Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui a que des soeurs ....
b
4 février 2015 12:44
Citation
Oustada a écrit:
Si les hommes savaient faire la part des choses et faire en sorte que chacune des femmes de leur famille reste à la place qu'elles doivent occuper il n'y aurait pas ce type de questions...

et si les femmes étaient moins vicieuses et laissaient tranquille les femmes de leurs frères ou leurs fils et ne pourissaient pas leurs vies, on en serait pas là...
O
4 février 2015 12:47
Citation
bluesea a écrit:
et si les femmes étaient moins vicieuses et laissaient tranquille les femmes de leurs frères ou leurs fils et ne pourissaient pas leurs vies, on en serait pas là...


Il y a de ca aussi, mais l'homme doit être le juge et juger de manière objective et juste. Si l'homme assume son rôle il saura remettre en places les vicieuses de sa famille c'est tout.
b
4 février 2015 12:57
Citation
Oustada a écrit:
Il y a de ca aussi, mais l'homme doit être le juge et juger de manière objective et juste. Si l'homme assume son rôle il saura remettre en places les vicieuses de sa famille c'est tout.

C'est très difficile de faire le juge entre sa mère et sa femme, même en voulant être le plus juste possible. Oui des fois c'est facile de deviner qui fait mal à l 'autre et de recadrer la vicieuse, mais souvent quand tu entends leurs deux versions respectives des faits, t'as du mal à discerner le vrai du faux, la vérité du mensonge. et dans ce cas, l'homme rendra justice à celle qui aime le plus, sans s'en rendre compte, vu que la situation n'est pas claire
B
4 février 2015 13:02
Citation
bluesea a écrit:
C'est très difficile de faire le juge entre sa mère et sa femme, même en voulant être le plus juste possible. Oui des fois c'est facile de deviner qui fait mal à l 'autre et de recadrer la vicieuse, mais souvent quand tu entends leurs deux versions respectives des faits, t'as du mal à discerner le vrai du faux, la vérité du mensonge. et dans ce cas, l'homme rendra justice à celle qui aime le plus, sans s'en rendre compte, vu que la situation n'est pas claire

Pas besoin de faire le juge recadre bien ta femme avant le mariage c'est tout .
b
4 février 2015 13:05
Citation
arosa a écrit:
Pas besoin de faire le juge recadre bien ta femme avant le mariage c'est tout .

Y a rien à recadrer avant le mariage, c'est après que les masques tombent. Tu savais pas ça ? moody smiley naive va grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 13:05 par bluesea.
4 février 2015 13:07
Citation
bluesea a écrit:
C'est très difficile de faire le juge entre sa mère et sa femme, même en voulant être le plus juste possible. Oui des fois c'est facile de deviner qui fait mal à l 'autre et de recadrer la vicieuse, mais souvent quand tu entends leurs deux versions respectives des faits, t'as du mal à discerner le vrai du faux, la vérité du mensonge. et dans ce cas, l'homme rendra justice à celle qui aime le plus, sans s'en rendre compte, vu que la situation n'est pas claire

euh....

quand on rend justice on rend justice.

au lieu de prendre parti
tu dis la meme chose aux deux. comme ca t'es sur d'etre neutrE.

logique.


moi jfais ca tout le temps avec tout le monde.
et j'ai jamais eu de probleme.
vous savez pas etre diplomatiques.
B
4 février 2015 13:10
Citation
bluesea a écrit:
Y a rien à recadrer avant le mariage, c'est après que les masques tombent. Tu savais pas ça ? moody smiley naive va grinning smiley

Bah si après sont masques tombent répudie la 3 fois et basta grinning smiley

Je rigole y'a pas mieux que les mecs ils se prennent pas la tête donc si ta femme se bagarre avec tes soeurs laisse les te mêle pas sinon tout va te retomber dessus par contre si elle touche a ta maman bah ptdr
b
4 février 2015 13:13
Citation
petit-sourire a écrit:
euh....

quand on rend justice on rend justice.

au lieu de prendre parti
tu dis la meme chose aux deux. comme ca t'es sur d'etre neutrE.

logique.


moi jfais ca tout le temps avec tout le monde.
et j'ai jamais eu de probleme.
vous savez pas etre diplomatiques.

suffit pas de dire la même chose aux deux et d'être neutre, il faut trancher. et quand tu ne sais pas vraiment qui fait mal à l'autre, (des fois c'est les deux, mais une a commencé)), et si en plus ta mère te dit "c'est ou moi ou ta femme" et l'autre quii réplique "c'est ou moi ou ta mère" y a plus rien à recadrer, ma foi
4 février 2015 13:16
Citation
bluesea a écrit:
suffit pas de dire la même chose aux deux et d'être neutre, il faut trancher. et quand tu ne sais pas vraiment qui fait mal à l'autre, (des fois c'est les deux, mais une a commencé)), et si en plus ta mère te dit "c'est ou moi ou ta femme" et l'autre quii réplique "c'est ou moi ou ta mère" y a plus rien à recadrer, ma foi


bah non

justement il vaut mieux se taire
que trancher et etre injuste

Oups

c'est ridicule justement

si justement quand ta mere te dit ca et que ta femme aussi elles sont toutes les 2 a recadrer =) tellement les phrases sont ridicules.

et apres vous vous etonnez pk les femmes ralent ptdr

insupportable.
b
4 février 2015 13:26
Citation
petit-sourire a écrit:
bah non

justement il vaut mieux se taire
que trancher et etre injuste

Oups

c'est ridicule justement

si justement quand ta mere te dit ca et que ta femme aussi elles sont toutes les 2 a recadrer =) tellement les phrases sont ridicules.

et apres vous vous etonnez pk les femmes ralent ptdr

insupportable.

mouais, si seulement toutes les filles pensaient comme toi grinning smiley J'espère , quand tu seras mariée si ce n'est déjà fait, que ta belle mère te fasse les pires crasses et que tu dises à ton mari, "tais toi et tranche pas, tu risques d'être injuste, reste zen, et te mêle pas de ces histoires" ptdr
4 février 2015 13:32
Citation
bluesea a écrit:
mouais, si seulement toutes les filles pensaient comme toi grinning smiley J'espère , quand tu seras mariée si ce n'est déjà fait, que ta belle mère te fasse les pires crasses et que tu dises à ton mari, "tais toi et tranche pas, tu risques d'être injuste, reste zen, et te mêle pas de ces histoires" ptdr


non mais attends tu m'as traumatisé.

si j'ai un mari et qu'il me dit que sa mere lui a dit de choisir entre elle et moi je crois que e m'evanouis.
il devra m'emmener aux urgences ptdr

la jte parle du fait qu'elles te disent ca.
quand c'est net c'est simple de reagir. et tout les hommes ne reagissent pas meme a un stade aussi simple
apres comme tu dis y'a des moments ou tu comprends pas ce qu'il s'est passé, dans ce cas la faut tenter de calmer tout le monde ( en general c'est les 2 qui se plaignent)
et faut aussir ouvrir les oreilles et les yeux ^^ parce que des fois la belle mere ou la femme pensent que le mari remarque pas ou est d'accord avec elle elles se lachent , et elles lancent des pics, je pense que y'ab cp de choses qui sont visibles et les hommes ne reagissent pas.

soit par peur de vexer leur mere
soit parce quils sont a 1000 % avec leur femme meme si elle a tort

c un cercle vicieux

j'epouse pas un maghrébin jpeux pas finir a l'hosto.

salut grinning smiley
O
4 février 2015 13:32
Citation
bluesea a écrit:
C'est très difficile de faire le juge entre sa mère et sa femme, même en voulant être le plus juste possible. Oui des fois c'est facile de deviner qui fait mal à l 'autre et de recadrer la vicieuse, mais souvent quand tu entends leurs deux versions respectives des faits, t'as du mal à discerner le vrai du faux, la vérité du mensonge. et dans ce cas, l'homme rendra justice à celle qui aime le plus, sans s'en rendre compte, vu que la situation n'est pas claire


On sait tous que les femmes sont des gamines et des folle dingues, les hommes doivent savoir ignorer leurs histoires de gosses et s'imposer.

Il n'y a pas à croire ou pas, suffit d'observer et de faire marcher sa cervelle pour discerner les coupables des victimes.
4 février 2015 13:36
Citation
Oustada a écrit:
On sait tous que les femmes sont des gamines et des folle dingues, les hommes doivent savoir ignorer leurs histoires de gosses et s'imposer.

Il n'y a pas à croire ou pas, suffit d'observer et de faire marcher sa cervelle pour discerner les coupables des victimes.

les hommes voient rien
que dalle

ou alors ils voient que ce qu'ils ont envie...

a propos des femmes ils sont paumés , a la ramasse.

face a ca on peut pas faire grand chose.
b
4 février 2015 14:00
Citation
petit-sourire a écrit:
non mais attends tu m'as traumatisé.

si j'ai un mari et qu'il me dit que sa mere lui a dit de choisir entre elle et moi je crois que e m'evanouis.
il devra m'emmener aux urgences ptdr

la jte parle du fait qu'elles te disent ca.
quand c'est net c'est simple de reagir. et tout les hommes ne reagissent pas meme a un stade aussi simple
apres comme tu dis y'a des moments ou tu comprends pas ce qu'il s'est passé, dans ce cas la faut tenter de calmer tout le monde ( en general c'est les 2 qui se plaignent)
et faut aussir ouvrir les oreilles et les yeux ^^ parce que des fois la belle mere ou la femme pensent que le mari remarque pas ou est d'accord avec elle elles se lachent , et elles lancent des pics, je pense que y'ab cp de choses qui sont visibles et les hommes ne reagissent pas.

soit par peur de vexer leur mere
soit parce quils sont a 1000 % avec leur femme meme si elle a tort

c un cercle vicieux

j'epouse pas un maghrébin jpeux pas finir a l'hosto.

salut grinning smiley

et comme d'hab, la petite shi fu dénigre les maghrébins et kiffe les convertis Oupsgrinning smiley ou alors prends un maghrébin "francisé" , mais le mouhim maghrébin, comme on dit khirna maydih ghirnagrinning smiley
4 février 2015 14:12
Citation
bluesea a écrit:
et comme d'hab, la petite shi fu dénigre les maghrébins et kiffe les convertis Oupsgrinning smiley ou alors prends un maghrébin "francisé" , mais le mouhim maghrébin, comme on dit khirna maydih ghirnagrinning smiley


j'aime bien vous embeter

mais jss trop fragile pr vous supporter confused smiley
ptdr

nan en vrai j'aime pas du tout les maghrébins francisés. beurk
ni les maghrébins tordus du cerveau. si y'en avait un normal sur ma route jdirais ps non mais pr le moment y'en a pas grinning smiley


edit : et sinon precision a apporter. je ne veux pas un converti.
mdr.

je veux un musulman, peu importe son origine. mais j'ai une preference pour les méditerranéens grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 14:14 par petit-sourire.
b
4 février 2015 15:08
Citation
arosa a écrit:
Bah si après sont masques tombent répudie la 3 fois et basta grinning smiley

Je rigole y'a pas mieux que les mecs ils se prennent pas la tête donc si ta femme se bagarre avec tes soeurs laisse les te mêle pas sinon tout va te retomber dessus par contre si elle touche a ta maman bah ptdr

ça va pas d'épuiser le stock des répudiations si vite ? No no Pour la faire galérer, vaut mieux la répudier puis la faire revenir, et encore la répudier puis la faire revenir, et à la troisième et dernière fois, espérer qu'elle épouse un autre qui la répudie lui aussi, pour qu'ils puissent se marier à nouveau, et ainsi de suite ptdr J'avoue je suis relou là

Arosa pourquoi t'as supprimé ton dernier message, t'assumes pas moody smiley Qu'est ce qui te fait penser que je peux être le zalgerien, non mon ancien pseudo c'est lemarocain grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/02/15 15:12 par bluesea.
B
4 février 2015 15:21
Citation
bluesea a écrit:
ça va pas d'épuiser le stock des répudiations si vite ? No no Pour la faire galérer, vaut mieux la répudier puis la faire revenir, et encore la répudier puis la faire revenir, et à la troisième et dernière fois, espérer qu'elle épouse un autre qui la répudie lui aussi, pour qu'ils puissent se marier à nouveau, et ainsi de suite ptdr J'avoue je suis relou là

Arosa pourquoi t'as supprimé ton dernier message, t'assumes pas moody smiley Qu'est ce qui te fait penser que je peux être le zalgerien, non mon ancien pseudo c'est lemarocain grinning smiley

MDR ptdr non répudie la pas dit lui de se calmer grinning smiley

J'ai rien supprimé Heu dit le moi lol
r
4 février 2015 16:46
Citation
nopseud a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrais avoir l'avis des yabinette lol
J'ai 5 soeurs et pas de frères, je suis garçon unique si on peux dire
ça comme ça.

Quand je rencontre une fille et que je lui dis, ça la choque
elle me dis 5 waww, et puis plus rien.

Es que vous pourriez vous marier avec un homme qui a que des soeurs
si oui + arguments, si non + arguments SVP j'ai besoin de vos avis

Je suis pas fils a sa maman, genre WeldMou ou certaine mauviettes
je suis impartiale et me mes tjrs du coté du Haq même s'il sagit de ma mère
si elle a tords alors elle a tords point barre, pas de courbette au detriment de
ma femme.

salam ou rahmatoulah
j'arrive pas à comprendre en quoi c'est un problème, j'ai un frère donc je serai moi même une belle soeur et j'ai juste hate de faire connaissance avec sa future femme ! lol

ouh une nouvelle amie ! confused smiley
b
4 février 2015 21:14
Citation
petit-sourire a écrit:
j'aime bien vous embeter

mais jss trop fragile pr vous supporter confused smiley
ptdr

nan en vrai j'aime pas du tout les maghrébins francisés. beurk
ni les maghrébins tordus du cerveau. si y'en avait un normal sur ma route jdirais ps non mais pr le moment y'en a pas grinning smiley


edit : et sinon precision a apporter. je ne veux pas un converti.
mdr.

je veux un musulman, peu importe son origine. mais j'ai une preference pour les méditerranéens grinning smiley

Si tu supportes pas les maghrébins et que t'a quand même une préférence pour les méditérranéens, on peut en déduire qu'il te reste les espagnols, les italiens, les grecs ... et si en plus tu ne veux pas d'un converti, on peut en déduire que c'est une équation sans solutions, aucun mec sur terre ne fera l'affaire grinning smiley T'es condamnée à rester seule crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 21:16 par bluesea.
b
4 février 2015 21:24
Citation
arosa a écrit:
MDR ptdr non répudie la pas dit lui de se calmer grinning smiley

J'ai rien supprimé Heu dit le moi lol

tu m'as demandé sur ce post si mon ancien compte n'est pas le zalgerien, mais le message a été supprimé.

Sinon toi t'es comme satan, tu aimes voir les gens divorcer grinning smiley Faut pas m'inciter à répudier ma femme hein on rigole pas avec çaspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook