Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme sérieux ou non ?
10 décembre 2013 20:34
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Bjr


L'art de se créer des problèmes quand tout va bien !! smoking smiley
Il faut être audacieux avec soi-même pour en créer.
11 décembre 2013 09:31
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Bjr


L'art de se créer des problèmes quand tout va bien !! smoking smiley
Il faut être audacieux avec soi-même pour en créer.

L'audace est pour moi synonyme d'aventure et d'ambition ..

Dans ce cas ci je pense que c'est plus un manque de confiance en soi, ce qui génère forcément une incapacité à faire confiance aux autres .. donc le risque de douter parfois sans raison apparente ...
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
P
11 décembre 2013 10:18
smiling smiley Derien !!


Apres bon 35 ans c'est pas la mort, mais tu peux prendre ton temps & apprendre à mieux le connaitre, a mieux le cerner !

On ne connaitra jamais un homme dans son integraliter, le vrai caractere et les vrais intentions viennent APRES le mariage !! c'est connu sa !!!

Donc, te prend pas la tête, vie ta vie au jour le jour et COMMUNIQUE AVEC LUI !! Pose lui des questions ! tu y trouveras surement des réponses !!
m
11 décembre 2013 16:11
salam

je comprends ce que tu veux dire, tu te sens bien avec lui et tu te pose des questions car tu n'a pas envie de perdre ton temps ...et tu as raison

si il t'inclus dans sa vie , si il s'investie dans votre couple , il te consacre assez de temps etc... cest des signes de mec serieux ...

je pense que lui demander directement risquerait de le faire fuir , le mieux à faire c'est de ramener le sujet sur le tapis indirectement

demande lui quel sont c'est projets à long terme etc...

(apres ca depend ca fait combien de temps que vous êtes ensemble au bout d'un 1 OU 2 mois tu peux pas dire ca )

en général un mec qui veut du sérieux te le fais savoir rapidement surtout si il a trouvé ce qu'il recherche ...si c'est pas le cas il peut rester longtemps comme ca ,ca les dérangent pas d'avoir de la compagnie etc...)

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook