Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui se touche les parties génitales en regardant une femme
N
26 octobre 2017 19:44
Je pense qu'il n'y a rien du tout.
Peut être qu'il se gratte ça arrive .

En l'occurrence la personne qui pose la question doit avoir un sérieux pb. C'est elle qui devrait se remettre en question et ne pas interpréter un geste que toute personne peut faire.

De pire en pire yabi.
l
26 octobre 2017 20:22
No nolaherhdemaralaq!que faisaient tes yeux a se balader a un tel endroit ma soeur? au resto on s'occupe de son assiette point!
Citation
islamdansmoncoeur177 a écrit:
Bonsoir, bon en ft je veux savoir : voila deux femmes sont au restaurant, et un homme regarde fixement une des femmes durant la soirée mais des fois il touche ce qui se trouve entre c jambes, (partie génitale) cela signifie quoi? sachant que la femme etait vetue d'une longue robe large et on ne voyait pas sa poitrines ou son derrière : classe mais pas du tout moulant. Merci
S
26 octobre 2017 20:30
Pourquoi veux-tu savoir c'que ça signifie ? Ill

t'aurais dû lui demander directement Zen
P
26 octobre 2017 20:35
Peut-être sa le gratte
V
26 octobre 2017 20:55
si la femme en question c'était toi c'est qu'il te trouve très belle très sexy et que tu ne le laisse pas indiffèrent
Citation
islamdansmoncoeur177 a écrit:
Bonsoir, bon en ft je veux savoir : voila deux femmes sont au restaurant, et un homme regarde fixement une des femmes durant la soirée mais des fois il touche ce qui se trouve entre c jambes, (partie génitale) cela signifie quoi? sachant que la femme etait vetue d'une longue robe large et on ne voyait pas sa poitrines ou son derrière : classe mais pas du tout moulant. Merci
27 octobre 2017 00:25
moi aussi elle ma bien fais rire
Citation
summum a écrit:
ps: tu m’as bien fais rigoler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook