Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui a que des soeurs ....
J
3 février 2015 15:54
5 soeurs ... Plus la mère. Ill Ohh punaise .

Va falloir la rassurer ta dulcinée .
D
3 février 2015 15:54
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Moi je vois ça comme un bonus n ayant pas de sœur , j espère qu'elle le seront pour moi .

Par contre des belle sœurs qui voudrais juste le bordel dans mon couple non merci .

De toute manière les mecs et les nanas de nos jours flippe pour un rien , plus le courage d avant . Il fuis les problèmes avant d'en avoir .

Bref si elle on peur c'est qu'elle ne te son pas destiné tous simplement , ça t évitera des problèmes dans ton avenir .

Salam

ah mais c'est complètement ça, on a plus le courage d'antan. On veut baliser le terrain pour anticiper le moindre pépin, on veut pas de problème quoi lol alors on trace la tangente de façon préventive.
Parfois c'est bien quand on sait qu'on a des éléments de preuves religieuses ou purement factuelles qui confirment que c'est le bon choix à faire.
Mais d'autre part ça va juste réduire à néant notre capacité à accepter le destin dans tout ce qu'il a de bon et de négatif ou encore à résoudre des problèmes. C'est comme les gens qui se laissent dépasser par un ptit pépin et crient au désespoir pour peu.


@ Nopseud, kheir inchAllah tu finiras par trouver une fille qui t'acceptera avec ta famille. Elles ont peut-être peur de finir dans un combat de poules ou d'être en terre ennemie contre belle maman et son armée de filles. je plaisante. Mais ouais elles ont peut-être peur de ne trouver aucun soutien en cas de conflit, genre elles vont se liguer contre elle.

Qu'Allah SWT t'Accorde une épouse pieuse et aimante. Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 15:56 par Dame..Pipi.
j
3 février 2015 16:14
Je suis mariée à un homme qui a 6 soeurs tbarkllah et hamdolah tout va bien g fait d'elles mes soeurs et hta homa llah i3emerha dar
O
3 février 2015 16:19
Citation
jijijina a écrit:
Je suis mariée à un homme qui a 6 soeurs tbarkllah et hamdolah tout va bien g fait d'elles mes soeurs et hta homa llah i3emerha dar


Iwa rabbi 3mel m3ak tu as de la chance (tbarkAllah).
T
3 février 2015 16:27
Et alors? Ça fait quoi d'avoir 5 belles-sœurs? Je vois pas où est le problème.
O
3 février 2015 16:40
Citation
Ithran oujana a écrit:
Et alors? Ça fait quoi d'avoir 5 belles-sœurs? Je vois pas où est le problème.


En même temps si tu une vraie tarefsa je comprends ta réponse, d9dar 3lihom kamline ptdr

(je rigole winking smiley )
T
3 février 2015 16:49
Citation
Oustada a écrit:
En même temps si tu une vraie tarefsa je comprends ta réponse, d9dar 3lihom kamline ptdr

(je rigole winking smiley )

Ana kandir 7essi messi ptdr ila 3awelt, rani gada 3lihom bla sda3 la ghwat ptdr O rajli, mara naghdeb 3lih, mara ndirlo khatro loool
O
3 février 2015 16:52
Citation
Ithran oujana a écrit:
Ana kandir 7essi messi ptdr ila 3awelt, rani gada 3lihom bla sda3 la ghwat ptdr O rajli, mara naghdeb 3lih, mara ndirlo khatro loool



Comme on dit ghadi ykone narek ta7t tben f7al l7ayya l3awra ptdr

Lmohim, lah yketteb f'rassana khir o safi...
T
3 février 2015 16:58
Citation
Oustada a écrit:
Comme on dit ghadi ykone narek ta7t tben f7al l7ayya l3awra ptdr

Lmohim, lah yketteb f'rassana khir o safi...

Je connais pas cette expression. Chno lma3na dyalha?


Amine
b
3 février 2015 17:00
5 soeurs ==> 5 nouvelles copines pour ta future femme
O
3 février 2015 17:05
Citation
Ithran oujana a écrit:
Je connais pas cette expression. Chno lma3na dyalha?


Amine


Nar ta7t tben, littéralement le feu sous le foin, qui se dit d'une personne qui fait des trucs en douce. Elle fait sa gentille et irréprochable en face mais par derrière elle se venge lol.

L7ayya l3awra (serpent aveugle) c'est ma mère qui le dit lol, idem, pour désigner quelqu'un qui fait tout en douce Angel
t
3 février 2015 17:06
Citation
marocaiin91 a écrit:
5 soeurs ==> 5 nouvelles copines pour ta future femme

Pourquoi vouloir en faire des copines ?

Chacune sa place et pas de problèmes comme ça.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
3 février 2015 17:09
Citation
marocaiin91 a écrit:
5 soeurs ==> 5 nouvelles copines pour ta future femme


Les belles-soeurs ne sont pas copines entre elles, enfin vaut mieux éviter quoi.
N
3 février 2015 17:12
Normalement pour un homme équilibré qui sait faire la part des choses ce genre de questions ne devrait meme pas lui effleurer l esprit
O
3 février 2015 17:16
Citation
Nyez a écrit:
Normalement pour un homme équilibré qui sait faire la part des choses ce genre de questions ne devrait meme pas lui effleurer l esprit


Je pense qu'il a peur de ne pas savoir instaurer des règles à respecter du côté des soeurs et de sa future ou alors ses prétendantes ont pris leurs jambes à leur cou dès qu'elles ont su qu'elles auront affaire à 5 sorcières belles-soeurs Heu
N
3 février 2015 17:20
Citation
Oustada a écrit:
Je pense qu'il a peur de ne pas savoir instaurer des règles à respecter du côté des soeurs et de sa future ou alors ses prétendantes ont pris leurs jambes à leur cou dès qu'elles ont su qu'elles auront affaire à 5 sorcières belles-soeurs Heu




Peut etre que c est ca et si c est le cas ba ma foi je trouve que c est un manque de maturité et qu il es pas pret de se marier
n
3 février 2015 17:25
Citation
Nyez a écrit:
Peut etre que c est ca et si c est le cas ba ma foi je trouve que c est un manque de maturité et qu il es pas pret de se marier

merci de césser vos scénario, suffis de poser la question.

je n'ai peur de rien, les règles je les instaurerai sans soucis.
N
3 février 2015 17:29
Citation
nopseud a écrit:
merci de césser vos scénario, suffis de poser la question.

je n'ai peur de rien, les règles je les instaurerai sans soucis.



dsl de donner mon avis sur un forum
T
3 février 2015 17:30
Citation
Oustada a écrit:
Nar ta7t tben, littéralement le feu sous le foin, qui se dit d'une personne qui fait des trucs en douce. Elle fait sa gentille et irréprochable en face mais par derrière elle se venge lol.

L7ayya l3awra (serpent aveugle) c'est ma mère qui le dit lol, idem, pour désigner quelqu'un qui fait tout en douce Angel


Mdr zwinin had el amtal dyawlek ptdr Walakin ila bnadem dima kaygol l7a9i9a f wjah nass, ghadi takhyab lgalssa m3ah. Khasski tgolilhom mara kelma 7lowa bach yab9a wajhek n9i o mara kelma 7ara bach twirilhom 7dodhom. Galoha jdodna: lamra l7al7ala ghalbat se7ara ptdr
S
3 février 2015 17:32
Salem.
Elles pensent sûrement "belles-sœurs = problèmes", "fils unique = trop de responsabilités vis à vis de la famille", fils à maman... ça peut être vrai comme faux, tout dépend de l'homme et de sa famille.

Si tu sais faire la part des choses, tu trouveras rapidement une femme qui t'acceptera.
Pour celles que ça éloigne, tant pis !
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook