Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui t'aime..........
s
12 décembre 2015 23:02
Encore une fois c'est TA réalité pas la NOTRE

C'est TON monde pas le NOTRE

C'est TON entourage pas le NOTRE

Citation
myr4 a écrit:
Je n'ai ni été trompé ou quittée pour une histoire de physique , jai 30 ans et aucun soucis avec mon physique alhamdoulilah

Mon histoire n'a rien à voir avec tout ca donc n'essayer pas de vous servir du vécu des gens pour justifier vos balivernes de Bisounours

Ce que je dis c'est un fait , une réalité , et tous musulmans sait comment Allah a créé ses créatures , les hommes eux même le disent ils reconnaisse leur faiblesse auprès des femmes donc évitez de m'attaquer Parce que vous n'aimez pas la réalité
12 décembre 2015 23:04
De ce que je vois autour de moi, nombreuses sont celles qui le font par amour pour leur conjoint et leur famille. Et puis comme tu le sais déjà certaines femmes n'hésitent plus à divorcer pour un oui ou pour un non. Les femmes d'aujourd'hui n'ont plus les mêmes craintes que les mamans maghrebines d'avant... Après il existera toujours des femmes qui restent pour garder leur sécurité financière.
Citation
KuSayLa a écrit:
je pense pas que les femmes se sacrifient pour un homme, elle se sacrifie pour son "foyer" son couple, il suffit qu'elle ne trouve plus d'interet a faire tout cela, pour qu'elle arrete

toute celle qui souffrent et qui subissent le font a cause de la peur de l'après, c'est dur de recommencer a zero ...
p
12 décembre 2015 23:05
Salam,

Un homme qui aime une femme constate ses défauts et les perçoit comme des qualités.
Citation
SerN a écrit:
Salam

petit exercice sympa pour ouvrir les yeux à certaines....

Commencez la phrase par " Un homme qui t'aime"


Dites ce qu'un homme qui aime une femme fait ou ne fait jamais...(
sans tomber dans l'idéalisation bien sur



Je commence

Un homme qui t'aime ... ne te trahira jamais
m
12 décembre 2015 23:06
On fait partie de la même planète ? Donc c'est ton monde aussi ! winking smiley
Parce que les hommes de toute la planète son concernés! Si tu crois qu'un homme peut rester avec une seule femme toute sa vie jusqu'à sa mort sans avoir été voir ailleurs bien sur , sans l'avoir quitté entre temps , tu te trompe grandement ma pauvre .. Ét ca c'est pas de l'amour
Tu veux juste rester dans ton déni pour te convaincre que tu fais les bon choix !
Citation
sosp a écrit:
Encore une fois c'est TA réalité pas la NOTRE

C'est TON monde pas le NOTRE

C'est TON entourage pas le NOTRE
s
12 décembre 2015 23:07
un homme qui t'aime ne regardera jamais ailleurs,

un homme qui t'aime te soutiendra quoiqu'il arrive,

un homme qui t'aime t'aidera dans les taches menageres

un homme qui t'aime ne sera jamais un frein à tes reves tes hobbies...
s
12 décembre 2015 23:07
Détends toi c'est juste un forum pas besoin d'agresser parce qu'on a pas la même vision et opinion que toi

En tant qu'humain j'ai le droit d'avoir mon opinion



Citation
myr4 a écrit:
On fait partie de la même planète ? Donc c'est ton monde aussi ! winking smiley
Parce que les hommes de toute la planète son concernés! Si tu crois qu'un homme peut rester avec une seule femme toute sa vie jusqu'à sa mort sans avoir été voir ailleurs bien sur , sans l'avoir quitté entre temps , tu te trompe grandement ma pauvre .. Ét ca c'est pas de l'amour
Tu veux juste rester dans ton déni pour te convaincre que tu fais les bon choix !
S
12 décembre 2015 23:08
Un homme qui t'aime...devra d'abord penser à devenir un homme.
Citation
SerN a écrit:
Salam

petit exercice sympa pour ouvrir les yeux à certaines....

Commencez la phrase par " Un homme qui t'aime"


Dites ce qu'un homme qui aime une femme fait ou ne fait jamais...(
sans tomber dans l'idéalisation bien sur



Je commence

Un homme qui t'aime ... ne te trahira jamais
L
12 décembre 2015 23:10
alors la je ne suis pas d'accord avectoi

un homme peut très bien rester toute sa vie avec la même femme sans aller voir ailleurs!!

encore heureux

même si il est vrai que la majorité des hommes sont predestiné a la polygamie certains la refuse pour différentes raison

soit par crainte d'Allah car Allah nous parle detre juste et la polygamie peut pousser a l'injustice voila pourquoi ds l'ecole juridique hanbalite il est conseillé d'epouser qu'une seule femme

soit parce que le mec aime sa femme et qu'elle le comble


soit parce que c'est pas un homme qui est fatan par les femmes

soit c'est un homo


Citation
myr4 a écrit:
On fait partie de la même planète ? Donc c'est ton monde aussi ! winking smiley
Parce que les hommes de toute la planète son concernés! Si tu crois qu'un homme peut rester avec une seule femme toute sa vie jusqu'à sa mort sans avoir été voir ailleurs bien sur , sans l'avoir quitté entre temps , tu te trompe grandement ma pauvre .. Ét ca c'est pas de l'amour
Tu veux juste rester dans ton déni pour te convaincre que tu fais les bon choix !
12 décembre 2015 23:10
les femmes qui savent qu'elles n'ont aucune crainte a avoir si elles divorcent,agissent elles hésitent un temps mais finiront par le faire

Y a la peur de la solitude ou du prochain époux "etre mieux accompagné ? Mais sil est pire, j'vais regretté, on sait c'qu'on perd mais jamais c'qu'on gagne" "s'il faut aucun homme va m'accepter car c'est moi qu'a demandé le divorce"

Les enfants "j'ai pas le droit, ils aiment leur pere, mahlich ..."

la famille ... certaine famille n'accepte pas que leur fille divorce

et j'en passe

J'en ai entendu des femmes malheureuse de l'ancienne génération témoigner ... et franchement elles sont toute resté car elles étaient financierement instable, ou parce qu'elles ne parlent pas tres bien la langue ou aller "ce n'est pas dans nos coutumes"

Citation
Gozen a écrit:
De ce que je vois autour de moi, nombreuses sont celles qui le font par amour pour leur conjoint et leur famille. Et puis comme tu le sais déjà certaines femmes n'hésitent plus à divorcer pour un oui ou pour un non. Les femmes d'aujourd'hui n'ont plus les mêmes craintes que les mamans maghrebines d'avant... Après il existera toujours des femmes qui restent pour garder leur sécurité financière.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
12 décembre 2015 23:12
Je suis d'accord c'est malheureusement vrai...
Citation
KuSayLa a écrit:
les femmes qui savent qu'elles n'ont aucune crainte a avoir si elles divorcent,agissent elles hésitent un temps mais finiront par le faire

Y a la peur de la solitude ou du prochain époux "etre mieux accompagné ? Mais sil est pire, j'vais regretté, on sait c'qu'on perd mais jamais c'qu'on gagne" "s'il faut aucun homme va m'accepter car c'est moi qu'a demandé le divorce"

Les enfants "j'ai pas le droit, ils aiment leur pere, mahlich ..."

la famille ... certaine famille n'accepte pas que leur fille divorce

et j'en passe

J'en ai entendu des femmes malheureuse de l'ancienne génération témoigner ... et franchement elles sont toute resté car elles étaient financierement instable, ou parce qu'elles ne parlent pas tres bien la langue ou aller "ce n'est pas dans nos coutumes"
12 décembre 2015 23:19
Salam ma soeur !

Alors je suis d'accord avec toi quand tu dis que les femmes et les hommes sont différents. C'est un fait nous n'avons pas les mêmes besoins.

Mais par contre ta partie "les hommes ne peuvent pas rester qu'avec une seule femme, sans la quitter ou tromper"? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Tu generalises et dramatises là.

Mes parents sont mariés depuis 30ans mashallah. Et, mon père est un amour avec ma mère. C'est une véritable petite princesse. Ils sont vraiment fusionnels, on dirait des jeunes mariés.

En conclusion, une femme peut espérer trouver un homme pratiquant, attentionné et fidèle. Ça ne fait pas de nous des femmes vivant des un monde de bisounours.
Citation
myr4 a écrit:
On fait partie de la même planète ? Donc c'est ton monde aussi ! winking smiley
Parce que les hommes de toute la planète son concernés! Si tu crois qu'un homme peut rester avec une seule femme toute sa vie jusqu'à sa mort sans avoir été voir ailleurs bien sur , sans l'avoir quitté entre temps , tu te trompe grandement ma pauvre .. Ét ca c'est pas de l'amour
Tu veux juste rester dans ton déni pour te convaincre que tu fais les bon choix !
12 décembre 2015 23:19
Donc nous sommes d'accord pour dire que la femme n'est pas programmé pour se sacrifier, elle est surtout programmé pour "survivre" (j'ai pas trouvé d'autre mot, arf)

L'amour d'un homme est beaucoup plus fort, ca dépasse l'entendement ... le notre meme si au début est débile, une fois installer il est clairement basé sur l'interet

c'est triste a dire mais c'est vrai


Citation
Gozen a écrit:
Je suis d'accord c'est malheureusement vrai...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
s
12 décembre 2015 23:20
Oui qui les trouve mignons In love


Citation
philanthropia a écrit:
Salam,

Un homme qui aime une femme constate ses défauts et les perçoit comme des qualités.
12 décembre 2015 23:21
Moi je dois être un homme eye rolling smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Donc nous sommes d'accord pour dire que la femme n'est pas programmé pour se sacrifier, elle est surtout programmé pour "survivre" (j'ai pas trouvé d'autre mot, arf)

L'amour d'un homme est beaucoup plus fort, ca dépasse l'entendement ... le notre meme si au début est débile, une fois installer il est clairement basé sur l'interet

c'est triste a dire mais c'est vrai
12 décembre 2015 23:22
je suis désolée de te dire qu il est vrai que les hommes sont d une nature polygame
je sais quand on est bien dans une raltion on a pas trop envie d entendre des trucs comme ça
on est toutes passée par la mais c est un fat
Allah ne les a pas crée comme nous

Citation
sosp a écrit:
Tu dis que des choses négatives sur les hommes

Tous les hommes ne sont pas des batards !

C'est pas parce que tu as connu un con que ça fait des hommes des connards

Tu ne connais pas tous les hommes

Des qu'on va pas dans votre sens on est arrogants mais bien sur !
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
12 décembre 2015 23:23
Salam


L'amour existe !!!!!!!! In love In love In love

C'est normal elle est seule à 30 ans, elle est amère.

Au lieu de rester positive et de croire à une vie de famille heureuse, elle imagine le pire.

C'est pas avec ce genre de mentalité qu'elle va trouver quelqu'un

Les gens pessimistes, qui voient tout en noir font fuir !
Citation
Itspure a écrit:
Salam ma soeur !

Alors je suis d'accord avec toi quand tu dis que les femmes et les hommes sont différents. C'est un fait nous n'avons pas les mêmes besoins.

Mais par contre ta partie "les hommes ne peuvent pas rester qu'avec une seule femme, sans la quitter ou tromper"? Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Tu generalises et dramatises là.

Mes parents sont mariés depuis 30ans mashallah. Et, mon père est un amour avec ma mère. C'est une véritable petite princesse. Ils sont vraiment fusionnels, on dirait des jeunes mariés.

En conclusion, une femme peut espérer trouver un homme pratiquant, attentionné et fidèle. Ça ne fait pas de nous des femmes vivant des un monde de bisounours.
12 décembre 2015 23:23
surement ptdr


Citation
Gozen a écrit:
Moi je dois être un homme eye rolling smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
12 décembre 2015 23:24
J'aime ta signature. A chaque fois que je la lis elle me fait rire eye rolling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
je suis désolée de te dire qu il est vrai que les hommes sont d une nature polygame
je sais quand on est bien dans une raltion on a pas trop envie d entendre des trucs comme ça
on est toutes passée par la mais c est un fat
Allah ne les a pas crée comme nous
s
12 décembre 2015 23:25
J'ai pas dit qu'on était identiques

Mais je suis pas d'accord avec l'affirmation qui dit que les hommes sont tous des pourris

Non non c'est pas vrai


Si dans votre vie, expérience cela a été le cas soit mais c'est votre vie, votre expérience

Il y a des gens qui sont très heureux en couple
Citation
laperle rare a écrit:
je suis désolée de te dire qu il est vrai que les hommes sont d une nature polygame
je sais quand on est bien dans une raltion on a pas trop envie d entendre des trucs comme ça
on est toutes passée par la mais c est un fat
Allah ne les a pas crée comme nous
12 décembre 2015 23:26
C est très vrai ce que tu dis
Allah ne les a pas crée comme nous et on le remarque tous le sjours
faut pas se leurrer
Citation
myr4 a écrit:
Je n'ai ni été trompé ou quittée pour une histoire de physique , jai 30 ans et aucun soucis avec mon physique alhamdoulilah

Mon histoire n'a rien à voir avec tout ca donc n'essayer pas de vous servir du vécu des gens pour justifier vos balivernes de Bisounours

Ce que je dis c'est un fait , une réalité , et tous musulmans sait comment Allah a créé ses créatures , les hommes eux même le disent ils reconnaisse leur faiblesse auprès des femmes donc évitez de m'attaquer Parce que vous n'aimez pas la réalité
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook