Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme sans respect
m
7 novembre 2017 08:58
bjr,
Voila ,en faisant mes courses au marché , un des vendeurs me draguait et jai bien compris quil recherchais qu'à samuser (pour rester polie ) sauf que ce que je ne comprend pa c'est pourquoi me draguer moi alors que je suis habillé presk comme une nonne donc trés couverte et quen plus je lui souriez jamais , jfaisais meme la gueule comme dhab ...Pkoi m'a t'il pris pour une fille facile alors que j'ai rien fait pour kil pense ça ???!!
7 novembre 2017 09:01
Il a une mauvaise education c'est tout

Et puis il drague plusieurs clientes dans la journee, il tente on sait jamais si une nana un peu neuneu lui donne son numero.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 novembre 2017 09:08
Bonjour,

Le problème c'est que nous vivons en société... on a tendance à l'oublier.

La plupart du temps on râle tous que l'on ne fait pas attention à son voisin, que nous sommes froids et égoistes !
Maintenant si un homme ou une femme plaisante, discute avec un une inconnue, c'est tout de suite louche... on vit malheureusement dans un monde de plus en plus paranoïaque et c'est bien dommage...
Citation
montelam a écrit:
bjr,
Voila ,en faisant mes courses au marché , un des vendeurs me draguait et jai bien compris quil recherchais qu'à samuser (pour rester polie ) sauf que ce que je ne comprend pa c'est pourquoi me draguer moi alors que je suis habillé presk comme une nonne donc trés couverte et quen plus je lui souriez jamais , jfaisais meme la gueule comme dhab ...Pkoi m'a t'il pris pour une fille facile alors que j'ai rien fait pour kil pense ça ???!!
A
7 novembre 2017 09:09
Faut pas le prendre personnellement, ce genre de mec drague tout le monde
7 novembre 2017 09:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand on a faim, on mange n’importe quoi.

Il y en a qui pêche à la dynamite. Aucun respect. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 novembre 2017 09:22
La ce n.est pas une discussion saine avec un voisin ou autre
Tu sais bien comment ça se passe, la drague lourde, regard pervers, aucune discussion oû paroles creuses pour obtenir un numero oû café

En aucun cas une discussion humaniste sans interet derrière et ç.est dommage oui
Avec ces femmes suivies, harcelées , tuées en faisant le jogging, normal qu'on se méfie , les loups se sont répandus à une vitesse, tu ne peux pas nous en vouloir.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Bonjour,

Le problème c'est que nous vivons en société... on a tendance à l'oublier.

La plupart du temps on râle tous que l'on ne fait pas attention à son voisin, que nous sommes froids et égoistes !
Maintenant si un homme ou une femme plaisante, discute avec un une inconnue, c'est tout de suite louche... on vit malheureusement dans un monde de plus en plus paranoïaque et c'est bien dommage...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 novembre 2017 09:28
"jai bien compris quil recherchais qu'à samuser"

Visiblement c'etait light... je comprends que cela peut etre lourd... mais dans ce cas particulier ça n'avait pas l'air méchant...

Il ne faut pas que l'on confonde les lourds et les pervers... sinon on va vivre dans un monde glacé....sans oser parler à qui que ce soit qui n'ait été présenté par tiers connu, dont le cv a été vérifié, le casier judiciaire aussi etc...

Un monde glacé...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
La ce n.est pas une discussion saine avec un voisin ou autre
Tu sais bien comment ça se passe, la drague lourde, regard pervers, aucune discussion oû paroles creuses pour obtenir un numero oû café

En aucun cas une discussion humaniste sans interet derrière et ç.est dommage oui
Avec ces femmes suivies, harcelées , tuées en faisant le jogging, normal qu'on se méfie , les loups se sont répandus à une vitesse, tu ne peux pas nous en vouloir.
7 novembre 2017 09:29
Bonjour ,


rien ne dit qu'il vous a pris pour une fille facile ,.... certain homme ne fond même pas attention a l'habille ... il chasse sont distinction .. même si vous ressemblez a un poux winking smiley

comme il a pu vous dragué il a du draguer une juste avant .... et puis pk tant d'importance a cela ? êtes vous au fond flatté ... mais vous vous en caché smiling smiley???????

qd on nous drague et on a tout sauf ça en tète ... en passe a travers et on y pense même plus ..
C
7 novembre 2017 09:31
Il faut laisser passé il ne mord pas
m
7 novembre 2017 09:43
a bon quand le type minvite chez lui cest être parano pour toi??? dsl mais on est pas ttes stupides et naives
B
7 novembre 2017 09:52
SALEM Pourquoi tu te prends la tête comme ça tu lui a plus c est tout . si ça te dérange parle lui méchamment cela fait fuir les mecs en général lol
m
7 novembre 2017 09:53
pkoi jdois me sentir flatté??? si jme prend la tete avec ça c juste pour comprendre pkoi jattire ce genre de type alors ke je suis habillé déscemment !! et ke je rigole pas avec lui niaisement ! faut arrété de croire ke parckun type nous drague on est forcément flatté !! faut arrété de vous prendre pour des dieux vous les hommes !!
B
7 novembre 2017 09:54
N importe quoi lol c est gentille pour elle ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand on a faim, on mange n’importe quoi.

Il y en a qui pêche à la dynamite. Aucun respect. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
7 novembre 2017 09:55
Tu es complètement perché ma pauvre fille
Citation
montelam a écrit:
pkoi jdois me sentir flatté??? si jme prend la tete avec ça c juste pour comprendre pkoi jattire ce genre de type alors ke je suis habillé déscemment !! et ke je rigole pas avec lui niaisement ! faut arrété de croire ke parckun type nous drague on est forcément flatté !! faut arrété de vous prendre pour des dieux vous les hommes !!
s
7 novembre 2017 09:59
Bonjour,

#Balancetondragueur

Peut être il te draguait pas, juste il voulait que t'achètes plus de pommes et de raisins.
B
7 novembre 2017 10:00
T'as des hommes qui aiment quand tu leur résiste genre froide qui sourit pas trop c est un jeux pour eux lol . Fais la débile sourit bêtement begaye rougis confused smiley ( montre que tes mal dans ta peau lol) la il va te laisse tranquille c est certain ptdr
Citation
montelam a écrit:
pkoi jdois me sentir flatté??? si jme prend la tete avec ça c juste pour comprendre pkoi jattire ce genre de type alors ke je suis habillé déscemment !! et ke je rigole pas avec lui niaisement ! faut arrété de croire ke parckun type nous drague on est forcément flatté !! faut arrété de vous prendre pour des dieux vous les hommes !!
7 novembre 2017 10:05
loll


tu sera amenée toujours a te faire draguer ... qtu attire le regard ou pas , y a qui ne sélectionne pas .


si ça te prend la tète ne sors plus de chez toi MDR , ou bien met des écouteur a fond et n’écoute plus personne marche la tête devant ............ qsque tu veux savoir au fond, tu en fais une mini obsession futile .

tu n'es pas la seul , apprend a prendre du recul et a zapper tout simplement . ou bien quoi tu envisage de refaire tte les éducations ou de reprendre le monde et faire le ménage ?

il ta dragué , tu as refusé ça ta surprise . c'est un débile point bars Heu

c'est limite genre ahhh regardez je ne suis pas attirante je suis une fille très bien et on me drague malgré moi olalala le monde est dure a supporter .
Citation
montelam a écrit:
pkoi jdois me sentir flatté??? si jme prend la tete avec ça c juste pour comprendre pkoi jattire ce genre de type alors ke je suis habillé déscemment !! et ke je rigole pas avec lui niaisement ! faut arrété de croire ke parckun type nous drague on est forcément flatté !! faut arrété de vous prendre pour des dieux vous les hommes !!
N
7 novembre 2017 10:06
salam alaykoum

cest leur taff de draguer, de seduire pr vendre leurs produits qui ne valent pas un sous en sah...

C'est une technique commerciale...que je deteste. Moi plus on me fait ça, plus je dis NON ca ne minteresse pas.
Plus on me laisse tranquil, mieux c'est.

Mais sinn il te disait quoi? quand tu dis draguer c'est genre il te demandait ton prenom? ton num? etc?


Citation
montelam a écrit:
bjr,
Voila ,en faisant mes courses au marché , un des vendeurs me draguait et jai bien compris quil recherchais qu'à samuser (pour rester polie ) sauf que ce que je ne comprend pa c'est pourquoi me draguer moi alors que je suis habillé presk comme une nonne donc trés couverte et quen plus je lui souriez jamais , jfaisais meme la gueule comme dhab ...Pkoi m'a t'il pris pour une fille facile alors que j'ai rien fait pour kil pense ça ???!!
7 novembre 2017 10:07
S'il recommence ce caissier, je serais d'avis d'aller voir son responsable pour son comportement non professionnel
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
7 novembre 2017 10:10
cest sur que si le gars ne ressemble pas à ce que tu préfères comme homme. tu ne vas pas être flatté.

tu vas avoir la honte meme...vasy me parle pas, tu m'affiches là.


Citation
montelam a écrit:
pkoi jdois me sentir flatté??? si jme prend la tete avec ça c juste pour comprendre pkoi jattire ce genre de type alors ke je suis habillé déscemment !! et ke je rigole pas avec lui niaisement ! faut arrété de croire ke parckun type nous drague on est forcément flatté !! faut arrété de vous prendre pour des dieux vous les hommes !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/17 10:12 par Je Suis Absente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook