Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme de 2016 souffre tellement.. pauvre chose
W
3 juillet 2016 13:45
Plus simple sur quel plan?
Citation
barissa tagada a écrit:
@why
ceci dit admet qu'il y a 10 ans c'était plus simple my dear
a
3 juillet 2016 13:46
Salam,

c'est écrit par une fille, j'ai cru que c'était un gars qui avait posté ce message eye popping smileyeye popping smiley
b
3 juillet 2016 13:49
@why
les échanges étaient plus naturels par exemple
y'avait moins ce truc de "je suis dans le din ma soeur" ou bien "toi t'es ma
halal c'est pas pareil"
3 juillet 2016 13:51
Yaaa j'ai une tête de gars moi ? Oh
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est écrit par une fille, j'ai cru que c'était un gars qui avait posté ce message eye popping smileyeye popping smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
C
3 juillet 2016 13:51
Les hommes courent souvent après les femmes faciles...parce qu'elles sont faciles. A court terme ça leur semble plus rentable. Elles sont probablement aussi casse bonbon que les autres, mais en terme de rapport satisfaction/pénibilité, il n'y a pas photo. Du moins à court terme. Et pourquoi songer au long terme, quand à court terme, ça se passe si bien? Et qu'ils restent libres...

Les femmes bien et chastes, ces hommes les croisent aussi. Mais elles ont des attentes, donnent des interdictions, fliquent, engueulent au téléphone, harcèlent, et finalement l'homme se dit que finalement le long terme a bon dos...

Je vous rassure, les hommes bien, c'est pareil. smiling smiley

@la posteuse : tu vas avoir du succès auprès de la gente masculine, avec la photo que tu as choisi de mettre. Tu as peut être déjà eu des propositions. Certains sur le sujet sont déjà émoustillés. Je te souhaite de ne pas être harcelée...
a
3 juillet 2016 13:53
Pas du tout, je fais référence à ton post, la façon d'écrire etc, je ne me permettrais pas. En plus, je ne savais pas que c'était toi sur l'avatarwinking smiley
Citation
Kpophardfan a écrit:
Yaaa j'ai une tête de gars moi ? Oh
3 juillet 2016 13:54
Oui voilà je pense que je dois avoir le mal du siècle mdr
Nan vraiment la connerie d'internet ou simplement les rééseau sociaux où nous sont dictés des choses que beaucoup de moutons suivent, ça devrait être supprimer mais malheureusement on peut pas avoir ce qu'on veux
génération qui admire la téléréalité etc je te l'accorde ma génération n'est pas la meilleure mais y'a des exceptions ( 2 ou 3 ) qui me redonnent espoir

Ouii j'en ai vu des gars de cet age là trainer avec des ados c'etait la plus grosse blague de ma vie
Citation
barissa tagada a écrit:
@kpho
j'ai une dizaine d'années de plus que toi
à mon époque (même si je suis pas beaucoup plus vieille que toi) ça ne se
passait pas comme aujourd'hui,
déjà il y avait moins tous ses trucs avec internet (fb, sites de rencontres etc)
et puis les hommes étaient plus simples
aujourd'hui t'as des mecs de 35 ans qui tiennent les murs avec des gamins de
20 ans
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
C
3 juillet 2016 13:54
Citation
Moriati a écrit:
J'aimerai savoir où sont elles les filles biens dont tu parles? A part deux trois fois ou j'en croise une, en général je ne vois que des beurettes ou des keh comme tu le dis si bien.

Où sont-elles?
3 juillet 2016 13:58
Haha je suis contente d'avoir pu t'aider mais je suis sûre qu'au fond tu le savais déjà winking smiley

Mercii ça fait plaisir smiling smiley
Citation
Moriati a écrit:
Je pensais privilégier une femme qui a fait de longues études comme moi je crois que c’était belle et bien une bonne idéeCool

Merci de ta réponsethumbs up

PS: T'es vraiment jolie lol
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
M
3 juillet 2016 13:58
Hummmconfused smiley

Citation
Chère humilité a écrit:
3 juillet 2016 14:05
Cette attitude serait-elle révélatrice de la lâcheté de ce genre d'homme ?
Les filles bien ne sont pas toutes emmerdeuses mais mettent des limites bien évidemment
Ensuite tout est une question de choix de vie, soit tu décides d'avoir une vie clean et "simple" en choisissant le long terme puisque comme on dit pour atteindre la rose il faut traverser le chemin d'épines ( je viens 'inventer cette expression fais comme si elle existait smiling smiley )

haha mais non je risque pas d'être harcelée il y a des jeunes femmes vraiment jolies ici, mais le compliment fait plaisir winking smiley
Citation
Chère humilité a écrit:
Les hommes courent souvent après les femmes faciles...parce qu'elles sont faciles. A court terme ça leur semble plus rentable. Elles sont probablement aussi casse bonbon que les autres, mais en terme de rapport satisfaction/pénibilité, il n'y a pas photo. Du moins à court terme. Et pourquoi songer au long terme, quand à court terme, ça se passe si bien? Et qu'ils restent libres...

Les femmes bien et chastes, ces hommes les croisent aussi. Mais elles ont des attentes, donnent des interdictions, fliquent, engueulent au téléphone, harcèlent, et finalement l'homme se dit que finalement le long terme a bon dos...

Je vous rassure, les hommes bien, c'est pareil. smiling smiley

@la posteuse : tu vas avoir du succès auprès de la gente masculine, avec la photo que tu as choisi de mettre. Tu as peut être déjà eu des propositions. Certains sur le sujet sont déjà émoustillés. Je te souhaite de ne pas être harcelée...
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
W
3 juillet 2016 14:09
Oui c'était beaucoup plus simples mais c'était une époque moins provocatrice...

Un exemple... Sans se moquer de moi hein grinning smiley Les Kardashian, j'ai découvert cela y a un peu plus d'un an mais ces "alumeuses" ne font qu'influencer les filles d'aujourd'hui...

Les émissions télé-réalité, pareil... Instagram, tu vas dessus c'est presque devenu un application pour prostituées (excusez moi le mot)...

Le sexe avant c'était plus reserve, tu faisais pas ça au premier coin de rue avec la première venue. Aujourd'hui c'est presque devenu un moyen de présentation...
Citation
barissa tagada a écrit:
@why
les échanges étaient plus naturels par exemple
y'avait moins ce truc de "je suis dans le din ma soeur" ou bien "toi t'es ma
halal c'est pas pareil"
3 juillet 2016 14:13
Haha ça fait parti de moi j'ose dire absolument tout ( dans la limite du respect tu vois ) smiling smiley

Citation
fouziyaa a écrit:
Pas du tout, je fais référence à ton post, la façon d'écrire etc, je ne me permettrais pas. En plus, je ne savais pas que c'était toi sur l'avatarwinking smiley
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
a
3 juillet 2016 14:16
C'est bien, reste comme tu es.
Citation
Kpophardfan a écrit:
Haha ça fait parti de moi j'ose dire absolument tout ( dans la limite du respect tu vois ) smiling smiley
W
3 juillet 2016 14:16
Je ne sais pas où tu as vu des mecs émoustillés sur le sujet...
Citation
Chère humilité a écrit:
Les hommes courent souvent après les femmes faciles...parce qu'elles sont faciles. A court terme ça leur semble plus rentable. Elles sont probablement aussi casse bonbon que les autres, mais en terme de rapport satisfaction/pénibilité, il n'y a pas photo. Du moins à court terme. Et pourquoi songer au long terme, quand à court terme, ça se passe si bien? Et qu'ils restent libres...

Les femmes bien et chastes, ces hommes les croisent aussi. Mais elles ont des attentes, donnent des interdictions, fliquent, engueulent au téléphone, harcèlent, et finalement l'homme se dit que finalement le long terme a bon dos...

Je vous rassure, les hommes bien, c'est pareil. smiling smiley

@la posteuse : tu vas avoir du succès auprès de la gente masculine, avec la photo que tu as choisi de mettre. Tu as peut être déjà eu des propositions. Certains sur le sujet sont déjà émoustillés. Je te souhaite de ne pas être harcelée...
C
3 juillet 2016 14:17
Mais je t'en prie.

On vit dans un un monde individualiste où le désir de facilité règne en maître. Je pense que c'est moins une question de lâcheté qu'une qu'une préférence pour la facilité.

Tout le monde connait le charme et le succès des femmes "nature" style girl next door... C'est pas parce qu'elle est réputée pour être un modèle de vertu.

L'homme moderne se sent accablé par les desiderata des femmes bien. Il ne se sent pas à la hauteur et ça le gonfle aussi profondément. En conséquence, il se tourne vers des opportunités beaucoup plus accessibles avec dans l'idée une recherche essentielle de simplicité.

Quitte à se prendre la tête avec une femme, autant qu'elle soit pas dure en affaires sur le plan physique. Et si elle n'est pas trop chiante, elle aura peut être un CDD, voire un CDI.
C
3 juillet 2016 14:18
La ptite bataille de coqs entre Moriati et toi...par exemple. Angel

Je dis ça avec humour et très gentiment.
Citation
Whysoserious a écrit:
Je ne sais pas où tu as vu des mecs émoustillés sur le sujet...
W
3 juillet 2016 14:21
Je le prends pas mal du tout grinning smiley

Aucune bataille, j'ai autre chose à faire.. je soulignais juste le fait que c'était bien marrant qu'il développe le sujet à sa cause tout en disant qu'il la trouvait jolie. Ça m'a bien fait rire tongue sticking out smiley

Mais de là à parler d'être émoustillé, y a un monde d'écart Welcome
Citation
Chère humilité a écrit:
La ptite bataille de coqs entre Moriati et toi...par exemple. Angel

Je dis ça avec humour et très gentiment.
C
3 juillet 2016 14:27
Si tu le dis. winking smiley
M
3 juillet 2016 14:29
Moi qui pensait que toutes les maghrébines jolies étaient des dévergondées et ben je me suis bien trompé pour cette fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook