamais la baraka d'Allah et Sa miséricorde de cette manière
Tu fois faire un mariage selon les règles de la chari'aa en faisant salat istikhara
Qu'Allah 'nous guide tous
L
3 août 2016 15:25
ca va les chevilles monsieur jesaistout?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
3 août 2016 15:27
Ecoute mon conseil

Dis lui qu'elle doit porter le niqab t'auras la paix
Et concentre toi sur tes études

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
j
3 août 2016 15:32
Si tu veux faire ta vie avec réfléchi bien car si pour toi la religion est importante il y a un gros point de divergence.
A
3 août 2016 15:33
Entre le jambon et toi , son choix à vite été fait dis donc ptdr
3 août 2016 15:37
Je ne vois pas le rapport avec le titre Heu

Mon conseil : concentres toi sur tes études . T'as encore le temps de choisir une femme pour le mariage .

Bon courage .
3 août 2016 15:52
Salam,

Bon courage jeune homme, elle doit se dire il m'a connu comme ça, je ne changerait pas, il m'aime avec mon jambon, (berk ! tu l'embrasses après qu'elle ai mangé son jambon/beurre!!!!Are you crazy) , mes idées athée ( néant total! ) et elle a la franchise de te dire que ses enfants ils mangeront du porc comme elle (leur maman) et qu'elle ne les élèvera pas en musulmane qu'elle n'est pas.

A toi de prendre ta décision qui t'engage pour le reste de ta vie!

Une athée qui envisage une conversion est au minimum plus à l'écoute, intéressée , curieuse il me semble.No no
Elle c'est du tout le cas, alors regarde autour de toi , toutes ces musulmanes Masha'Allah (si c'est ton critère n°1 tu n'as que l'embarras du choix )

Et encore Masha'Allah pour la beauté inégalable des musulmanes...Angel
s
3 août 2016 15:54
Ca c'est un message pour te dire que t'as au moins 30 dossiers qui t'attendent sur Yabiladi dès que t'auras plaqué l'autre
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Bon courage jeune homme, elle doit se dire il m'a connu comme ça, je ne changerait pas, il m'aime avec mon jambon, (berk ! tu l'embrasses après qu'elle ai mangé son jambon/beurre!!!!Are you crazy) , mes idées athée ( néant total! ) et elle a la franchise de te dire que ses enfants ils mangeront du porc comme elle (leur maman) et qu'elle ne les élèvera pas en musulmane qu'elle n'est pas.

A toi de prendre ta décision qui t'engage pour le reste de ta vie!

Une athée qui envisage une conversion est au minimum plus à l'écoute, intéressée , curieuse il me semble.No no
Elle c'est du tout le cas, alors regarde autour de toi , toutes ces musulmanes Masha'Allah (si c'est ton critère n°1 tu n'as que l'embarras du choix )

Et encore Masha'Allah pour la beauté inégalable des musulmanes...Angel
C
3 août 2016 15:56
Si tu delaisses cette relation pour Allah tu réussiras. Si tu persistes tu vas droit dans le mur, c est une certitude.
3 août 2016 15:57
Heu franchement je comprend pas ta logique ou mieux le titre de ton poste

Elle n'est pas prête à s'embarquer dans ton monde toi non plus dans le siens la seul chose qui te fait hésité se sont les sentiments qui vous réunis mais es ce assez pour former un vrai couple solide? tu lui imposera ta vision et les condition qui vont avec elle n'est pas sur de pourvoir les suivre et vous finirez par vous blessez donc ne va pas dans se terrains là met un terme à cette relation ....
Citation
Mistery a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai besoin d'un maximum d'avis, je vous explique mon problème:

Je suis en couple depuis 9 mois avec une fille de ma classe en BTS, je suis musulman et elle athée. Pour information c'est ma premiere relation, plusieurs filles ont voulue avoir des relations avec moi mais je n'ai jamais accepter car je savais bien qu'à la fin sa n'aboutierai à rien.
J'ai actuellement 20 ans et je pensais qu'elle était la bonne, mais aujourd'hui j'en doute...
J'ai accepter avec grande difficulté le faite qu'elle ai déjà fais l'amour pour la premiere fois avec son ex lorsqu'elle était encore instable dans sa tete ( elle avait pris en flagrant délit son mec le faire avec une autre fille, et son mec lui avait dit que c'était une erreur qu'il ne voulait pas blablabla, et finalement ils l'ont fait ensemble c'était pour elle sa premiere fois et apres l'avoir fait ils ont rompuent fin bref une histoire banalement stupide...) pour revenir au problème il se trouve que je suis à deux doigt de la quitter définitivement, elle ne fais pas d'effort pour croire en Dieu et je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire croire qu'il existe...
De plus lorsqu'en parle de notre futur elle m'a demandé juste hier que si nous avions des enfants de quelle religion serait il? Je lui ai dit qu'il devront etre musulmans et elle m'a repondu qu'elle voudrait qu'ils aient le choix de choisir..... Puis me dit aussi tout d'un coup que se sera dure pour elle de s'empecher de manger du jambon et de ne manger qu'halal...
Elle m'aime je l'aime mais je choisirai ma religion à elle si il le faudrait, mais je ne veux pas la quitter je veux qu'elle soit ma femme.

D'habitude elle est douce et calme mais depuis qu'on est chacun parti en vacances de puis un bon mois j'ai l'impression qu'elle monte en confiance, que faire ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
3 août 2016 15:58
c est n importe quoi mais deja tu commence ta vie par un grand peche
relation avec une athee ..meme si c est avec une musulmane relation en couple
c est haram ...mieux quitter et oublier cette fille...tu perdra ton temps avec elle
fais attention tu ne sera jamais heureux dans ta vie ...la religion est plus important que tout ...en faisant ce que Allah sobhanah nous a ordonne on a des regles en islam
on vit comme les autres on doit respecter les regles ...au moins pas de peches graves
le seul conseil quitte la a jamais ...pense a te marier avec une musulmane...
M
3 août 2016 16:06
Salam elle est honnête avec toi en te disant qu'elle continuera a manger dy jambon et en.te disant qu'elle veut que ses enfants aient le choix pour leur religion. C'est à toi de voir. Ya pas plus clair. Même si tu l'aimes tôt ou tard il y aura ds gros pb. Tiens nous au courant.
3 août 2016 16:13
Je pense que tout musulman sais que les relations hors mariage sont haram... ce n est pas un secret pour personne mais c est aussi bien de le rappeler ...thumbs up
Citation
Mohamed-fg a écrit:
Le meilleur conseil de tous les membres sera de moi et je n'ai aucun doute, tout conseil différent du mien est un mauvais conseil

Toute relation hors mariage est Haram en islam, même avoir une petite amie sans commettre zina (cest un chemin qui mène vers zina a coup sûre)
Allah n'a jamais interdit quelque chose sans raison, et sans qu'Il sache que c'est nuisible pour Son serviteur
Donc moi je te conseille de suivre les commandements d'Allah et n'aie pas peur d'être déçu après parce que n'arrivera pas
Au lieu d'essayer de la convertir essaie de te sortir de ce pêché que t'aies en train de commettre
Tu n'auras jamais la baraka d'Allah et Sa miséricorde de cette manière
Tu fois faire un mariage selon les règles de la chari'aa en faisant salat istikhara
Qu'Allah 'nous guide tous
C
3 août 2016 16:14
Shaytane embellit ta relation à tes yeux et elle aussi il te l embellit...alors que la laideur de son athéisme est évidente. Qu Allah t ouvre les yeux et surtout le coeur car c est avec le coeur que l'on accepte de voir la VErité avec un grand V, le haq.
3 août 2016 16:16
ptdr
Citation
Znyga a écrit:
Entre le jambon et toi , son choix à vite été fait dis donc ptdr
S
3 août 2016 16:29
Et oui ..Les feux de l'amour sous le signe de la fornication. . Bel exemple des musulmans d aujourd'hui. ..vous vous fixez aucun limite. ..
Vous fréquentez gauche droite ..et venir demander des conseils

Citation
Mistery a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai besoin d'un maximum d'avis, je vous explique mon problème:

Je suis en couple depuis 9 mois avec une fille de ma classe en BTS, je suis musulman et elle athée. Pour information c'est ma premiere relation, plusieurs filles ont voulue avoir des relations avec moi mais je n'ai jamais accepter car je savais bien qu'à la fin sa n'aboutierai à rien.
J'ai actuellement 20 ans et je pensais qu'elle était la bonne, mais aujourd'hui j'en doute...
J'ai accepter avec grande difficulté le faite qu'elle ai déjà fais l'amour pour la premiere fois avec son ex lorsqu'elle était encore instable dans sa tete ( elle avait pris en flagrant délit son mec le faire avec une autre fille, et son mec lui avait dit que c'était une erreur qu'il ne voulait pas blablabla, et finalement ils l'ont fait ensemble c'était pour elle sa premiere fois et apres l'avoir fait ils ont rompuent fin bref une histoire banalement stupide...) pour revenir au problème il se trouve que je suis à deux doigt de la quitter définitivement, elle ne fais pas d'effort pour croire en Dieu et je ne sais pas comment m'y prendre pour lui faire croire qu'il existe...
De plus lorsqu'en parle de notre futur elle m'a demandé juste hier que si nous avions des enfants de quelle religion serait il? Je lui ai dit qu'il devront etre musulmans et elle m'a repondu qu'elle voudrait qu'ils aient le choix de choisir..... Puis me dit aussi tout d'un coup que se sera dure pour elle de s'empecher de manger du jambon et de ne manger qu'halal...
Elle m'aime je l'aime mais je choisirai ma religion à elle si il le faudrait, mais je ne veux pas la quitter je veux qu'elle soit ma femme.

D'habitude elle est douce et calme mais depuis qu'on est chacun parti en vacances de puis un bon mois j'ai l'impression qu'elle monte en confiance, que faire ?
Facebook