Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme timide
S
20 février 2022 09:49
O
20 février 2022 09:52
C’est un forum pour collégiens ici ou quoi?
Dites le moi comme ça je me casse ailleurs,il y’en a marre de vos histoires de coeurs!
B
20 février 2022 10:06
Wa,anleykoum salam,
C'est pas un homme timide mais un manipulateur sans respect pour sa " copine ", qui se joue de toi et essaye de te faire réagir par voir quels sont tes limites.
Quand tu sera devenu accro et voir que tu es finidansson , il ira épouser doucettement SA copine l'officiel. Tu n'auras que t'es yeux pour pleurer et des regrets amers.
Un homme un vrai à une bouche et sais parler, ils ne fait pas des insinuations.
Et il sais sur quel porte taper pour avoir la femme qu'il veut.
Arrêter de te faire mal à ta tête et va prier pour Qu'Allah te préserve de ce genre d'energumene
N
20 février 2022 10:44
Tu sais quil a quelqun non? C pas bon de commence à penser à un homme pris par une autre. Je ne te juge pas. Mais, ne porte pas d'intérêt à ses agissements... il est casé.. Et timide ne veut pas dire " verouillage des pulsions".. Soit froide avec lui, et ne lui ouvre aucune brèche..
Les regards intenses tu les soutiens? Si tu fais attention à tous ses détails.. cest que tu fais la même que lui. Ne fais pas ce que tu voudrais pas que lon te fasse. Éloigne toi de lui.
Citation
coockiiees5 a écrit:
Salam tout le monde,

Selon vous, pourquoi un homme timide montre des signes d'attirance envers une fille alors qu'il a déjà une copine ?
On voit bien qu'il est troublé en ma présence, qu'il tente des approches subtiles pour parler de moi et voir ma réaction comme essayer de dire une blague, donner un conseil..
Ou alors il va fixer du regard et détourner rapidement la tête, avoir des regards intenses avec moi, faire de grands gestes quand il essaye de s'exprimer, être un peu nerveux, bien s'entendre avec ma famille, surtout mes frères, il est toujours dispo pour eux, leur rend bcp service aussi..
Je comprends pas ce qu'il essaye de faire.
20 février 2022 10:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'est pas timide. C'est un petit porc. A différencier des gros porcs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
20 février 2022 11:59
????????
Citation
Or Ange a écrit:
C’est un forum pour collégiens ici ou quoi?
Dites le moi comme ça je me casse ailleurs,il y’en a marre de vos histoires de coeurs!
S
20 février 2022 13:25
Je comprends pas ce qu'il essaye de faire.

Comme un serpent, il essaie de te charmer pour agrandir son harem.
Il a honte de rien, jusqu'à copiner avec tes frères.
Ça sent le pervers à plein nez.
20 février 2022 13:52
C'est peut-être quelqu'un de gentil avec tout le monde, comment il se comporte avec les autres ? Est-ce qu'il ne se comporte pas de la même manière avec tout le monde ?

C'est peut-être quelqu'un de mauvais comme décrit plus haut.

C'est peut-être quelqu'un qui n'aime pas sa copine et qui a fini par tomber sur toi et t'as préférée toi et peut-être que si il la laissait pour toi il finirait par tomber sur une autre et ainsi de suite.

Toi tu veux faire quoi ? C'est la seule chose sur laquelle tu peux te décider, mais il a l'air peu fiable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook