Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme sans situation
l
11 octobre 2007 22:45
Salam alaykoum smiling smiley



Dîtes moi tout les filles :

est-ce que vous pourriez vous marier avec un homme qui n'a pas de situation professionnelle ?
Si vous rencontrez un homme bien, weld lhlal qui n'a pas (ou pas encore de travail), vous pourriez vous mettre avec lui ou c'est inenvisageable pour vous ?





PS : donnez nous aussi votre avis les zhommes
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
P
11 octobre 2007 23:10
Oui c'est tout à fait envisageable!

Quand je m'étais marié nous etions tous les 2 étudiants. Et lhemdoulilah c'était pas toujours facile niveau argent mais on se debrouillait. L'important c'était de vivre ensemble meme si nos moyens étaient modestes.
Et mon pere n'y a vu aucuns inconveniants.

winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/07 23:17 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
11 octobre 2007 23:10
salam
tu sais la vie est dure !!!!!!!! il peut y avoir des contre temps comme le chomâge,licenciment .....
maintenant il est d'office flaimard,paresseux, alors là il va passer un mauvais quart d'heure !!!!!!!!
N
11 octobre 2007 23:12
salam

j'y vois aucun inconvénientwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
11 octobre 2007 23:15
tout ne peut pas être tout beau, tout rose !!!!

rien n'est servit sur un plateau !
l
11 octobre 2007 23:20
sa depen, si c'est un gars qui se donne les moyens a fond, mais qui trouve pas de boulot, ok, ya pas de souci, un jour ou l'autre inchallah il travaillera (largent ne fait pas le bonheur), mais le truc c'est que si c'est un flemar, il veux pas bougé le petit doigt honnetement j'ai rien a faire avec lui !!! le mariage est avant tout une responsabilité, apres il yaura les gosses, et sa demande beaucoup de depense, il faut au moin trouvé de quoi survivre !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
11 octobre 2007 23:35
perso pour moi c'est oui, et je l'aiderais même a en trouver une

Surtout si tu t'entends bien avec cette personne et que vous êtes complémentaires , ca ne devrait même pas te poser de problèmes au contraire il faut l'aider
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 octobre 2007 23:59
moi nonnnnnnnnnnn é franchement il n ya ke les mecs frikeé ki m'aintersse sorry mais il peux subvenir a mes besoin je lui non en plus j ai pa besoin d'une corvé suplumentaire , moi je ss realiste.
12 octobre 2007 00:02
Il faut se dire que personne n'est à l'abri de ce qui peut arriver. Je pense qu'en s'aidant mutuellement, en se battant et en faisant preuve de beaucoup de détermination, la patience finit tjs par payer.
Donc avec ou sans emploi, si tu aimes cette personne, ce critère ne doit pas te faire douter sur l'avancée de la relation avec lui. Bien au contraire, c'est là où il comprendra que tu tiens réellement à lui quelque soit sa situation.

Si tu rencontrais un jour un homme avec une activité professionnelle et que tout "baigne" pour vous deux, et s'il arrivait qu'il perde son emploi un jour, je ne pense pas que tu le quitterais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 00:02 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
12 octobre 2007 00:04
salam

aucune situation: clochard?

non


proche dans avoir une: oui
c
12 octobre 2007 01:39
Non désoler je prend pas
12 octobre 2007 10:07
quel est le merite d'être entretenue, j'aimerais savoir ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
12 octobre 2007 10:11
etre sans situation ou avec n'est pas un etat immuable. on peut trouver un travail comme le perdre.
s
12 octobre 2007 10:13
Citation
souado a écrit:
moi nonnnnnnnnnnn é franchement il n ya ke les mecs frikeé ki m'aintersse sorry mais il peux subvenir a mes besoin je lui non en plus j ai pa besoin d'une corvé suplumentaire , moi je ss realiste.
salam
tu aimes les hommes frikés !!!!!!!! pourtant les hommes viennent te demander la main,notamment shab el rahigh,et tu continue à refuser !!!!!!!!
quelles sont tes critères ??????? tu veux l'argent du fromage,le fromage et le fromager !!!!!!!
12 octobre 2007 10:23
salma84

je connaissais pas l'expression du fromage mais du beurre smiling smiley

souado perso c'est mon avis mais je ne te juge pas, j'aimerais pas avoir ses critères.

Chacun veut vivre convenablement mais au moindre probleme j'aimerais pas que mon homme me dise

C'est moi qui amene l'argent a la maison et toi que fais ? .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
12 octobre 2007 10:26
Salam,

La réponse est non et c'est pas une histoire de matérialisme ou d'être entretenue juste de pas avoir à entretenir quelqu'un
12 octobre 2007 10:28
c'est tellement mieux d'avoir 2 salaires

Au moins quand je souahite lui faire un cadeau je le fais pas avec son argent !!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
12 octobre 2007 10:30
Citation
soltana47 a écrit:
salma84

je connaissais pas l'expression du fromage mais du beurre smiling smiley
souado perso c'est mon avis mais je ne te juge pas, j'aimerais pas avoir ses critères.

Chacun veut vivre convenablement mais au moindre probleme j'aimerais pas que mon homme me dise

C'est moi qui amene l'argent a la maison et toi que fais ? .....

Oui moi je prefere dire: vouloir le beurre, l'argent du beurre, la tartine, le couteau pour étaler et le fromager spinning smiley sticking its tongue out

winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
12 octobre 2007 10:38
ok malika_malika
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 octobre 2007 11:43
je pourrais si bien sur il est en phase d'en trouver, qu'il soit débrouillard...

je l'encourragerai, l'épaulerai inchallah, j'ai tjrs eu une certaine fascination, pour le fait de commencer au plus bas de l'échelle et gravir les échelons, je sais pas pourquoi?, je suis sans doute téméraire ou suicidaire à votre convenance lol

partir de rien, tout construire ensemble , le rèveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook