Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui quitte le lit conjugal à la moindre dispute
t
24 avril 2013 10:35
Salam,

Une amie à moi me raconte qu'à chaque fois qu'elle se dispute avec son mari même pour une broutille celui-ci quitte le lit conjugal et va dormir au salon. Qu'en pensez vous? Je lui dis que ce n'est pas bien car normalement le lit sert à se réconcilier. Elle lui tient à peu près le même discours mais il continue et ne tient pas compte de ce qu'elle dit.

Merci de me donner des conseils sur cette situation;
24 avril 2013 11:15
Citation
tmina a écrit:
Salam,

Une amie à moi me raconte qu'à chaque fois qu'elle se dispute avec son mari même pour une broutille celui-ci quitte le lit conjugal et va dormir au salon. Qu'en pensez vous? Je lui dis que ce n'est pas bien car normalement le lit sert à se réconcilier. Elle lui tient à peu près le même discours mais il continue et ne tient pas compte de ce qu'elle dit.

Merci de me donner des conseils sur cette situation;

Salam


Mais laissez les boudé au moins vous ne supporterez pas leur ronflements qui vous réveille la nuit quand vos époux sont en colère laisser les se calmer à leur façon en claquant la porte ou préfère dormir dans le salon sa ne sert à rien d aller leur courir âpres c est comme ci vous entrez dans leur caprices et c est pareil pour les épouses!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
24 avril 2013 11:24
Un gamin son mari !!

pfff il se prive seul de sa femme, de son corps, de ses calins, c'ets important de dormir aurpès de sa femme.

Avec mon mari meme si on est super en guerre, rien ni personne ne pourra nous enlever ça, on ne peut pas ne pas dormir ensemble. Je te dis des fois on ne se parle pas, mais une fois au lit, on est dans les bras de l'autre comme si de rien été whistling smiley, mdrrr.

j'aime trop ça !!!
24 avril 2013 13:56
Citation
tmina a écrit:
Salam,

Une amie à moi me raconte qu'à chaque fois qu'elle se dispute avec son mari même pour une broutille celui-ci quitte le lit conjugal et va dormir au salon. Qu'en pensez vous? Je lui dis que ce n'est pas bien car normalement le lit sert à se réconcilier. Elle lui tient à peu près le même discours mais il continue et ne tient pas compte de ce qu'elle dit.

Merci de me donner des conseils sur cette situation;
Il pourrait garder le lit et jeter sa femme lol
L
24 avril 2013 13:57
Salam,

Tant mieux comme ca elle a la paix.
c
24 avril 2013 14:15
ben je te conseille de lui dire de rejoindre son mari dans le salon et qu elle lui dise que ou qu il aille elle sera toujours la
c est tout point barre
L
24 avril 2013 15:40
Salam,

J appelle ca de la gaminerie pas plus pas moins, ne le calcule pas et laisses le bouder tant qu il peut il finira par comprendre.
m
24 avril 2013 15:52
salam,

Rejoint le dans le canapé et si il y a de la place dort avec lui.
f
24 avril 2013 16:27
salam il a beaucoup des sayiiate ,les pèches car sa femme a des droits sur lui ,et le dieu le l3ane tout la nuit .
M
24 avril 2013 20:31
Tant mieux au moin t tranquil ,ne le rejoin surtt pas c pa un gamin nn plus a le supplier pr dodo a cote de toi
24 avril 2013 20:46
Salam,

Qu'il soit dans son lit ou au salon, il va quand même bouder et lui faire la tête alors ça change rien pour elle.

Perso, je trouves plus choquant les couples qui "s'entretuent" en journée et qui arrivent à se humhum le soir sans même avoir régler le problème.

Si c'est sa façon de montrer son mécontentement, elle peut danser sur sa tête, il ne changera pas.
t
24 avril 2013 20:59
merci de vos commentaires, je vois que les avis divergent je lui dirai donc que c'est pas normal !! mais qu'elle peut se réjouir de pas l'entendre ronfler lol.

Merci à tous smiling smiley
M
24 avril 2013 21:46
Citation
Purrif a écrit:
Salam,

Qu'il soit dans son lit ou au salon, il va quand même bouder et lui faire la tête alors ça change rien pour elle.

Perso, je trouves plus choquant les couples qui "s'entretuent" en journée et qui arrivent à se humhum le soir sans même avoir régler le problème.

Si c'est sa façon de montrer son mécontentement, elle peut danser sur sa tête, il ne changera pas.

C clair
M
24 avril 2013 21:46
Citation
tmina a écrit:
merci de vos commentaires, je vois que les avis divergent je lui dirai donc que c'est pas normal !! mais qu'elle peut se réjouir de pas l'entendre ronfler lol.

Merci à tous smiling smiley

Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook