Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui tape sa femme/copine sous ma fenêtre
y
18 juillet 2015 01:59
Salam,

Je viens d'assister à une triste scène : une femme qui se faisait taper par un mec sous ma fenêtre. J'ai pas résister : je suis descendu pour intervenir (faire mon zorro) Grrrr

Manque de chance, je tombe sur un blédard (avec l'accent je peux pas les louper grinning smiley ) et en plus avec une odeur d'alcool (le pastis ça pu !!!!) Censored
et c'est l'Aid donc ça passe encore moins !!!

J'ai pas mâché mes mots, mes premiers furent : tu ne la touche pas !!!
...
Bref ce con a essayé de m'expliquer (avec l'accent bien sur) que c'était pour le bien du couple de 'dresser' la femme (la fille était européenne) et que dans la religion... je ne l'ai pas laissé terminer : il était en train de salir ma religion et moi !!!

Je lui ai dit qu'il n'avait qu'à changer de femme si celle ci ne lui plaisait pas!

Je ne vais m'éterniser sur la mise à l'amende de ce bourricot . Quand je suis rentré je les ai vu par la fenêtre en train de rentrer comme si de rien s'était passé. moody smiley
Sur le coup j'ai eu l'air con... Ill

Pourquoi les filles aiment tant les K SOS ?
18 juillet 2015 02:05
Mdrrr , bonne question j'attends vos réponses
18 juillet 2015 02:06
pourquoi??? alors la, aucune idee
moi un mec me tappe je le degage direct


par contre hypocrisie totale : le mex va se saouler, et soit disant il utilise l'islam pour " dresser" sa femme, qui au passage n'est que sa copine jimagine

bref


ptdr no comment
18 juillet 2015 02:06
A saaaaa???? Qd elle comprendra elle pensera. A zoro qui l avait défendu ...
m
18 juillet 2015 02:12
Mdr zorrroooo elle aime peut être lamour vache!! Quest ce que ten sait? Non sérieusement le mec qui picole et qui se permet de parler de l'islam c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité. De plus une femme ne se dresse pas on est pas des animaux dis donc il manquerait plus qu'il ait une cravache lol
Z
18 juillet 2015 02:15
Pt être que elle même est une k SOSs .. En manque affectif , elle a trouve ce mec .. Y en a plein des couples comme sa .. A la pelle .. D blédards qui se mettent avc d françaises désœuvrées , en manque affectif ou désociabilisee , elles y trouvent leur compte aussi .. Le revers c que des fois elles se prennent des coups , jusqu au jour ou elles trouvent un autre mec et se barrent ..
18 juillet 2015 02:15
oui en tt cas CHAPEAU d'etre intervenu

un vrai ZORRO ( pas un zorro imaginaire ou un niki larson imaginaire ptdr
18 juillet 2015 02:16
Le sumum de l'hypocrisie !!

Bref l'amour rend bête parfois voir con, certaines femmes sont telement in love qu'elle pardonne tout, même les coups..

Je ne juge pas ces femmes simplement , je ne suis pas dans leur situation (al hamdulilah) c'est un point de vue extérieur .
y
18 juillet 2015 02:20
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
oui en tt cas CHAPEAU d'etre intervenu

un vrai ZORRO ( pas un zorro imaginaire ou un niki larson imaginaire ptdr
Bon j'avoue, je fais 95 kg pour 1m93 ... mashallah

Donc j'ai une longueur d'avance Danse
18 juillet 2015 02:26
Tu triche !thumbs down
y
18 juillet 2015 02:28
la prochaine fois j'irai sans mon cerveau comme ça je serai quasiment égalité avec les K SOS... Oups
18 juillet 2015 02:32
Citation
yassdass a écrit:
Bon j'avoue, je fais 95 kg pour 1m93 ... mashallah

Donc j'ai une longueur d'avance Danse


mmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


comment tu te la petes, bonjour la modestie

AYWA SAFIII ta bonne action est tombée a l'eau
M
18 juillet 2015 10:37
Mon frere une fois a voulu défendre une fille d origine maghrébine qui se faisait taper dessus dans le rer par son mec de la même origine...résultat des courses mon frère s est fait insulté par la fille qui lui a dit de ne pas mal parler a son mec o_O que si elle aimé se faire taper c etait son droit o_O

Et tout ca dans un rer bondé

Enfin bref les gens sont bizarre !
h
18 juillet 2015 10:44
les filles aiment tant les K SOS si elles sont K SOS. Ils s aiment entre eux In love,ne jamais intervenir.
18 juillet 2015 10:59
Citation
yassdass a écrit:
Bon j'avoue, je fais 95 kg pour 1m93 ... mashallah

Donc j'ai une longueur d'avance Danse


Un vrai colosse...
Avec mes 1m55 ta carrure me paraît être celle d'un géant.
18 juillet 2015 11:08
salam smiling smiley il faut d'abord connaître le passé de cette femme sad smiley certains enfants battus par leurs parents trouveront normal de l'être une fois adulte .
cette femme vie sûrement avec un manipulateur qui l'as d'abord conditionner avant de commencer a la battre sad smiley
La femme battue développe avec le temps une perte d'estime de soi qui amoindrit sa capacité de jugement et de réaction et devient une femme soumise .
en voulant réussir sa vie de couple à tout prix elle peu être capable d'accepter n'importe quoi a cause d'une fragilité affective et s'attache très fort à son bourreau un peu comme un syndrome de Stockholm...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
18 juillet 2015 15:41
C'est quoi ce fautage de gueule il parle de religion et il bois de l'alcool à l'aid en plus
Encore une européenne qui a du se faire berner par des jotame tu la femme de la vie de moi etc je suis de l'amour de toi.
Après on sait pas la véritable histoire de la dispute.
Mais c'est triste quand même
s
18 juillet 2015 16:19
Citation
yassdass a écrit:
Salam,

Je viens d'assister à une triste scène : une femme qui se faisait taper par un mec sous ma fenêtre. J'ai pas résister : je suis descendu pour intervenir (faire mon zorro) Grrrr

Manque de chance, je tombe sur un blédard (avec l'accent je peux pas les louper grinning smiley ) et en plus avec une odeur d'alcool (le pastis ça pu !!!!) Censored
et c'est l'Aid donc ça passe encore moins !!!

J'ai pas mâché mes mots, mes premiers furent : tu ne la touche pas !!!
...
Bref ce con a essayé de m'expliquer (avec l'accent bien sur) que c'était pour le bien du couple de 'dresser' la femme (la fille était européenne) et que dans la religion... je ne l'ai pas laissé terminer : il était en train de salir ma religion et moi !!!

Je lui ai dit qu'il n'avait qu'à changer de femme si celle ci ne lui plaisait pas!

Je ne vais m'éterniser sur la mise à l'amende de ce bourricot . Quand je suis rentré je les ai vu par la fenêtre en train de rentrer comme si de rien s'était passé. moody smiley
Sur le coup j'ai eu l'air con... Ill

Pourquoi les filles aiment tant les K SOS ?


Beaucoup de femmes pensent qu'elles sont laides et qu'elles ne méritent pas un homme bien d'où ce phénomène
a
18 juillet 2015 17:27
Citation
sosp a écrit:
Beaucoup de femmes pensent qu'elles sont laides et qu'elles ne méritent pas un homme bien d'où ce phénomène

1) On doit pas voir les mêmes: je vois 80% d'arabes au mieux moyennes, ou parfois laides qui se prennent pour des duchesses.

Ouch !

2) Bref, pour le posteur:

Moi, dans le tram, aujourd'hui, j'ai vu une femme maghrébine, avec des enfants.
Un maghrébin l'a un peu bousculé pour pouvoir rentrer.

Elle s'est mise à l'insulter, de manière haineuse, en français et en arabe. Et à le menacer comme un mec:

"Si tu veux, on descends au prochain arrêt et tu vas voir"

J'avais honte d'être un arabe.
h
18 juillet 2015 17:34
Moi aussi un jour j ai vu un homme qui se se faisait taper et insulter par une femme eye popping smileyeye popping smiley
c est choquant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook