Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme de vos reves
S
8 juillet 2004 13:38
Pour les filles célibataires: Est ce que des fois vous pensez que l'homme idéale n'existe pas et qu'il faut faire un compromisse?
J'ai l'image d'un homme idéal mais je pense de plus en plus qu'il n'existe pas ou plutot qu'il existe mais qu'il faut vraiment le chercher dans tout le monde..
c
8 juillet 2004 13:41
faut faire des compromis

w
8 juillet 2004 13:49
salam!! moi aussi je pensais que l'homme de mes reves n'hexistais pas mais je l'ai vu dans la ferme célibrité grinning smiley

si un pascal olmetta existait version musulman je lui sote dessus et ne le lacherais en aucun cas!!!!

ca c un Hommeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley smiling smiley smiling smiley
S
8 juillet 2004 13:50
Moi aussi, j'ai vut l'homme de ma vie à la télé mais ça ne me sert pas à grand chose...
l
8 juillet 2004 13:57
moi l'homme dont je revais etait tt a fait different de celui dontki je suis tombée amoureuse
m
8 juillet 2004 14:41
vous voulez parler du Prince charmant les filles??!!!

en tout cas le mien, je ne sais pas ce qu'il a, mais il a dû surement se perdre dans les bois..................................... ou bien il vient à pied!!!

parcequ'il en met du temps pour venir!!!! je me demande s'il va venir un jour d'ailleurs!!!!!! Lol

Mdrrrrrrrrrrrrr
S
8 juillet 2004 14:44
Moi ce qui m'étonne toujours c'est que:

En ce moment mon (futur) mari que je n'ais pas encore rencontré est quelque part dans le monde et vit sa vie et moi la mienne. Et une fois (Nch'ALLAH), on va se rencontrer et s'aimer...

Il est quelque part.. je ne sais pas qu'il existe et lui ne sait pas que j'existe.. étonnant...
r
8 juillet 2004 14:54
c'est vrai qu'un mec comme pascal olmeta version musulman c'est tentant !

Moi les qualités chez un mec : sincère et franc, fidèle et généreux et aussi bien sûr un sens de l'humour...

Rania
C
8 juillet 2004 15:00
Salam,

Pascal Olmetta ????eye popping smiley eye popping smiley Hada houwa l'homme de vos rêves ???
Un Gros bourru qui sait pas aligner 2 mots ??? la3jeb grinning smiley
Aala al addouaq dial nari :p
r
8 juillet 2004 15:04
Chireen bonjour,

On parle pas de pascal olmeta physiquement, mais moralement bien sûr,
son caractère posé.

Rania
C
8 juillet 2004 15:07
Salam Rania,

Un caractère posé ???eye rolling smiley inexistant oui...

Comment ça va Pascal : Impeccable !!!
Et sinon t'as des passions dans la vie ? Impeccable !!! grinning smiley


PS : Kayn chi khbar oula la ?? eye rolling smiley
m
8 juillet 2004 15:08
je rejoins tout à fait l'avis de rania55!!!!


pascal olmetta est vraiment un Homme avec un grand H !!!!
L
Lin
8 juillet 2004 15:36
Salam Chireen winking smiley

Sinon tu as aussi son mot fétiche TRANQUILLLLLEEEEE :p grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
8 juillet 2004 15:40
aye aye yaaaaaaaaaaaaaye ala l'accent corse!!!!!
c
8 juillet 2004 15:55
je suis plié les filles alors chireen kan je te lis "j'adore"surtout kan tu t exprimes en arabes...
l'homme ideal dont je rêvais n est pas celui avec qui je me suis marié en tout cas ...
les filles vous pouvez continuer a embrassé les crapauds j'en suis sur que vous tomberez sur le prince charmant inchallah ....lol

*camélya
8 juillet 2004 16:33
il existe et je l'ai trouvé

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
L
Lin
8 juillet 2004 16:40
Toute mes félicitations ma belle winking smiley smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
r
8 juillet 2004 16:43
Salam Chireen,

Quand je dit posé, cela veut tranquille, pas très timide...

Pour le khobar, samedi il y a le mariage de notre cousine commune, et nous sommes invitées, nous et sa famille.

Donc je te donnerais des nouvelles !! et je serais où j'en suis avec...

Rania
r
8 juillet 2004 17:02
Salam Chireen,

Quand je dit posé, cela veut tranquille, pas très timide...

Pour le khbar, samedi il y a le mariage de notre cousine commune, et nous sommes invitées, nous et sa famille.

Donc je te donnerais des nouvelles !! et je serais où j'en suis avec...

Rania
h
8 juillet 2004 17:06
et nous, nous ne sommes pas invitésssssss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook