Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce un homme respectueux?
3 juillet 2020 14:58
oui je ne le comprends pas moi aussi, en tout cas... Il me dit que si on sort ensemble , je dois me mettre sur mon 31 avec un joli décolleté et une jupe bien moulante x), mais si je sors seul non!
Il me dit que c'est pour m'admirer même dehors, mais je lui dis que ça ne sert à rien vu qu'il aura aussi des autres qui vont me mater et je n'aime pas du tout ça. Le hic c'est qu'il insistait pour que je le fasse...Un jour j'étais sortie avec un décolleté mais il n'était pas plongeant x) , et il m'a dit: regarde, tu vois, tu peux le mettre dehors alors pourquoi tu t'obstines à me le refuser?
Citation
briza22 a écrit:
Là, c'est autre chose, donc, c'est un homme complexé
Il ne sort pas avec toi et te laisse sortir, bien sexy etc , au cas où ses connaissance te croisent
car monsieur a été offusqué par ce qu'à dit un "connard" de collègues
ton type vit à travers les regards des autres et c'est pas bon, il n'assume pas
Trouve toi un autre et dis lui de reprendre avec son ex, celle qui il pouvait présenter et n'en avait pas honte No noeye popping smiley
R
3 juillet 2020 16:30
Un homme qui aime son épouse , ne lui demanderait pas de s’habiller avec des tenues «  sexy «  , qu’il soit musulman , chrétien ou athée .
Il y a en chacun de nous , ne serait ce qu’une once de jalousie .
b
3 juillet 2020 23:10
désolée, ce n'est pas contre toi mais j'ai arrêté de comprendre sauf mes intimes mais vraiment intimes
Citation
Amaryle a écrit:
oui je ne le comprends pas moi aussi, en tout cas... Il me dit que si on sort ensemble , je dois me mettre sur mon 31 avec un joli décolleté et une jupe bien moulante x), mais si je sors seul non!
Il me dit que c'est pour m'admirer même dehors, mais je lui dis que ça ne sert à rien vu qu'il aura aussi des autres qui vont me mater et je n'aime pas du tout ça. Le hic c'est qu'il insistait pour que je le fasse...Un jour j'étais sortie avec un décolleté mais il n'était pas plongeant x) , et il m'a dit: regarde, tu vois, tu peux le mettre dehors alors pourquoi tu t'obstines à me le refuser?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook