Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui tape sa femme/copine sous ma fenêtre
s
18 juillet 2015 17:37
Citation
aziz7592 a écrit:
1) On doit pas voir les mêmes: je vois 80% d'arabes au mieux moyennes, ou parfois laides qui se prennent pour des duchesses.

Ouch !

2) Bref, pour le posteur:

Moi, dans le tram, aujourd'hui, j'ai vu une femme maghrébine, avec des enfants.
Un maghrébin l'a un peu bousculé pour pouvoir rentrer.

Elle s'est mise à l'insulter, de manière haineuse, en français et en arabe. Et à le menacer comme un mec:

"Si tu veux, on descends au prochain arrêt et tu vas voir"

J'avais honte d'être un arabe.


Tu m'as bien fait rigoler avec tes duchesses smiling smiley elles font ce qu'elles veulent les maghrébines. Chacun est libre de ses agissements
a
18 juillet 2015 17:40
Citation
halimma a écrit:
Moi aussi un jour j ai vu un homme qui se se faisait taper et insulter par une femme eye popping smileyeye popping smiley
c est choquant

Oui, c'est choquant. Cette femme n'a plus aucune féminité. A vomir.
Pas de féminité et pas d'éducation, cette femme faisait davantage penser à un animal.

Il y a quelques mois, ca me revient, c'était encore pire:
une femme, maghrébine encore une fois, est rentrée et s'est mise à insulter plusieurs personnes, car elle avait eu du mal à rentrer dans le train, donc elle était super énervée.

Elle avait insulté tellement de monde dans le train, que tout le wagon s'est révolté contre elle.
Quelques minutes de plus, et elle se serait faite lynchée.

D'ailleurs, elle avait insultée une autre arabe, qui elle, n'avait pas la patience, et à commencer à dire à sa copine: "bon tiens moi mon sac, je vais la taper".

Ce jour là j'étais partagé entre un fou rire intérieur, et encore une fois cette honte de s'afficher devant tout le monde, en tant qu'arabe.
a
18 juillet 2015 17:49
Citation
sosp a écrit:
Tu m'as bien fait rigoler avec tes duchesses smiling smiley elles font ce qu'elles veulent les maghrébines. Chacun est libre de ses agissements

Oui, chacun est libre de ses agissements, mais ce sont les mêmes qui viennent ensuite se plaindre dans leur entourage ou sur les forums, en disant:

"je comprends pas, j'ai x ans, je suis gentille, belle, intelligente, ... bref j'ai toute les qualités du monde, et je ne trouve personne".

Le point commun que je trouve dans la majorité des cas que j'ai vu (certes non exhaustif), ce n'est pas qu'elles n'ont pas d'opportunités, c'est cette dé-corrélation entre ce qu'elles pensent être et ce qu'elles sont, qui gonfle leur tête, et qui pose problème. grinning smiley
18 juillet 2015 19:22
Malheureusement certaines femme sont excité a l'idée de se faire taper sa s'appelle du sadomasochisme sinon je vois pas pk elle reste avec un homme qui les tape faut être mazoo
s
18 juillet 2015 19:48
Citation
aziz7592 a écrit:
Oui, chacun est libre de ses agissements, mais ce sont les mêmes qui viennent ensuite se plaindre dans leur entourage ou sur les forums, en disant:

"je comprends pas, j'ai x ans, je suis gentille, belle, intelligente, ... bref j'ai toute les qualités du monde, et je ne trouve personne".

Le point commun que je trouve dans la majorité des cas que j'ai vu (certes non exhaustif), ce n'est pas qu'elles n'ont pas d'opportunités, c'est cette dé-corrélation entre ce qu'elles pensent être et ce qu'elles sont, qui gonfle leur tête, et qui pose problème. grinning smiley

Ouais c'est clair, elles devraient se prendre pour de la merde ca règlerait un certain nombre de problèmes !!!
a
18 juillet 2015 20:18
Citation
sosp a écrit:
Ouais c'est clair, elles devraient se prendre pour de la merde ca règlerait un certain nombre de problèmes !!!

Tu as raison: dans la vie, il n'y a que 2 extrêmes, rien entre les deux.

Quand bien même ce serait le cas, je préfère largement une personne trop humble, à une dont la tête passe à peine entre les portes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 20:21 par aziz7592.
18 juillet 2015 20:24
Slm
t'aurais du le frapper et lui dire que c pour le bien être de l'humanité
s
19 juillet 2015 00:49
Citation
aziz7592 a écrit:
Tu as raison: dans la vie, il n'y a que 2 extrêmes, rien entre les deux.

Quand bien même ce serait le cas, je préfère largement une personne trop humble, à une dont la tête passe à peine entre les portes.


Dieu a fait une créature qui passe entre feu portes donc tu devrais pas t'inquiéter pour ca, vraiment pas. Il y a tellement de choses angoissantes dans la vie, je refuse que tu angoisses pour ca !!
y
19 juillet 2015 22:58
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
mmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


comment tu te la petes, bonjour la modestie

AYWA SAFIII ta bonne action est tombée a l'eau
Le but de mon post n'était de me mettre en valeur ou de me la péter... autrement j'aurai pris une GO PRO... Je suis désolé si j'ai véhiculé ce genre de message.

Si j'ai fait quelque chose c'était uniquement pour ne pas avoir honte, de ne pas m'en vouloir de ne pas avoir agit sinon je sais que j'aurai eu des remords et je n'aurais pas arrêté d'y repenser...
Je pense que c'est notre passivité qui créée un malaise social ou un climat inconfortable.
19 juillet 2015 23:20
Citation
yassdass a écrit:
Le but de mon post n'était de me mettre en valeur ou de me la péter... autrement j'aurai pris une GO PRO... Je suis désolé si j'ai véhiculé ce genre de message.

Si j'ai fait quelque chose c'était uniquement pour ne pas avoir honte, de ne pas m'en vouloir de ne pas avoir agit sinon je sais que j'aurai eu des remords et je n'aurais pas arrêté d'y repenser...
Je pense que c'est notre passivité qui créée un malaise social ou un climat inconfortable.


tu te mets trop la pression pour rien

les femmes qui choisissent de rester avec un homme violent, c'est qu'elles aiment ca quelque part
menfin, tu as une conscience, je comprends cela
c tout a ton honneur
20 juillet 2015 00:24
Citation
yassdass a écrit:
Salam,

Je viens d'assister à une triste scène : une femme qui se faisait taper par un mec sous ma fenêtre. J'ai pas résister : je suis descendu pour intervenir (faire mon zorro) Grrrr

Manque de chance, je tombe sur un blédard (avec l'accent je peux pas les louper grinning smiley ) et en plus avec une odeur d'alcool (le pastis ça pu !!!!) Censored
et c'est l'Aid donc ça passe encore moins !!!

J'ai pas mâché mes mots, mes premiers furent : tu ne la touche pas !!!
...
Bref ce con a essayé de m'expliquer (avec l'accent bien sur) que c'était pour le bien du couple de 'dresser' la femme (la fille était européenne) et que dans la religion... je ne l'ai pas laissé terminer : il était en train de salir ma religion et moi !!!

Je lui ai dit qu'il n'avait qu'à changer de femme si celle ci ne lui plaisait pas!

Je ne vais m'éterniser sur la mise à l'amende de ce bourricot . Quand je suis rentré je les ai vu par la fenêtre en train de rentrer comme si de rien s'était passé. moody smiley
Sur le coup j'ai eu l'air con... Ill

Pourquoi les filles aiment tant les K SOS ?




Salemoalikom


Je pense que le respect est la base de toute relation,qui plus est au sein du couple .... Ceci étant dit ,si mon époux me frappe ...je ne le revois plus !
SobhanaAllah !!
Et ça te parle de religion .

Quant au comportement de la femme en question ,il me semble que c'est le comportement habituel chez certaines femmes battues .Elles ont peur de leurs conjoints et boivent leurs paroles lorsque ces derniers leurs disent qu'ils ne recommenceront plus .
P
22 juillet 2015 11:17
Bonjour,
Ce post n est pas récent mais je tenais à saluer l attitude du posteur devant ce que l on ne doit JAMAIS laisser passer quand cela se présente tout juste sous nos yeux.
Peu d hommes ont ce courage.
Tu n as pas été un con.
Fermer les yeux t aurait fait passer pour un con.
J espère que cela fera prendre conscience à qques uns.
Merci pour elle
Merci pour nous
22 juillet 2015 11:22
Citation
yassdass a écrit:
Salam,

Je viens d'assister à une triste scène : une femme qui se faisait taper par un mec sous ma fenêtre. J'ai pas résister : je suis descendu pour intervenir (faire mon zorro) Grrrr

Manque de chance, je tombe sur un blédard (avec l'accent je peux pas les louper grinning smiley ) et en plus avec une odeur d'alcool (le pastis ça pu !!!!) Censored
et c'est l'Aid donc ça passe encore moins !!!

J'ai pas mâché mes mots, mes premiers furent : tu ne la touche pas !!!
...
Bref ce con a essayé de m'expliquer (avec l'accent bien sur) que c'était pour le bien du couple de 'dresser' la femme (la fille était européenne) et que dans la religion... je ne l'ai pas laissé terminer : il était en train de salir ma religion et moi !!!

Je lui ai dit qu'il n'avait qu'à changer de femme si celle ci ne lui plaisait pas!

Je ne vais m'éterniser sur la mise à l'amende de ce bourricot . Quand je suis rentré je les ai vu par la fenêtre en train de rentrer comme si de rien s'était passé. moody smiley
Sur le coup j'ai eu l'air con... Ill

Pourquoi les filles aiment tant les K SOS ?

Je ne suis pas surpris ..j'ai eu la même réaction et encore plus violente, la femme à terre qui se prenait des coups de pieds.. et quand je suis intervenu ils se sont retournés contre moi et elle comme une furie me traitant de "sale vicieux" ( sic..) Il y a des fois on se demande si cette bonne vieille terre tourne rond..!
22 juillet 2015 11:23
Citation
sosp a écrit:
Tu m'as bien fait rigoler avec tes duchesses smiling smiley elles font ce qu'elles veulent les maghrébines. Chacun est libre de ses agissements

Les maghrebines c d fofolles,
Avec leurs caracteres de feu, meme un extecteur sa les calme pas.

Ils leurs faut un camion citerne ptdr
22 juillet 2015 11:30
Citation
Missy75 a écrit:
Mon frere une fois a voulu défendre une fille d origine maghrébine qui se faisait taper dessus dans le rer par son mec de la même origine...résultat des courses mon frère s est fait insulté par la fille qui lui a dit de ne pas mal parler a son mec o_O que si elle aimé se faire taper c etait son droit o_O

Et tout ca dans un rer bondé

Enfin bref les gens sont bizarre !



c'est dingue ça !
22 juillet 2015 11:32
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley il faut d'abord connaître le passé de cette femme sad smiley certains enfants battus par leurs parents trouveront normal de l'être une fois adulte .
cette femme vie sûrement avec un manipulateur qui l'as d'abord conditionner avant de commencer a la battre sad smiley
La femme battue développe avec le temps une perte d'estime de soi qui amoindrit sa capacité de jugement et de réaction et devient une femme soumise .
en voulant réussir sa vie de couple à tout prix elle peu être capable d'accepter n'importe quoi a cause d'une fragilité affective et s'attache très fort à son bourreau un peu comme un syndrome de Stockholm...



salam, tu as recopié tout ça de Wikipédia, tu répètes ton psy ou c'est une intelligence naturelle ? stp raconte-moi sans tricher le syndrome de Stockholm avec un bon gâteau
P
22 juillet 2015 11:36
Citation
yassdass a écrit:
Bon j'avoue, je fais 95 kg pour 1m93 ... mashallah In love

Donc j'ai une longueur d'avance Danse


T celibataire ? ptdr
22 juillet 2015 12:47
Citation
mariza a écrit:
salam, tu as recopié tout ça de Wikipédia, tu répètes ton psy ou c'est une intelligence naturelle ? stp raconte-moi sans tricher le syndrome de Stockholm avec un bon gâteau

salam smiling smiley je n'irais pas jusqu'à me jeter des fleurs comme certaines ,je suis modeste et le resterais ,je suis juste bénévole et a l'écoute de femmes battues dans une association de femme et pour pouvoir bien les aider il faut s'informer .
ah oui le syndrome de Stockholm je l'ai vécu pendant plusieurs années , et pas besoin de Wikipedia pour savoir ce que c'est : winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juillet 2015 13:37
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley je n'irais pas jusqu'à me jeter des fleurs comme certaines ,je suis modeste et le resterais ,je suis juste bénévole et a l'écoute de femmes battues dans une association de femme et pour pouvoir bien les aider il faut s'informer .
ah oui le syndrome de Stockholm je l'ai vécu pendant plusieurs années , et pas besoin de Wikipedia pour savoir ce que c'est : winking smiley



super aicha, un cœur et une main en or thumbs up
y
22 juillet 2015 14:34
Citation
Playa92 a écrit:
T celibataire ? ptdr
non marié et 2 enfants. Tout le monde dormais... sleeping

Pourquoi cette question ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook