Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne répond pas à un message d'adieu
Z
23 décembre 2015 11:44
Il doit être dég ... Mais en même temps, tu le faisais chier, du coup il s'est dit " Ok, cool ... "
23 décembre 2015 13:09
purée moi si jsuis sur le point dme marier j'envoie pas un message a mouloud ouesh.
23 décembre 2015 13:23
Pourquoi j'ai l'impression que ce message d'adieu etait surtout destine a le tenir informe que tu allais te marier plus que pour lu dire au revoir...

T'avais le besoin qu'il le sache peut-etre parce que de ton cote, t'as encore des sentiments meme si tu veux pas l'admettre.
23 décembre 2015 13:42
mdrr ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Peut etre il comprend pas l'anglais Ill
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 décembre 2015 14:28
Je plains son fiancée....

Elle est encore tres attachée a cet homme.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Tu n avais même pas à lui écrire, tu vas bientôt te marier inchallah , passe à autre chose lui l a déjà fait.
Félicitation poir ton mariage ma soeur, allah y kemel bel kheyr inchallah
23 décembre 2015 14:29
Oui c est pas très honnête d être avec une personne et penser à une autre...


Citation
étoile.filante a écrit:
Je plains son fiancée....

Elle est encore tres attachée a cet homme.
o
23 décembre 2015 14:31
J'aurais jamais cru te liker un jour ...eye popping smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Lui il t'a zappée, toi non Ill
O
23 décembre 2015 18:15
Faut se lancer dans la vie faut pas avoir peur ptdr


Citation
obj13 a écrit:
J'aurais jamais cru te liker un jour ...eye popping smiley
P
23 décembre 2015 18:30
Salam

Pourquoi tu annonces à ton ex que tu vas te marier ? Fais ta vie et oublie-le, il fait partie de ton passé. La vie continue, il a tourné la page, fais de même.
Citation
dihya1belle a écrit:
Salam alikoum,

Que signifie lorsqu`un homme ne repond pas a un message d`adieu?, j`ai ecrit un message d`adieu a un homme qui j`etais amoureuse suite a mes fiancailles, il voulait pas s`engager mais yavait une relation correcte entre nous, j`ai cru qu`il allait au moins me dire mabrouk et me souhaiter le bonheur.
qu`en pensez vous de ca?

N.B: on etait en contact pendant 3 ans a des periodes discontinus sans qu`il yait une relation car il voulait une relation physique moi j`etais contre malgres qu`il me plaisais, on est restes en contacts juste via skype car il vivait dans un pays europeen et moi en algerie, on s`entendait a merveille j`ai pas voulu lui mettre de la pression, on s`est vu 3 fois, mais a 35 ans j`etais obligee de decider pour faire ma vie devant son indecision de s`engager..je suis decue car il m`avait pas souhaite le bonheur apres le message d`adieu que j`ai ecris comme suit ``i am going to get married in 4 months, hope for you happiness with nice women and you`ll keep nice memories of me``. je l`ai supprime de mon skype.
S
23 décembre 2015 18:32
Je crois que pour toi l'histoire n'était pas complètement close. Peut être tu n avais pas eu d'explication. Tu avais besoin d'un mot de sa part pour complètement passer à autre chose.
Lui ne t'as pas répondu. Il s'est dit : elle se marie à quoi bon ...
Cette non réponse est une réponse. Elle doit te réconforter. Tu devrais te dire que tu as la chance de te marier avec un homme qui lui ne te laissera pas sans reponse. Cela devrait te rapprocher de cet homme avec lequel tu vas te marier. Lui te respecte.

Sincèrement je comprends. Je me souviens d'un garçon que j avais bien aimé. Ca n avait pas marché et je lui avais envoyé un sms 2 mois plus tard. Il ne m a pas répondu.
Il est revenu 4 ans plus tard cette fois c'est moi qui a pas répondu. Je l ai complement oublier aujourd'hui .

Bref pas de regret. Pense à ton futur foyer et le bonheur qui t attend
Citation
dihya1belle a écrit:
bonjour,

je vous remercies infiniment pour vos reponses rabbi idjazikoum kheir nchallah

j`ai envoye le message d`adieu car ilm`avait salue sur skype apres 2 mois d`abescence donc normal de lui ecrire un message en l`informant d`un cote en meme temps je voulais qu`on se quitte dans le respect car notre vrelation etait correcte il n`a jamais essaye de profiter de moi ou sortir avec moi car il savait comment je suis voila
R
23 décembre 2015 18:37
Slm
On dirait plutôt que tu lui as envoyé ce message pour le faire "réagir" de quel que façon que ce soit mais que t'es déçue parce que ça n'a pas marché perplexe
t
2 janvier 2016 00:28
slt toi:
mebrouk pour ton mariage, inchalah tu aura une belle vie avec lui, pourquoi chercher après un homme qui t'a déjà oublié, si j'ai été à ta place je serai là entrain de flirté avec mon future mon mari puisque'on fait toujours des choix dans la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook