Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme me rend folle
I
8 juin 2011 05:12
Salam

Je sais pas si vous les filles vous avez déjà eu ce sentiments, ce sentiments ou vous êtes tellement folle amoureuse de lui que vous lui pardonnez tout ??

Que vous êtes tellement amoureuse que vous tolerez qu'il vous trompe à condition qu'il ne vous quitte pas, que vous êtes tellement naive que vous pourriez donner vôtre vie . . .

5 ans que je suis avec quelqu'un, 3 fois qu'il me trompe le plus longtemps fut d'1 an mais je l 'accepte ( mal quand même) , je n'arrive pas a me passer de lui, quand je suis sans lui, je deviens folle, je fais le même cauchemars , je m'oblige de pas l'appeler mais c'est plus fort que moi j'ai des bouffées de chaleurs, il m'arrive de parler seule , vous pensez que c'est normal ? que je devrais pas aller voir quelqu'un ?

Ou c'est juste un stade que je dois passer et que je me fais des films ?
8 juin 2011 09:35
euh siri darbi chi dwira fi chi siyade ca te fera du bien grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
8 juin 2011 09:39
Salam a'leykoum a tous
Vraiment oukhty je suis désolé de te dire ça mais tu devrais te posé des questions sur la relation que tu entretiens avc ton copain. C'est inadmissible que tu puisse l'aimé de cette manière, il est loinnnnnn de merité ton amour !!! Donc pour répondre a ta question, non ce n'est pas normal. Avec un peu de maturité ( je ne dis pas que tu es une gamine, mais la maturité en amour c autre chose ) et bien tu te rendra compte que ce n'est pas l'homme qu'il te faut..au bout de 5 ans faudrait peut etre se reveillé.
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
8 juin 2011 09:42
Citation
Incha'Allah. a écrit:
Salam a'leykoum a tous
Vraiment oukhty je suis désolé de te dire ça mais tu devrais te posé des questions sur la relation que tu entretiens avc ton copain. C'est inadmissible que tu puisse l'aimé de cette manière, il est loinnnnnn de merité ton amour !!! Donc pour répondre a ta question, non ce n'est pas normal. Avec un peu de maturité ( je ne dis pas que tu es une gamine, mais la maturité en amour c autre chose ) et bien tu te rendra compte que ce n'est pas l'homme qu'il te faut..au bout de 5 ans faudrait peut etre se reveillé.

tu sais je pense sincerement qu'elle le sait au fond que cette relation lui pose probleme sinon elle ne posterais pas, cela dit oui en effet la il faut se reveiller.

Tu acceptes l'innaceptable pour moi .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 juin 2011 09:44
vu ton etat proche du coma amoureux oui il en profite et tu crois qu il va changer il sait tres bien que tu ne peux pas te passer de lui meme si tu fais ta vie avec tu en baveras alors pose toi les bonnes questions la premiere est :

est tu capables de tout lui pardonner meme les infidelites toute ta vie quitte a en souffrir si c est ce genre de vie que tu veux avoir avec lui et bien continue comme ca mais apres ne vient pas te plaindre !
f
8 juin 2011 09:46
Anne sinclair et DSK ptdr
L
8 juin 2011 10:08
Tu es juste faible et c'est humain.
Tu en as qui arrive à ne pas se faire avoir par les sentiments amoureux et d'autres qui ont peur de se retrouver seul alors ils pardonnent du moment que l'homme reste.
Maintenant il faut que tu cherches la raison qui t'empêche d'admettre que votre relation n'a plus de sens et surtout de quoi as-tu peur?
Tu penses vraiment que sans lui tu ne seras personne?
Tu penses vraiment que c'est tout ce que tu mérites?
Tu penses vraiment qu'il n’existe pas d'homme sincère et fidèle qui saura te respecter et t'aimer?

C'est cette peur que tu dois travailler.Tu dois apprendre à devenir indépendante...
Cinq ans c'est déjà beaucoup la vie est trop courte.
Ce serait dommage de regretter un jour en te rendant compte que ta vie aurait certainement été meilleure si tu avais pris la bonne décision depuis bien longtemps alors ne perd pas plus de temps...
1
8 juin 2011 11:49
Toi tu as besoin de quelques beignes dans la goule le matin, et d'un coup de boule le soir, pendant 8 jours.

Ensuite tes symptomes disparaitront. A moins que le malin n'est pris possession de ton corps.

Vadé rétro satanas
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
ND
8 juin 2011 11:54
ce n'est pas impossible d'aimer une personne incoditionnellement comme tu le fais...si la personne en question est un ange! or c'est loin d'être le cas...tu n'es pas folle, tu es juste malade.
s
8 juin 2011 11:58
et si tu veux guérir y a un hôpital connu au niveau mondial pas loin de Casa

cé BERRECHID !!!

tous les fous et folles des histoires d'amour se font soigner là bas et gratuitement !!!
p
8 juin 2011 12:02
Citation
118218 a écrit:
Toi tu as besoin de quelques beignes dans la goule le matin, et d'un coup de boule le soir, pendant 8 jours.

Ensuite tes symptomes disparaitront. A moins que le malin n'est pris possession de ton corps.

Vadé rétro satanas
thumbs upthumbs up
V
8 juin 2011 12:20
salam

je crois que sa doit etre ton premier amour, et tu l'as trop idéalisé, pk tu veux voir quelqu'un ?? tu te crois ensorcellé ?? franchement tu devrais voué cet amour seulement à ton Créateur, j'en suis sur que tu ne l'aimes pas comme tu aimes sa créature sad smiley

un retour vers Allah te fera le plus grand bien
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
8 juin 2011 17:18
IllVous êtes méchants avec elle, vous croyez qu'elle ne le sait pas?

C'est pas en se foutant de sa gCensored qu'elle va le quitter...

Ca fait 5ans , tu t'es habitués à lui c'est ça le problème... Si tu regardes en arrières tu as plus soufferts pdt tout ce tps malgrès qq rares instants de joie. Tu en es consciente donc laisse ta raison et plus tes sentiments guider ton attitude: efface son numéro , sort avec tes copines et essaie de rencontrer des autres mecs ( ds des lieux publics en tout bien tt honneur) pour penser à autre chose.

Ce mec à réussit à gacher monopoliser 5 années de ta vie Oups tu crois pas que s'en est trop?!
Tu est esclave de tes sentiments qui te font accepter l'inacceptable : sincèrement va voir un psy parce que on sent que tu es très vulnérable, que tu es totalement sous son emprise Ill , et tu n'y arriveras pas seule...

Que DIEU nous préserve à ttes d 'aimer un jour à la folie un homme, quand on lit le post de certaines sa fait froid dans le dos tellement vous idolatrés (parce que c'est BIEN LE MOT) vos mecs qui sont de simple faibles créatures comme vous aulieu de mettre ALLAH à sa juste place.

Bon courage , il va t'en falloir dans ta vie ça se voit sad smiley
a
8 juin 2011 17:31
Soit elle est victime de shor soit y a un probleme.........
M
M_S
8 juin 2011 17:42
Citation
Ines2011 a écrit:
Salam

Je sais pas si vous les filles vous avez déjà eu ce sentiments, ce sentiments ou vous êtes tellement folle amoureuse de lui que vous lui pardonnez tout ??

Que vous êtes tellement amoureuse que vous tolerez qu'il vous trompe à condition qu'il ne vous quitte pas, que vous êtes tellement naive que vous pourriez donner vôtre vie . . .

5 ans que je suis avec quelqu'un, 3 fois qu'il me trompe le plus longtemps fut d'1 an mais je l 'accepte ( mal quand même) , je n'arrive pas a me passer de lui, quand je suis sans lui, je deviens folle, je fais le même cauchemars , je m'oblige de pas l'appeler mais c'est plus fort que moi j'ai des bouffées de chaleurs, il m'arrive de parler seule , vous pensez que c'est normal ? que je devrais pas aller voir quelqu'un ?

Ou c'est juste un stade que je dois passer et que je me fais des films ?


Tu es très amoureuse....c'est rare de nos jours.

Il a de la chance ton mec...mais il faut qu'il se rende compte de cette chance.
h
8 juin 2011 19:32
salam c est de l amour dans l exces et regarde les consequence tu donne ta confiance a un homme qui le merite pas
et il est entrain de te tuer moralement et toi tu continue a soufrir pourquoi? juste pour par peur de le perde et parceque tu reve de te marier avec lui de vivre avec lui de tout faire avec lui ...

on dirait que t es pret a tout accepter pour lui meme si il te tromperai devant toi malgres que sa te fasse super mal
tu serai pret a te remettre avec lui quand il veut faut arreter d etre comme sa t es pas un jouet t es pas une roue de secours
t es une femme ta de la valeur smiling smiley

le sheitan joue un role deja il te met des waswas sa l arrange que tu persiste dans le haram et sa l arrange de te faire penser a lui tout le temps pour que t oublie l au dela et l islam et aussi tu revase trop c est normal que apres tu sois decu par rapport a la realiter et que quand il te trompe t accepte juste pour esperer avoir ce que ta concocter dans tes plaisir et dans tes penser

tu dois aller voir aucune creature mais te tourner vers le createur commence a penser a la religion et commence a prier si c est pas deja fait et si c est deja fait et que tu continue le mal c est que y a un probleme dans ce cas la cherche les defaut dans ta priere sinon commence la

et si ta un portable casse moi cet puce eclate la mort la meme si sa peut te faire plaisir mais deja sa evitera que il te contacte et meme si tu connait le numero par coeur deja casse ta puce change de numero oublie le coupe avec lui dis lui bien adieu je sais que c est dur mais tu dois le faire cet homme est entrain de te detruire

ne reve pas tu n aura jamais le bonheur avec lui t aura que de la soufrance la je sais tu te dis je veut que lui
mais y a pas que lui des hommes y en a plein sur terre et trouver mieu que lui sava pas etre dificile
alors fait un effort et coupe avec lui meme si doit pleurer marlish c est mieu sa que les faux espoir sa fait encore + soufrir bon courage smiling smiley
E
8 juin 2011 19:32
salam


il te trompe ....tu lui pardonne,et ça fait plusieurs fois ;imagine un jour il te dis c'est fini nous deux!! ça sera le choc qu'il te faut pour ce réveiller ;la tu va dire ta bien perdu ton temps avec quelqu'un qui te mérite pas
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
n
8 juin 2011 19:45
salam

Il vaut mieux le quitter une fois pour toutes. Certes, tu souffriras MAIS ce sera 1 seule fois et ensuite tu seras tranquille!!!

Dis toi que tu mérites un minimum de respect quand même. Tu n'es pas un animal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook