Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui s'eloigne
P
22 décembre 2017 08:07
Tu n'es pas obligée de 'te donner' pour te marier !

Qu'est ce qu'il faut pas entendre Oh


Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Et je pense a allah mais un jour ou l'autre il faut bien que je me marit je ne vais pas me marier avec fantomas
M
22 décembre 2017 08:39
En quoi c'est logique ? S'il veut s'éloigner du haram, il a qu'à demander sa main plutôt ? moody smiley
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum

J'espère que c'est parce qu'il s'est repenti sincèrement, et qu'il s'éloigne de tout ce qui l'amène vers le haram.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
22 décembre 2017 08:42
Bon ben c'est ça, cherche pas plus loin.
Ton impression était bien vraie. C'est juste un mec en chien et il ne cherche que ça.
Tu ne lui as pas donné donc ça ne sert plus à rien qu'il reste.

Il n'est là que pour ça, donc ce n'est pas un gars sérieux, juste un chien parmi tant d'autres.

Citation
Turkishgirl333 a écrit:
C moi qui a empecher le 1 er bisoux pske ce jour la c comme si j'avais un pressentiment qu'il etait "en chien" peut etre cetai qu'une impression apres on etait tjr proche on aller s'embrasser une autre fois et il a hesite mais apres aucun bisoux et du jour au lendemain on c eloigne.Mais on avait un tres bon feeling
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
F
22 décembre 2017 10:24
Tu peux embrasser un homme sans te donner!
S
22 décembre 2017 10:36
Salam aleykoum

Je ne sais pas, je ne le connais pas. C'est plus pur de s'éloigner de toute tentation. Peut-être n'a t-il pas les moyens de se marier dans un futur proche. Peut-être qu'il ne veut pas se marier maintenant, et se plonger dans le dine, oublier tout ces trucs qui le détournent. Je ne sais pas du tout.

En + si lui s'est repenti très sincèrement, et que la soeur n'est pas dans cette optique, voudra t-il l'épouser ?
Je ne dis pas que la soeur ne s'est pas repentie. Mais ça répond à ta question je pense.


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
En quoi c'est logique ? S'il veut s'éloigner du haram, il a qu'à demander sa main plutôt ? moody smiley
S
24 décembre 2017 11:17
Bien sûr que embrasser un homme c est se donner à lui qu' est ce que tu croyais? Embrasser ca reste du toucher n est ce pas ?? Mon dieu qu' est ce que tu es dans l'ignorance!
Déjà les relations hors mariage c'est haram Allah l'interdit plus tu frequente des mecs plus tu te salis
Qu' Allah te guide

Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Tu peux embrasser un homme sans te donner!
F
24 décembre 2017 19:37
Quand un mec te touche les cheveux par exemple tu donne pas a lui nimporte koi
b
24 décembre 2017 20:14
Il voulait juste s'amuser avec toi
C'est triste c'est rageant c'est révoltant etc etc mais c'est comme ça
F
24 décembre 2017 20:17
S'amuser on sens se moquer ou l'autre optiom
b
24 décembre 2017 20:18
G pas compris désolée
F
24 décembre 2017 20:20
Ta di il vouler juste s'amuser cest a dire ?dans quel sens? Mdr dsl si je mexprime mal
b
24 décembre 2017 20:22
S'amuser passer le temps te retourner comme une crépe
Fin voilà tu as compris je pense
Il a sans doute vu que tu ne recherchais pas spécialement ça
Du coup il est parti se chercher une autre crépe
F
24 décembre 2017 20:26
Pourtant jdonne souvent limpression detre naive comment a til pu remarquee que je chercher que du sah.?mercii pour tes conseils
S
25 décembre 2017 14:58
A partir du moment où un homme qui n est pas ton mari te touche peu importe ou cela reste interdit Allah a était clair dans le coran alors je t invite à apprendre bien la religion car tu es dans l ignorance ma soeur
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Quand un mec te touche les cheveux par exemple tu donne pas a lui nimporte koi
29 décembre 2017 03:54
montre que tu le veux vraiment , les hommes ont besoin de savoir que la fille est prete a sortir les griffes pour le conservé Angel
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Pourquoi un gars avec qui on a une grande attirnce physique et mental s'eloigne de nous du jour au lendemain au moment mm ou notre histoire se concretiser.On avait failli s'embrasser un jour mais on a pas ose
F
29 décembre 2017 08:28
Quand je montre que je le veux et tt il me trouve collante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook