Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homme le + séduisant
F
25 janvier 2007 20:15
Citation
feudejoie a écrit:
en tout cas merci de nous avoir éviter: le "Mon mari, il y trop bô..."!


j'allais y venir grinning smiley
n
25 janvier 2007 20:16
Citation
sarah_06 a écrit:
Ben moi, y en a trop, lol...
chad michael murray (lucas dans les freres scott)
brad pitt (un classique)
orlando bloom ( dans le seigneur des anneaux et pirates des caraibes, il est waaaaaaaw)
collin farrel (swat, phone game,...)
mike (dans desperate housewives, très viril)
bruce willis (je trouve qu'il a beaucoup de charme)
...et plein d'autres mais je m'en rappelle plus peut etre plus tard je repasserai rajouter ceux que j'ai oublié
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis sauf le krae de bruce willis j laime pas ce type il est marrant mais c'est tout
f
25 janvier 2007 20:17
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
en tout cas merci de nous avoir éviter: le "Mon mari, il y trop bô..."!


j'allais y venir grinning smiley

donne pas ton adresse, elles vont te le piquer...
s
25 janvier 2007 20:27
Citation
sarah_06 a écrit:
Ben moi, y en a trop, lol...
chad michael murray (lucas dans les freres scott)
brad pitt (un classique)
orlando bloom ( dans le seigneur des anneaux et pirates des caraibes, il est waaaaaaaw)
collin farrel (swat, phone game,...)
mike (dans desperate housewives, très viril)
bruce willis (je trouve qu'il a beaucoup de charme)
...et plein d'autres mais je m'en rappelle plus peut etre plus tard je repasserai rajouter ceux que j'ai oublié

je savais que j'en oubliais un, lol...jack shepard dans lost (matthew fox), il est trop craquant et super viril, lol
n
25 janvier 2007 20:29
Citation
sarah_06 a écrit:
Citation
sarah_06 a écrit:
Ben moi, y en a trop, lol...
chad michael murray (lucas dans les freres scott)
brad pitt (un classique)
orlando bloom ( dans le seigneur des anneaux et pirates des caraibes, il est waaaaaaaw)
collin farrel (swat, phone game,...)
mike (dans desperate housewives, très viril)
bruce willis (je trouve qu'il a beaucoup de charme)
...et plein d'autres mais je m'en rappelle plus peut etre plus tard je repasserai rajouter ceux que j'ai oublié

je savais que j'en oubliais un, lol...jack shepard dans lost (matthew fox), il est trop craquant et super viril, lol
In love
D
25 janvier 2007 20:32
Salamou alykoum,


mdrrr, je pensais que vous parliez des yabiladiens evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
25 janvier 2007 20:37
Moi Crisyian Ronaldo et Diziz la Peste, ils sont pas mal non.Clap
Et j'ai oublié notre petit Marouane Chamack.In love
b
25 janvier 2007 21:01
Citation
feudejoie a écrit:
C'est qui et pourkoi?

C'est BOCADIOSS Angel
d
25 janvier 2007 22:16
un pote a moi.. il sappelle jérémy.. plus beau k brad/ michael de prison break/ jonny deep/ tom cruise...
si si ca existe je vous jure.... et jles vu en chaire et en os .. le pire cest k jai son num de phone... jen peux plus , je fond kan je vois sa beauté incroyable.... PLUS BEAU K LES MECS DE LA TELE...

il a des yeux verts magnifiques, un charme de malade..pfffffffffffff je suis amoureuse mais bon il est trop beau pour moi....
m
25 janvier 2007 22:33
alor moi c yacine abdessadkiIn love
S
25 janvier 2007 22:35
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je prefere Lincoln Burrows son frère il est charmant


Oui mais c'est un délinquant, tu te rends pas compte ma petite! Il fait de la prison pour meurtre........c'est haram.
Micheal même s'il est tatoué il a fait des études et il a des pepettes.
S
25 janvier 2007 22:41
Citation
dora31 a écrit:
un pote a moi.. il sappelle jérémy.. plus beau k brad/ michael de prison break/ jonny deep/ tom cruise...
si si ca existe je vous jure.... et jles vu en chaire et en os .. le pire cest k jai son num de phone... jen peux plus , je fond kan je vois sa beauté incroyable.... PLUS BEAU K LES MECS DE LA TELE...

il a des yeux verts magnifiques, un charme de malade..pfffffffffffff je suis amoureuse mais bon il est trop beau pour moi....


Je le connais ton pote jérémy. Son nom de scène ce serait pas babouche?
En tout cas moi les hommes trop poilu c'est pas mon ruc, ça fait homme de cro magnon. tongue sticking out smiley
d
25 janvier 2007 23:22
je vois pas du tout de ki tu parles sérieu.. mon pote c'est une vrai BOMBE

il a 26ans cest un toulousain
f
25 janvier 2007 23:27
Mikale scofield rend dingue perso il me fai mal a la tete il a un charme extravagant un regard qui me monte la temperature a 40 degrés direct bref il est trooooooooooooooooooooooooooooop
n
26 janvier 2007 00:10
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je prefere Lincoln Burrows son frère il est charmant


Oui mais c'est un délinquant, tu te rends pas compte ma petite! Il fait de la prison pour meurtre........c'est haram.
Micheal même s'il est tatoué il a fait des études et il a des pepettes.
Oui mais il mange du porc boiseye rolling smileymais m'en fou pour lui c'est kacherevil
n
26 janvier 2007 00:12
Citation
fdaliya a écrit:
Mikale scofield rend dingue perso il me fai mal a la tete il a un charme extravagant un regard qui me monte la temperature a 40 degrés direct bref il est trooooooooooooooooooooooooooooop
angry smileyPas touche à mon z'hommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme c'est mon gibier je te refile polémik en échange qu'est t'en ditevil
p
26 janvier 2007 00:14
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Mikale scofield rend dingue perso il me fai mal a la tete il a un charme extravagant un regard qui me monte la temperature a 40 degrés direct bref il est trooooooooooooooooooooooooooooop
angry smileyPas touche à mon z'hommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme c'est mon gibier je te refile polémik en échange qu'est t'en ditevil


hahahaha vous etes terribles

mais vous connaissez pas la rumeur sur Mickey scottefield? evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
26 janvier 2007 00:17
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Mikale scofield rend dingue perso il me fai mal a la tete il a un charme extravagant un regard qui me monte la temperature a 40 degrés direct bref il est trooooooooooooooooooooooooooooop
angry smileyPas touche à mon z'hommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme c'est mon gibier je te refile polémik en échange qu'est t'en ditevil


hahahaha vous etes terribles

mais vous connaissez pas la rumeur sur Mickey scottefield? evil
naaaaaaaaaaaaan je sais qu'au derniére niews il à sauver 2 bambins In lovemais que hommeIn love toi si tu m'dit qu'il est caser je te casse les dentsangry smileysérieu c'est quoi?
26 janvier 2007 11:10
Citation
sarah_06 a écrit:
Ben moi, y en a trop, lol...
chad michael murray (lucas dans les freres scott)
brad pitt (un classique)
orlando bloom ( dans le seigneur des anneaux et pirates des caraibes, il est waaaaaaaw)
collin farrel (swat, phone game,...)
mike (dans desperate housewives, très viril)
bruce willis (je trouve qu'il a beaucoup de charme)
...et plein d'autres mais je m'en rappelle plus peut etre plus tard je repasserai rajouter ceux que j'ai oublié

Salam,

ah si tu va ds les freres scott, moi c nathan mon préféré ... thumbs up
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook