Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme puceau ou experimente
30 août 2021 02:16
Et pourquoi vaut mieux que l homme soit experimente ?
Citation
zenkeyn a écrit:
La réponse est évidente.

D'un point de vu purement objectif, qu'on soit muslim ou non, vaut mieux que l'homme soit expérimenté.

Mais d'un point de vu religieux vaut mieux un puceau.

Et vu que tu parles à des musulmans, leur point de vu sera subjectif ils vont préférer le puceau.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par " sincérité " , si tu voulais dire objectivité ou subjectivité.
J
30 août 2021 02:16
D’accord je comprends mieux, je ne te visais pas spécialement ☺️ je comprends ton intention ☺️

C’est juste que j’y ai souvent été confrontée dans la vie de tous les jours.
Citation
betty.cz a écrit:
Tu fais exprès de pas comprendre
Je l'ai rabaissé parce qu'il est chaste
Non mais tu vas bien
Je parle de sa confiance en lui
30 août 2021 02:21
Pardon je suis allée un peu fort dans ma réponse
Tu as été confronté à quoi
Citation
Joumana in Islam a écrit:
D’accord je comprends mieux, je ne te visais pas spécialement ☺️ je comprends ton intention ☺️

C’est juste que j’y ai souvent été confrontée dans la vie de tous les jours.
J
30 août 2021 02:28
Non c’est pas grave du tout ☺️

À des personnes qui trouvent que les femmes innocentes sont naïves, sans expérience et les critiquent beaucoup ?? alors que la niyah est une qualité.
Citation
betty.cz a écrit:
Pardon je suis allée un peu fort dans ma réponse
Tu as été confronté à quoi
30 août 2021 02:32
Ces homme la ne cherchent pas du sérieux
A fuir
Citation
Joumana in Islam a écrit:
Non c’est pas grave du tout ☺️

À des personnes qui trouvent que les femmes innocentes sont naïves, sans expérience et les critiquent beaucoup ?? alors que la niyah est une qualité.
30 août 2021 02:53
À ton avis ?


Tu préfères montrer dans la voiture d'une personne qui a 10 ans de conduite ou dans celle d'une personne sortie de l'auto-école ?
Citation
Ilhane12 a écrit:
Et pourquoi vaut mieux que l homme soit experimente ?
30 août 2021 02:54
Pourquoi tu es aussi agressive envers moi. ?
Citation
betty.cz a écrit:
Ces homme la ne cherchent pas du sérieux
A fuir
J
30 août 2021 05:24
Votre logique est d'une stupidité effrayante.

Apprenez que quand bien même la femme n'est pas de terrain de comparaison si vous êtes nul au lit, elle le ressentira et le saura. C'est comme une fleur dont le jardinier ne sait pas prodiguer les soins dont elle a besoin.

Et vous autres, maghrébins, vous avez tendance à vous vantez de satisfaire la femme alors que vous en maîtrisez pas l'art
Citation
Ilhane12 a écrit:
Moi honnetement je prefere savoir la femme vierge pour eviter tt probleme lie au sex au moins je risquera pas qu elle est connue mieux et elle se dise punaise qu il est naze au lit mdr
R
30 août 2021 07:39
Expérimenté dans le Haram sûrement pas , berk
30 août 2021 07:53
Cobalt 60
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
30 août 2021 07:58
Salam
Pour mon 1 er mariage, j ai souhaité un homme puceau comme moi j etais vierge

Pour le second, je souhaiter un homme ayant eu une vie maritage avant comme moi donc logique un avec experience
Citation
Ilhane12 a écrit:
J aurais voulu avoir l 'avis des femmes du forum. Pour savoir si elle prefere un homme puceau ou un mec qui a deja pratique.
Profiter de l annonymat pour repondre en toute franchise.
Merci d avance pour vos reponses.
30 août 2021 10:33
Très intelligent
Tu as cité la réponse qui s'adresse pas à toi ??
Citation
Ilhane12 a écrit:
Pourquoi tu es aussi agressive envers moi. ?
M
30 août 2021 12:49
Un puceau
Quand t’es pucelles
Dans tout les cas un mec expérimenté comme tu dis
Plaira à une femme qui a de l’expérience aussi

Tout le monde se vaut
Citation
Ilhane12 a écrit:
J aurais voulu avoir l 'avis des femmes du forum. Pour savoir si elle prefere un homme puceau ou un mec qui a deja pratique.
Profiter de l annonymat pour repondre en toute franchise.
Merci d avance pour vos reponses.
30 août 2021 13:25
Pour ta gouverne ma tante a 20 ans dd conduite et a une conduite assez hesitante mdr
Citation
zenkeyn a écrit:
À ton avis ?


Tu préfères montrer dans la voiture d'une personne qui a 10 ans de conduite ou dans celle d'une personne sortie de l'auto-école ?
T
31 août 2021 21:35
Excuse moi stp parle pas au nom de tous les maghrébins stp , c’est pas le cas de tous.
Je vais être franc :celui qui a compris le fonctionnement de la femme dans ce domaine et que le sexe est un plaisir mutuel , il aura gagné , sinon il aura échoué , rappelons que rassasié sa femme est un devoir islamique
Citation
Jowarya a écrit:
Votre logique est d'une stupidité effrayante.

Apprenez que quand bien même la femme n'est pas de terrain de comparaison si vous êtes nul au lit, elle le ressentira et le saura. C'est comme une fleur dont le jardinier ne sait pas prodiguer les soins dont elle a besoin.

Et vous autres, maghrébins, vous avez tendance à vous vantez de satisfaire la femme alors que vous en maîtrisez pas l'art
T
31 août 2021 21:36
Par contre j’ai aimé ton image avec le jardinier et la fleur
Citation
Jowarya a écrit:
Votre logique est d'une stupidité effrayante.

Apprenez que quand bien même la femme n'est pas de terrain de comparaison si vous êtes nul au lit, elle le ressentira et le saura. C'est comme une fleur dont le jardinier ne sait pas prodiguer les soins dont elle a besoin.

Et vous autres, maghrébins, vous avez tendance à vous vantez de satisfaire la femme alors que vous en maîtrisez pas l'art
B
31 août 2021 21:39
Ta question est stupide , il faudrait connaître les causes : Si l'homme est expérimenté c'est qu'il sait s'y prendre avec les femmes et qu'il est beau gosse / Si l'homme est puceau généralement c'est qu'il ne sait pas s'y prendre avec les femmes et qu'il est moche

Une femme préférera d'abord un beau gosse par rapport à un homme moche puis ensuite vient le critère du si il est chaste ou non n'importe quelle femme préférerait un séducteur bg qui a enchainé les femmes plutôt qu'un puceau moche et timide
Citation
Ilhane12 a écrit:
J aurais voulu avoir l 'avis des femmes du forum. Pour savoir si elle prefere un homme puceau ou un mec qui a deja pratique.
Profiter de l annonymat pour repondre en toute franchise.
Merci d avance pour vos reponses.
Facebook