Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Homme riche
9 août 2020 00:07
Salam,

En réalité hormis dans les téléfilms d M6, ce genre de chose n est pas découvert après un mariage.
9 août 2020 00:18
salam,

Je confirme qu'il y a tellement de michtonneuse quil est préférable de se présenter sois même avant de présenter ce qui nous appartient car dans le fond, rien ne nous appartient.
r
9 août 2020 00:57
Après, faut savoir quand étaler ca et quand le cacher

J'aimais bien les michtonneuses quand j'étais celib, tu peux facilement les acheter avec un parfum ou un make-up ?
Citation
KeepDoing a écrit:
salam,

Je confirme qu'il y a tellement de michtonneuse quil est préférable de se présenter sois même avant de présenter ce qui nous appartient car dans le fond, rien ne nous appartient.
9 août 2020 00:59
acheter pour obtenir quoi en échange?

(il va me répondre la paix smoking smiley ou pas)
Citation
re.Vooriden a écrit:
Après, faut savoir quand étaler ca et quand le cacher

J'aimais bien les michtonneuses quand j'étais celib, tu peux facilement les acheter avec un parfum ou un make-up ?
r
9 août 2020 01:03
Tu veux que je te fasse un dessin? Lol
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
acheter pour obtenir quoi en échange?

(il va me répondre la paix smoking smiley ou pas)
9 août 2020 01:07
je le savais, eh les Yabi il faut tous lui faire des rappels et lui tomber dessus

au moins tu assumes Cool

 
haha! 0


Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu veux que je te fasse un dessin? Lol
r
9 août 2020 01:09
Oups
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
je le savais, eh les Yabi il faut tous lui faire des rappels et lui tomber dessus

au moins tu assumes Cool

 
haha! 0
9 août 2020 01:11
oui t'as raison oups t'aurais pas dû parler smoking smiley c'est l'omerta Cool
Citation
re.Vooriden a écrit:
Oups
r
9 août 2020 01:14
Mais de quoi tu parles ptdr
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
oui t'as raison oups t'aurais pas dû parler smoking smiley c'est l'omerta Cool
9 août 2020 01:17
tu veux que je te fasse un dessin grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
Mais de quoi tu parles ptdr
9 août 2020 12:59
Un tel comportement est signe d'intelligence et de prudence.
La confiance se construit et seul un sot révèlerait sa richesse qui n'est qu'un critère secondaire lorsque l'on recherche l'âme sœur.
9 août 2020 13:15
Hahahaha il lui cache des dettes
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C le contraire qui arrive plus fréquemment
g
9 août 2020 14:04
Savoir qu’ils est riche avant qu’on se marie pour quel raison? Ya bcp d’homme qui se base sur l’argent pour attirer les femmes pck ils savent qu’elles aiment l’argent, et lui le fait qu’il se base pas sur l’argent ca en dit bcp sur lui, Donc je comprendrai le fait qu’il me l’ai pas dit, pck peut etre meme sans le vouloir le fait qu’il soit riche à fait que j’ai été + attiré vers lui que si il aurait pas été riche. Moi personnellement je le prendrai pas du tout mal, pck c pas comme si il a caché un truc important à savoir avant que tu te mari avc lui, si ca aurais été l’inverse genre qu’il soit pauvre mais qu’il me le dit que après oui là ca m’aurai pas plue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook