Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMME SANS BARBE SUR LES JOUES ?
D
25 janvier 2016 15:13
Certainement pas, toi-même tu sais Chrisado que peu de femmes m'égalent ptdr
Citation
chrisado a écrit:
salam,
Euh.. tu es Desert Flower..?
A
25 janvier 2016 15:22
Salam,

C est un critère comme un autre , si tu aimerai que ton mari porte la barbe fait en sorte de te marier avec un homme qui en as et c'est tout.

Tu peut trouver un homme correcte et qui as aussi de la barbe et inversement.. bref fait des mouqabala jusqu'à ce que tu trouve.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
N
25 janvier 2016 15:29
Salem ! Je trouve qu'un homme avec une barbe bien tailler et tracer ou de 3 4 jours aussi je trouve sa beau . Mais une barbe qui ressemble a rien non merci
25 janvier 2016 15:37
Salem walykoum ! Un homme avec une belle barbe mashAllah jaime beaucoup! Ils devraient tous avoir une barbe d une semaine propre et belle je penses.
M
25 janvier 2016 15:49
Aleykoum salam wa rahmatu'Llah !

Hmm stricte j'irais pas jusque là mais une jolie barbe je suis pas insensible lol, j'aime beaucoup la barbe personnellement je trouve que ça rajoute un charme considérable In love
Mais si il ne la rase pas complètement de lui même, qu'il est juste imberbe ou bien qu'à des endroits elle ne pousse pas là c'est pas de sa faute je dirais et puis c'est purement physique donc je refuserais pas une personne qui me plait seulement parce qu'il n'a pas une jolie barbe grinning smiley
Voilà pour moi ^^

Amine toi aussi hbiba !

Citation
KheirInShaAllah a écrit:
Salam alaykum wa rahmatulah.
Bismilahi Rahmani Rahim.

Je m'adresse au soeur uniquement.

Je fait ce post pour aborder un sujet délicat lol smiling smiley

Êtes vous stricte au niveau de la barbe sur un homme ? Car en effet parfois les hommes n'ont pas de barbe sur les joues mais uniquement sur le menton. (Car sur certaines personnes ça ne pousse pas sur les joues).

En général la barbe apporte la petite touche en plus chez l'homme et la femme est assez sensible à cela.

Cela vous gênerait ou bien vous êtes plutôt cool à ce niveau là ?

Salam alaykum.

Qu'Allah vous illumine !
b
25 janvier 2016 15:52
Franchement, La barbe sa passe vraiment après. Parfois je demande à mon mari de se raser la barbe, perso je n'aime pas trop.

Chaque personne est différente mais la barbe c'est pas le truc de ouf... Je préfère la sagesse d'un homme et le respect.
O
25 janvier 2016 17:34
Salam lol franchement pour moi un homme sans barbe c'est comme un chat sans poil Oups



Désolé ptdr
aucun rapport SOS


Pas cool ma réponse hein grinning smiley

Ok ! Je sort Bye
Citation
KheirInShaAllah a écrit:
Salam alaykum wa rahmatulah.
Bismilahi Rahmani Rahim.

Je m'adresse au soeur uniquement.

Je fait ce post pour aborder un sujet délicat lol smiling smiley

Êtes vous stricte au niveau de la barbe sur un homme ? Car en effet parfois les hommes n'ont pas de barbe sur les joues mais uniquement sur le menton. (Car sur certaines personnes ça ne pousse pas sur les joues).

En général la barbe apporte la petite touche en plus chez l'homme et la femme est assez sensible à cela.

Cela vous gênerait ou bien vous êtes plutôt cool à ce niveau là ?

Salam alaykum.

Qu'Allah vous illumine !
25 janvier 2016 17:38
Tu touches le fond la...grinning smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Salut, c'est la Schtroumpfette,

J'ai dégagé ce gros c** d'IbnArabi.


T'as trop raison, un muslim sans barbe c'est pas un muslim. En un mot, la barbe fait le muslim. tongue sticking out smiley

D'ailleurs, dans mon village, tous ces abrutis de schtroumpfs n'ont pas la barbe qui pousse Grrrr A une exception : Le Grand schtroumpf In love

Moua chui trop z'amoureuse du Grand Schtroumpf mais je sais pas comment lui faire ma déclaration sad smiley


Je suis de tout cœur avec toi dans ta recherche de la pillosité parfaite. Ne renonce jamais, je sais que la barbe est au bout du tunnel whistling smiley




... 'tain, j'viens d'me relire, et j'me dis qu' j'arrive à caler de plus en plus de stupidités dans 5000 caractères. C'est ça l'expérience grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
25 janvier 2016 17:39
Salam,

Je n'ai aucun soucis pour ma part.
S
25 janvier 2016 17:43
Merci pour ta contribution et pour l'auxiliaire "être" Cool
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Ça ne me dérange pas qu'un homme n'est pas de barbe.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
O
25 janvier 2016 17:50
Mdrr ta pas comprisOups


C'est une femme qui à répondu grinning smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Tu touches le fond la...grinning smiley
25 janvier 2016 17:53
J'aime trop la barbe sur les joues....
25 janvier 2016 18:07
Sisi j'ai compris, d'où mon com grinning smiley

Pauvre schyzo ptdr

Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Mdrr ta pas comprisOups


C'est une femme qui à répondu grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
25 janvier 2016 18:11
Salam 'aleikoum,

Si je tombe sur un homme qui n'a pas de barbe ben tant pis, mais je préfère qu'il ait de la barbe ça fait plus " viril " je trouve In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
25 janvier 2016 18:21
Elle te prend trop pour une c**** t'as vu ? grinning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Sisi j'ai compris, d'où mon com grinning smiley

Pauvre schyzo ptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
25 janvier 2016 18:33
Mdrrr on va régler ça ailleurs toi et moi evil
Citation
IbnArabi a écrit:
Elle te prend trop pour une c**** t'as vu ? grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
25 janvier 2016 20:09
Ben un homme qui porte une barbe c'est beaucoup mieux qu'un visage rasé de près c'est clair. Maintenant pour ceux qui ont une barbe clairsemée ou qui sont carrément imberbes c'est pas de leur faute faut faire avec.

Bloquer sur un détail aussi futile c'est un peu con quoi.
s
25 janvier 2016 20:18
salam,

je m'en fous royalement de la barbe d'un homme ptdr

y en a qui sont beaux avec , y'en a ça leur donne un air strict ( surtout les cheveux noirs avec une barbe noire, on dirait le pere fouettar!! ).

Si c'est sur le menton, mouais, ça peut etre seduisant, mais pas souvent.
S
25 janvier 2016 20:22
salem

j adore la barbe de 4 ou 5 jours mais après si il en a pas , j en fais pas un critére

je trouve ça puéril de ne pas s interesser à quelqu un parce qu il manque 2 cm de barbe lol
Citation
KheirInShaAllah a écrit:
Salam alaykum wa rahmatulah.
Bismilahi Rahmani Rahim.

Je m'adresse au soeur uniquement.

Je fait ce post pour aborder un sujet délicat lol smiling smiley

Êtes vous stricte au niveau de la barbe sur un homme ? Car en effet parfois les hommes n'ont pas de barbe sur les joues mais uniquement sur le menton. (Car sur certaines personnes ça ne pousse pas sur les joues).

En général la barbe apporte la petite touche en plus chez l'homme et la femme est assez sensible à cela.

Cela vous gênerait ou bien vous êtes plutôt cool à ce niveau là ?

Salam alaykum.

Qu'Allah vous illumine !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
25 janvier 2016 20:51
Salam,

"Êtes vous exigeantes la dessus".

On arrive à des niveaux de détail eye rolling smiley

En gros tu refuserais un homme bien sous tout rapport car pas de barbe ? J'ai envie de dire tant pis pour toi.

Tu as pensé à mesurer la taille des orteils ou pas ? C'est important ça aussi perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook