Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui regarde des films romantiques en solo...
N
6 juillet 2017 15:27
salam alaykoum

vs trouvez ça cmt ? lol

film romantique ou bien des series avec des heroines femmes (tres feminin comme serie)
L
6 juillet 2017 15:44
Eh bah il y va fort ce monsieur ptdr comme je suis gentille je me moquerai sûrement Angel .. Je sais pas trop je n'arrive pas a m'imaginer la scène
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
F
6 juillet 2017 15:48
C-ce ne sont p-pas des hommes c-c-c'est tout hahaha....
6 juillet 2017 15:55
Où serai le problème ?

Tous les hommes ont une partie féminine, plus ou moins visible.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
6 juillet 2017 15:58
Salam

Pourquoi les films romantiques seraient exclusivement réservés aux femmes.
Pourquoi c'est féminin d'en regarder ?
C
6 juillet 2017 16:07
Moi je n'aime pas les films romantiques sa prouve ce n'est pas réservé qu'aux femmes donc si des garçon aiment regardé pourquoi pas mais en cachette c'est mieux hein grinning smiley c'est pas trop viril mais bon c'est pas la fin du monde non plus
N
6 juillet 2017 16:14
Alaykoum salam

si tu regardes tres bien...les films romantiques generalement il sagit d'une actrice principale et c'est srtt son histoire...une histoire de femme, avec une vision de femme...

voilà pk c'est feminin...

Citation
Hydie a écrit:
Salam

Pourquoi les films romantiques seraient exclusivement réservés aux femmes.
Pourquoi c'est féminin d'en regarder ?
N
6 juillet 2017 16:15
mdr ouais ce nest pas la fin du monde.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi je n'aime pas les films romantiques sa prouve ce n'est pas réservé qu'aux femmes donc si des garçon aiment regardé pourquoi pas mais en cachette c'est mieux hein grinning smiley c'est pas trop viril mais bon c'est pas la fin du monde non plus
N
6 juillet 2017 16:16
Salam alaykoum

je suis daccord, je pense meme que ceux qui s'interesse parfois aux films romantiques ont une capacité à aimer convenablement une femme...car ils saisissent mieux ce que recherche une femme. et srtt ils sont sensibles...
Citation
DB & PP a écrit:
Où serai le problème ?

Tous les hommes ont une partie féminine, plus ou moins visible.

DB
L
6 juillet 2017 16:18
Si mon homme regarde un film romantique et que juste après il me dit '' bouge va me chercher à mangé ! ''....

.... c'est bon sa passe . Le principal c'est qu'il me mal traite derrière .
N
6 juillet 2017 16:23
slm

il te dit "bouge va chercher à manger"?

meme il regarde terminator je naccepterai jms qu'on me parle comme ça...


Citation
Envoutantes a écrit:
Si mon homme regarde un film romantique et que juste après il me dit '' bouge va me chercher à mangé ! ''....

.... c'est bon sa passe . Le principal c'est qu'il me mal traite derrière .
N
6 juillet 2017 16:30
mon mari regarde des films IMPROBABLES mdrrr des vieux westerns...d'antan...des films de comedie de franchouillards des années 80 (alors qu'il est jeune machaAllah)
En meme temps des films très très masculin et actuel...
Et il peut aussi regarder des films tres romantiques.

par contre je n'aime pas qu'il regarde des films romantiques et les trucs franchouillards aussi...mais bon je fais des rmrqs sans plus ...

il en rigole...ca le fait marrer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 16:32 par Libérez La Bête.
6 juillet 2017 16:34
Bonjour,

Je ne sais pas si serai un critère en soi. Il y a des hommes qui ne regardent rien du tout.

Par contre, des hommes ultra-sensibles qui se sont ouverts vers moi, j'en ai déjà croisés. Je trouve une qualité, soit homme ou femme, d'avoir des sensibilités, d'avoir une âme "d'Homme" non altéré...ça je trouve magnifique.

DB


Citation
Libérez La Bête a écrit:
Salam alaykoum

je suis daccord, je pense meme que ceux qui s'interesse parfois aux films romantiques ont une capacité à aimer convenablement une femme...car ils saisissent mieux ce que recherche une femme. et srtt ils sont sensibles...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
6 juillet 2017 16:38
C'était de l'humour .
Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm

il te dit "bouge va chercher à manger"?

meme il regarde terminator je naccepterai jms qu'on me parle comme ça...
N
6 juillet 2017 16:41
ah mdrrr
je pensais quil yavait quand meme une part de verité...
Citation
Envoutantes a écrit:
C'était de l'humour .
C
6 juillet 2017 17:03
Ouais, ben j'ai pas voulu le dire jusqu'à présent, mais là je vais le dire : c'est louche pour un homme dans ce cas ...

Salam au passage. smiling smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Salam alaykoum

je suis daccord, je pense meme que ceux qui s'interesse parfois aux films romantiques ont une capacité à aimer convenablement une femme...car ils saisissent mieux ce que recherche une femme. et srtt ils sont sensibles...
N
6 juillet 2017 17:09
pk c'est louche? (pr toi)

alaykoum salam cathy
Citation
Cathy91 a écrit:
Ouais, ben j'ai pas voulu le dire jusqu'à présent, mais là je vais le dire : c'est louche pour un homme dans ce cas ...

Salam au passage. smiling smiley
6 juillet 2017 17:23
Ça me choque pas, je trouve ça mignon.

PP
A
6 juillet 2017 17:37
Moi j'aime bien, entre un bon film d'action parfois c'est sympa. Puis faut élargir c'est horizon cinématographique.
C
6 juillet 2017 18:15
Je n'ai jamais connu d'Homme aimant regarder des films romantiques sauf s'il était de l'autre bord. Je trouve ça louche.

C'est comme les filles qui adore regarder des films sanglants, de guerre, de torture ou de règlements de comptes, c'est plutôt rare.

Pour les hommes c'est pareil. Les seules fois où ils se tapent un film romantique, c'est pour faire plaisir à Madame et ... ils s'y ennuient à mourir !

Si c'est un de tes prétendants, tu devrais t'en méfier.

Ne le prends pas mal, mais à travers les posts, j'ai pu constater que tu avais développé une "haine" de l'homme et tu n'hésites pas à les qualifier de pervers, de chiens et je ne sais encore quel autre qualificatif du même acabit. Et je ne critique pas cela, tu as sans doute tes raisons et puis ... ma mère réagit comme toi, donc bon, j'ai l'habitude. Mais vouloir un homme qui soit tout l'inverse, c'est pas normal non plus. Enfin pas toi, mais l'homme qui n'est pas normal.

Attention de ne pas épouser un homo qui voudrait se caser pour faire plaisir à maman. Les hommes comme ça auront des difficultés au lit avec une femme ... Ils prétexteront je ne sais quoi et puis au final tout s'expliquera, forcément.

Je peux me tromper, mais vraiment, le peu d'hommes que j'ai connu qui aimaient ces films là, ils n'étaient pas du bon côté.

Il y a tout un monde entre vouloir un homme délicat, patient, doux et compréhensif et une moitié de fille.

Bon encore une fois, je peux me tromper (sur ce genre d'hommes ou sur toi) donc ne prends pas mal ce que je dis. Je n'ai aucune volonté de te vexer ou autre mauvis sentiment. yawning smiley
Citation
Libérez La Bête a écrit:
pk c'est louche? (pr toi)

alaykoum salam cathy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook