Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme de 2016 souffre tellement.. pauvre chose
C
3 juillet 2016 14:31
Toi en tout cas, aucun doute, tu es charmé. ptdr
W
3 juillet 2016 14:31
Ho allez fais pas cette tête, je te prêterai plus d'attention la prochaine fois...

Pas bien d'envies l'attention qu'on les autres, ça rend fou avec le temps...

Oops, je veux pas que tu crois que je suis émoustillé pour toi... Oublié ce que je viens de dire...

Sérieusement parlant, faut revoir ta définition du mot "émoustillé "....

Bon dimanche.
C
3 juillet 2016 14:38
Hé, du calme... smiling smiley

Ne t'inquiète pas, je ne fais aucune jalousie... Je n'ai rien à envier à cette jolie dame, tu peux me croire. winking smiley

Je n'ai pas besoin que tu me courtises, avec ou sans insistance, mais merci de ta proposition.
Je ne sais pas pourquoi tu as mal pris ce terme, émoustillé. C'est gentil, émoustillé.

Moi j'aime bien.
Citation
Whysoserious a écrit:
Ho allez fais pas cette tête, je te prêterai plus d'attention la prochaine fois...

Pas bien d'envies l'attention qu'on les autres, ça rend fou avec le temps...

Oops, je veux pas que tu crois que je suis émoustillé pour toi... Oublié ce que je viens de dire...

Sérieusement parlant, faut revoir ta définition du mot "émoustillé "....

Bon dimanche.
W
3 juillet 2016 14:52
Je n'avais alors pas du tout l'intention de te courtiser...

Je l'ai pas mal pris du tout mais appeler "émoustillé" alors qu'on est dans une discussion banale si je peux dire, cela n'a aucune rapport...

Si toi tu aimes ce mot alors tant mieux pour toi...

Allez on déterre la haché de guerre tongue sticking out smiley


Citation
Chère humilité a écrit:
Hé, du calme... smiling smiley

Ne t'inquiète pas, je ne fais aucune jalousie... Je n'ai rien à envier à cette jolie dame, tu peux me croire. winking smiley

Je n'ai pas besoin que tu me courtises, avec ou sans insistance, mais merci de ta proposition.
Je ne sais pas pourquoi tu as mal pris ce terme, émoustillé. C'est gentil, émoustillé.

Moi j'aime bien.
C
3 juillet 2016 14:58
Enterre...
Citation
Whysoserious a écrit:
Je n'avais alors pas du tout l'intention de te courtiser...

Je l'ai pas mal pris du tout mais appeler "émoustillé" alors qu'on est dans une discussion banale si je peux dire, cela n'a aucune rapport...

Si toi tu aimes ce mot alors tant mieux pour toi...

Allez on déterre la haché de guerre tongue sticking out smiley
W
3 juillet 2016 15:05
L'expression "Enterre la hache de guerre" est utilisée pour mettre fin à un conflit....

Le contraire signifie "continuer le conflit", j'étais quand même un minimum attentif au cours de français, rassure toi...
M
3 juillet 2016 15:08
Mais arrêtez tous les deux vous avez pas lâchez l'affaire à ce que je voisOupsptdr
L
3 juillet 2016 16:21
80000 post sur le même sujet.

Vous regardez que les michtoneur qui court aprés les michtoneuse. Vous ne voyez qu'eux parceque c'est eux qui vous attire.

Eux ne cherche pas le type de femme que tu cites ( " filles bien "winking smiley ceux qui recherche ce type de femme ne vous interesse pas ou peu alors arretez votre hypocrisie.
3 juillet 2016 16:27
Ah les hommes et leur complexe d'infériorité, je vois ce que tu veux dire hein, mais c'est désolant
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
T
3 juillet 2016 16:43
Ce post, la posteuse et un intervenant en particulier me font bien marrer ptdr

Aweddi lah y3téna wjahkom.
3 juillet 2016 16:58
Salam,

Contente d'avoir pu égayer ta journée en m'exprimant yawning smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
M
3 juillet 2016 17:11
Ouais évidemment je suis d'accord avec cette critique, mais sans vouloir les excuser (je suis les premiers à les condamner ) on vit dans une époque qui incite à ce comportement : on n'existe que par l'image qu'on donne à la société, il n y a que le "paraître" qui compte; et je ne t'apprend rien en disant que les hommes sont très "visuels".

Donc si ces hommes remarque une bimbo et qu'il a envie de sa maquer avec, même si c'est la pire des garces (ou une michto pour reprendre ton exemple) et bien ça ne va pas le gêner; le pouvoir séducteur d'une femme ça peut faire des ravages.
3 juillet 2016 17:58
Salam Alyekoum

Est ce que les gars censés, aujourd'hui, existent encore ?

Moi, j'ai envie de dire, "est ce que les gens polis, aujourd'hui, existent encore ?" Ill SOS


Dans la tete de certaines personnes, on dirait que tous les hommes et les femmes sont pareils lol

Halte à la généralisation !

Tous les hommes ne sont pas des salauds ! et toutes les filles ne sont pas matérialistes (vénales) !

Le bon est comme ça !

D'un coté, nous avons des hommes et des femmes qui suivent les lois de Dieu, et de l'autre coté, ceux qui suivent les passions insufflées par le Diable !

Malheureusement, nous vivons une époque difficile... où la culture du "moi" (égoisme) l'emporte sur la foi, le respect de soi et des autres, l'altruisme, les valeurs humaines, la raison tout court...

C'est un fait !

Donc, j'invite ceux et celles qui se plaignent aujourd'hui à recorriger le tir, quand Allah, vous donne l'opportunité de vous marier et d'avoir des enfants : les instruire dans les valeurs de l'islam, qui prône le respect de soi, des sœurs et frères, et qui encadre les "rapports" humains...

Aujourd'hui, nous avons des femmes (mères) qui éduquent encore leur enfant avec l'ancien modèle... avec des garçons, enfants rois, et les filles lésées, frustrées, qui ont pour copines des esprits vides de la télé... dits starlettes comme Nikki à laquelle tu fais référence avec ton "anaconda" (belle référence intellectuelle au passage winking smiley ) et qui travaillent avec le diable. L'ennemi déclaré de l'homme dont la mission principale est d'engendrer le mal, le conflit, entre les hommes et femmes, enfants, générations... Y a qu'à voir le taux de divorce de nos jours ! On parle de 50%. Des infidélités, mensonges, etc.

Allah y hadi mahalak !

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
3 juillet 2016 22:48
Salam

Alors merci pour ta réponse, mais j'ai précisé plusieurs fois et dans le post et dans les commentaires que je visais une certaine partie de la gente masculine, et je rerereconfirme je ne généralise pas je parle de l'homme à michtos tu vois, un type d'homme bien particulier, et je sais qu'il y en a sur ce site ! donc les autres hommes n'ont pas à se sentir visés et peuvent donner leur ressenti sur ce genre de gars, j'ouvrais le dialogue par le biais de ce post vois-tu

Oui cette éducation horrible me donne des maux de têtes rien qu'en l'entendant ou la lisant !

Alors le but de ce post n'était pas d'engendrer le mal, mais tout simplement de débattre ou juste de passer le temps puisque je le redis, je m'ennuyais ce matin à 11h36 je voulais m'occuper avant d'aller dormir smiling smiley

à bon entendeur yawning smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
3 juillet 2016 22:57
Ya rabi !

JE NE M'IDENTIFIE PAS A CE POST je l'ai répété, j'avais juste envie d'avoir des avis, je ne m'occupe pas des gars plus que ça, c'est pas ma priorité au quotidien mais j'avais juste envie de mettre ce post, et pouvoir dialoguer
et les filles bien ne sont pas attirés par ces keh au masculin, j'ai pas mis tous les mecs dans le meme sac alors mets pas toutes les filles/femmes dans le même sac ( donc ton argument sur l'hypocrisie tu le garde pour les petites minettes qui s'aventurent avec des sales mecs, elles c'est pas des filles bien)


Donc même si un post est mis 1508340380444 de fois, si j'ai envie d'en parler j'en parle puisque j'ai envie de dialoguer avec les gens ici sur les choses de tous les jours et voir l'avis des gens par le biais de MON post et pas par le biais de la lecture d'un autre post

Tu pouvais garder ton petit acharnement pour toi mais si tu veux répondre je suis opeeen


Citation
Lemechant2 a écrit:
80000 post sur le même sujet.

Vous regardez que les michtoneur qui court aprés les michtoneuse. Vous ne voyez qu'eux parceque c'est eux qui vous attire.

Eux ne cherche pas le type de femme que tu cites ( " filles bien "winking smiley ceux qui recherche ce type de femme ne vous interesse pas ou peu alors arretez votre hypocrisie.
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
3 juillet 2016 22:59
comme l as dit un yabi les hommes sont très visuels donc forcément on ne peux que les remarquer comme tu dis vu qu ils sont nombreux
Citation
Lemechant2 a écrit:
80000 post sur le même sujet.

Vous regardez que les michtoneur qui court aprés les michtoneuse. Vous ne voyez qu'eux parceque c'est eux qui vous attire.

Eux ne cherche pas le type de femme que tu cites ( " filles bien "winking smiley ceux qui recherche ce type de femme ne vous interesse pas ou peu alors arretez votre hypocrisie.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
3 juillet 2016 23:02
Perso, ces hommes là ne m'intéressent absolument pas, du coup qu'ils aillent avec qui ils veulent, cela m'est bien égal.
Après tout qui se ressemble s'assemble.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
3 juillet 2016 23:05
Oui ils ne savent pas discerner les filles bien aux "pseudo " filles bien, les vraies filles bien sont discrètes et ne se font pas remarquer par un style vestimentaire aguichant que les autres filles utilisent

nous aussi les filles on est très visuelles mais on sait mettre ce truc de côté, parce qu'on le sait tous on ne va pas finir avec des david beckham ( je ne sais absolument pas à quoi il ressemble) ou à des angelina jolie
Citation
laperle rare a écrit:
comme l as dit un yabi les hommes sont très visuels donc forcément on ne peux que les remarquer comme tu dis vu qu ils sont nombreux
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
3 juillet 2016 23:07
Tu as raison mais d'un côté tu as tors peut être que tu ne le sais pas mais les mecs qui ont passé leur jeunesses à faire n'importe quoi, se retrouvent souvent mariés à des filles hlel et là le compteur est remis à 2ERO pour eux et c'est ce que je trouve dommage, mais bon ce qu'il s'est passé restera entre lui et Allah mais ça me titille un peu de savoir qu'ils vont se la couler douce

après ces michtos je sais pas réellement ce qu'elles peuvent devenir
Citation
Staline Girl a écrit:
Perso, ces hommes là ne m'intéressent absolument pas, du coup qu'ils aillent avec qui ils veulent, cela m'est bien égal.
Après tout qui se ressemble s'assemble.
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
3 juillet 2016 23:13
Oui ça je te l'accorde c'est une société marionnette du sexe, ce qui est bien triste
Ce genre de gars ne pense pas à se respecter lui même mais en plus ne respecte pas l'éducation de ses parents, c'est désolant de voir ces gars menés par le bout des doigts par cette société, les faisant écouter du rap, en fumant la chicha, et en ne faisant RIEN de leurs journées, et en sechant les cours bien sûr, en ne cherchant même pas à bosser pendant les vacances, et en plus cerise sur le couscous ils vont au chichas starfoullah l'3adem pendant le ramadan le soir au lieu d'aller faire la prière à la mosquée, là n'est pas le sujet je m'égare

Ce sont des enfants qui ont préféré l'image que la société veut nous renvoyer aux valeurs de nos parents essayent de nous donner
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais évidemment je suis d'accord avec cette critique, mais sans vouloir les excuser (je suis les premiers à les condamner ) on vit dans une époque qui incite à ce comportement : on n'existe que par l'image qu'on donne à la société, il n y a que le "paraître" qui compte; et je ne t'apprend rien en disant que les hommes sont très "visuels".

Donc si ces hommes remarque une bimbo et qu'il a envie de sa maquer avec, même si c'est la pire des garces (ou une michto pour reprendre ton exemple) et bien ça ne va pas le gêner; le pouvoir séducteur d'une femme ça peut faire des ravages.
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook