Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme es en prison
S
3 mai 2016 10:03
Salem A vous les filles je suis nouvelle et j'aimerai quelque conseil ... Alor voila mon homme es entrer en prison îl y a 1 semaine de sa et à laisser sa mere seul elle es séparer de son pere et n'a pas d'autre enfants une copine ma conseiller de l'appeler de me présenter voir d'aller la voir mais je voulai prendre plusieurs avis
s
3 mai 2016 10:14
Salam,

Si c'est juste ton copain je te le déconseille fortement...
3 mai 2016 10:19
Exactement salima 84

En plus pourquoi faire ça une fois qu'il est en prison moody smiley Genre tu t'impose
s
3 mai 2016 10:22
Elle pense bien faire, mais je te laisse imaginer ce que pensera la mère de son homme grinning smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Exactement salima 84

En plus pourquoi faire ça une fois qu'il est en prison moody smiley Genre tu t'impose
3 mai 2016 10:24
Sakem aleykum

Tu penses bien faire c'est bien mais attend d'en parler à "ton homme".

Bon courage.
3 mai 2016 10:32
Salam 'aleikoum,

Tu n'es pas marié avec son fils, donc pourquoi aller la voir ? Tu crois vraiment qu'elle a besoin de ton soutien ?

Ne va pas la voir, c'est mieux pour toi.
3 mai 2016 10:33
Salam,
Tu vas te présenter en copine, futur femme?

"Ton homme" a pris la décision de faire des conneries et le risque de laisser sa mère seulr donc laisse les.

Imagine la tête de tes parents quand ils seront quetu as un mec en prison et que tu t occupe d une femme qui n est pas venue demander ta main.

Reste à ta place et pense qu un homme en prison n est pas forcément un homme recommandable pour le mariage
u
3 mai 2016 10:40
C'est vrai que son image a besoin de briller un peu plus ! Oh
M
3 mai 2016 10:47
Bonjour

Pourquoi es t'il en prison ?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller la voir.
Citation
Sampiou a écrit:
Salem A vous les filles je suis nouvelle et j'aimerai quelque conseil ... Alor voila mon homme es entrer en prison îl y a 1 semaine de sa et à laisser sa mere seul elle es séparer de son pere et n'a pas d'autre enfants une copine ma conseiller de l'appeler de me présenter voir d'aller la voir mais je voulai prendre plusieurs avis
S
3 mai 2016 11:08
Sa fait quand même longtemp qu'on es enssemble et avan d'entrer il s'y attander Îl ma donc donner le numéro de sa mere et ma dit que si îl y aurai le moindre problème et que je voudrai et bah je pouvai appeler sa mere pour prendre des nouvelle d'elle tôut sa et je sais pas e penser que sa pouvais lui faire plaisir moi
O
3 mai 2016 11:57
Bah t'aurai du lui dire: avant qu'il y ait des problèmes dans lesquels je m'occupe de ta mère, venez faire de moi une des vôtres.
Respect pour respect, honneur pour honneur
Citation
Sampiou a écrit:
Sa fait quand même longtemp qu'on es enssemble et avan d'entrer il s'y attander Îl ma donc donner le numéro de sa mere et ma dit que si îl y aurai le moindre problème et que je voudrai et bah je pouvai appeler sa mere pour prendre des nouvelle d'elle tôut sa et je sais pas e penser que sa pouvais lui faire plaisir moi
p
3 mai 2016 12:30
Bon sang, mais te rends tu, seulement, compte de l'image que tu renvoies ????

Remettons un peu les choses à leur place, bien que le rappel ne profite qu'aux Croyants.

1- Ce n'est pas ton homme et tu n'es pas sa femme. Tu es tout juste son amuse gueule.

2- Tu as si peu d'estime de ta personne pour jeter ton dévolu sur un moins que rien ?

3- Tu n'as pas de famille qui t'aime pour rechercher ainsi l'estime d'une étrangère sous prétexte que ton maque t'a remis son téléphone ?

Prends du recul et donnes toi de la valeur.... Si toute fois tu en as.
Citation
Sampiou a écrit:
Sa fait quand même longtemp qu'on es enssemble et avan d'entrer il s'y attander Îl ma donc donner le numéro de sa mere et ma dit que si îl y aurai le moindre problème et que je voudrai et bah je pouvai appeler sa mere pour prendre des nouvelle d'elle tôut sa et je sais pas e penser que sa pouvais lui faire plaisir moi
3 mai 2016 13:00
Il est rentré pour quoi
m
3 mai 2016 13:14
Salam alaykoum

Je vais te donner deux exemples concrets deux femmes qui comme toi des que leur copain été en prison elle on couro voir sa famille se montrant dévouer emmener les sac de linge courier mandat etcc

La première son copain en prison elle court pour lui fait des km pr les parloir elle es morte fauché par un camion en allant lui rendre visite
Elle ne sera jamais arriver au parloir

La deuxième elle court pour son copain il sort de prison son copain lui dis que c'est fini
Il a refait sa vie marié avec des goss

Résultat fait comme elle court fait des parloir envoi des mandat casse toi la tête pour lui es tu vera la récompense que tu aura
Y
3 mai 2016 13:16
Aaleykoum salam,

Ne fais surtout pas ça c'est une très mauvaise idée.
b
3 mai 2016 13:59
je te déconseille également de faire la potiche même si j'imagine que tu as
besoin de te faire ta propre expérience pour comprendre
comme dit le dicton ce que tu n'apprend pas par la sagesse tu l'apprendras par
la douleur
c
3 mai 2016 14:24
salam,

j'imagine que ca n'est pas une victime du systeme judiciaire donc pour resumer:

non seulement il fait honte a sa famille en ayant commis un crime mais en plus, une fille qu'ils ne connaissent ni d'eve ni d'adam va debarquer chez eux et se presenter comme la "femme" de leur fils taulard. LOL... c'est la fete des peres et des meres combinee?

ou est passe le bon sens et le respect dans ce monde? il n'y a plus de valeurs....
m
3 mai 2016 16:04
Ce quel se rend pas compte c'est que la famille sa va l'arrangé d'avoir une bonne poire qui va le voir au parloir qui aide ou paie les mandats qui ramène le linge a la maman pour le lavé
Sa famille va se dire cool elle s'occupe de lui
Es une fois qu'il sortira de prison

Sa fera comme la fille cité plu haut

Sa sera chacun sa vie on te connais pas ne vient plu chez nous

laisse le faire sa vie
C'est tous ce que taura gagné
3 mai 2016 16:48
Salam

Il faut être très prudent dans l'avenir de son bienêtre, pour moi un homme qui mérite la prison ce n'est pas normal. Angel
c
3 mai 2016 17:51
Quel est le crime qu'il a commis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook