Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qu’on kiffe et réseaux ?
m
12 février 2019 19:36
Désolé je parle tout le temps de mec mais je suis comme ça:
Pourquoi un homme qui dit nous apprécier ajoute tte les filles sur les réseaux sauf moi.Il me parle souvent et et très content quand il me voit.Une ancienne amie a moi lui présente des nanas et tt il accepte alors qu’il les connaît a peine.Elle me fou la rage mon ex ami et lui aussi d’ailleurs.Que faire ?Es-ce que je l’ajoute moi sur les réseaux
12 février 2019 19:39
Moi je dis déjà qu'en étant juste une connaissance il provoque un mal-être chez toi alors imagines si t'es sa femme et qu'il collectionne les nenettes... next tu vas avoir trop mal
l
12 février 2019 19:42
il n'est pas sérieux un homme qui est intéressé par une fille ne doit jamais parler avec d'autres filles d'ailleurs c'est ma façon pour voir les choses et je ne sais pas comment pensent les autres mecs
12 février 2019 19:46
C'est plus inquietant que ne veut pas avancer avec toi dans le reel.
S
12 février 2019 19:57
Un homme qui repousse toujours les choses pour avancer dans la relation, stop direct ne cherche pas midi à 14h. Ne cherche pas plus loin. Il n'est pas sur de lui.
m
12 février 2019 20:01
Peut tu m’explIquer par rapport à repousser je comprends pas tropsmiling smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Un homme qui repousse toujours les choses pour avancer dans la relation, stop direct ne cherche pas midi à 14h. Ne cherche pas plus loin. Il n'est pas sur de lui.
S
12 février 2019 20:06
C'est à dire il est toujours occupé, il cherche des excuses pour ne pas te voir par exemple.

Citation
majoliefleur a écrit:
Peut tu m’explIquer par rapport à repousser je comprends pas tropsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 20:07 par Shines Brightly.
m
12 février 2019 20:41
Oue mais pk il me traite plus mal que les autres?
S
12 février 2019 21:07
Arrête de discuter avec cet homme, il n'est pas sérieux.
Citation
majoliefleur a écrit:
Oue mais pk il me traite plus mal que les autres?
12 février 2019 21:17
Mesurer l'importance que tu as pour un homme au travers les réseaux sociaux, en se demandant pourquoi il ne t'ajoute pas me laisse perplexe....

Imaginons que tu n'ais aucun de ces réseaux sociaux ?
Tu ne saurai rien de ses agissements et tu te concentrerais sur quelque chose de plus concret concernant son intérêt pour toi.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook