Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme en prison
P
18 janvier 2015 12:50
Citation
saleha13000 a écrit:
Crisado,

Beh si au bout de tant d'années il ne veut plus me revoir eh bien je serais certes triste davoir perdu ce temps mais j'aurais ete patiente et courageuse comme notre religion nous l'indique de l'être et qu'est notre vie dans ce bas monde par rapport a la vie d'en haut? Trop de gens ce prenne la tete dans cette vie divorce pour un rien pleure sans arret mais tout sa n'est qu 'éphémère il ne faut pas s'attacher a cette vie et j'en serait je l'espère remercier et ceci pesera dans les bonnes actions accomplit au cours de ma vie..


Mdr Si tu souhaites tant être conforme aux directives divines cela implique également de ne pas être dans une relation illicite.

La posteuse indique bien n'être ni mariée ni promise à ce délinquant.

Franchement, je m'étonne toujours du sacrifice que peuvent faire les femmes pour des hommes et qu'elles ne peuvent accomplir pour leur Créateur.

C'est effrayant et de la plus grande stupidité !
c
18 janvier 2015 18:20
Ce post date qui la remonté ?
Concernant la situation de la posteuse j'espère qu'elle a choisi la meilleure voie pour elle, voir son homme aller en prison est très éprouvant celles qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas imaginer les répercussions morales infligées. Attendre ou pas là est la question épineuse tout dépend du mec de notre relation des circonstances ! Si il se prend allez maxi 3 ans on peut trouver la force d'attendre mais connaissant les hommes il ne faut pas toujours s'attendre à de la reconnaissance ou un mariage à la sortie hein combien de nanas ont été les bouées de sauvetage de détenus et à la remise en liberté bybu bouée bonjour liberté ! Au delà de 3 ans ( et c'est déjà énorme 3 piges) la fille doit tirer un trait faire violence auX sentiments et tracer sa route la vie est courte on ne.rajeunit pas en.plus de ça ! Et le mec en faisant ses conneries il n'a pense ni à lui même ni à sa mère ni à sa fiancée il y a une part d'égoïsme terrible là dedans !
B
18 janvier 2015 19:10
ba c'est trop ça, le mec pense qu'à sa gueule quand il fait des conneries et
ensuite faut que tout le monde pense à lui quand il va à la rate
sérieux jamais un homme attendrait une femme qui va en prison
je sais pas pourquoi les femmes se sacrifient autant pour les hommes
ça fait peur
c
18 janvier 2015 19:50
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba c'est trop ça, le mec pense qu'à sa gueule quand il fait des conneries et
ensuite faut que tout le monde pense à lui quand il va à la rate
sérieux jamais un homme attendrait une femme qui va en prison
je sais pas pourquoi les femmes se sacrifient autant pour les hommes
ça fait peur
C'est exactement ça ma belle les femmes de tout temps ont porté les malheurs du monde sur leurs frères épaules elles ont le sacrifice inné alors que l'homme est égoïste par nature égocentrique et le jour où un homme attendra que sa femme.sorte de prison n'est pas prêt de se pointer ! Mon bouseux d'ex avait un voisin dont la femme purgeait une peine de 2 ans de prison pour une grosse bagarre avec sa patronne violence bref lol et le mec avait la garde de sa petite et mon insecte d'ex m'a raconté qu'une fois il est allé demander un service au mec et qu'est-ce qu'il voit ? Une femme allongée sous les draps et les vêtements par terre !! Sans commentaire hein
B
18 janvier 2015 20:04
@cupecake
ba vois tu, à la limite si la femme se sacrifie pour avoir en retour la
reconnaissance de l'homme, ok pourquoi pas, mais les hommes sont
des ingrats
le nombre de femmes que j'ai vu autour de moi attendre patiemment leur mec
qui était en prison, dès que le mec sort il balargue la femme comme une
malpropre
c
18 janvier 2015 20:08
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cupecake
ba vois tu, à la limite si la femme se sacrifie pour avoir en retour la
reconnaissance de l'homme, ok pourquoi pas, mais les hommes sont
des ingrats
le nombre de femmes que j'ai vu autour de moi attendre patiemment leur mec
qui était en prison, dès que le mec sort il balargue la femme comme une
malpropre
Oui c'est un énorme risque ces tarlouzes trouveront normal ce sacrifice au point de balarguer comme tu.dis celle qui a fidèlement et patiemment attendu que leur face de fesses refassent surface dans l'air Grrrr
B
18 janvier 2015 20:10
@cupecake
pour être honnete avec toi, j'ai connu qu'un seul homme qui a après être sorti
de prison a tenu son engagement vis à vis de sa copine qui l'avait attendu
plusieurs années,
c'est mon frère, il l'a épousé et aujourd'hui ils ont des enfants
c
18 janvier 2015 20:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cupecake
pour être honnete avec toi, j'ai connu qu'un seul homme qui a après être sorti
de prison a tenu son engagement vis à vis de sa copine qui l'avait attendu
plusieurs années,
c'est mon frère, il l'a épousé et aujourd'hui ils ont des enfants
Il fallait qu'un des seuls et rares hommes qui a tenu son engagement vis à vis de sa chérie soit ton frère ça se voit vous êtes une famille bien je ne me trompe pas sur toi
Si ce n'est pas indiscret combien de temps ta Bell soeur a attendu ton frère ?
Que dieu les protége.
B
18 janvier 2015 20:22
@cupecake
merci ma poulette
mon frère c'est un homme en or, que Dieu nous le garde le plus longtemps possible
et en bonne santé,
elle l'a attendu 2 ans à peu près
mais bon j'ai un autre frère aux antipodes, c'est l'archétype du maghrébin qui se
joue des femmes
c'est ma mère qui a fait de nous ce qu'on est aujourd'hui, que Dieu nous la garde
et la guérisse inchallah
c
18 janvier 2015 20:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cupecake
merci ma poulette
mon frère c'est un homme en or, que Dieu nous le garde le plus longtemps possible
et en bonne santé,
elle l'a attendu 2 ans à peu près
mais bon j'ai un autre frère aux antipodes, c'est l'archétype du maghrébin qui se
joue des femmes
c'est ma mère qui a fait de nous ce qu'on est aujourd'hui, que Dieu nous la garde
et la guérisse inchallah
De rien soeurette c'est sincère !
Hamdoullah ton frère a une vie tranquille à présent auprès des siens ! Amine !
Ton autre frangin bah ouais ils sont beaucoup comme ça à commencer par mon propre grand frère qui n'est pas clean non plus j'ai du mal à l'accepter et je rêve de lui foutre des tournées de debza sur la tronche mais bon j'espère vraiment qu'ils se réveilleront un jour et regretteront même si ça paraît utopique c'est possible !
Que dieu comble ta mamounette nul doute qu'avec une fille comme toi elle est entre de bonnes mains In love
J'espère qu'elle n'est pas trop malade que dieu protège nos familles ya rhabi j. T'embrasse toi et ta maman
B
18 janvier 2015 20:33
@cupecake
oh t'es trop gentille, moi aussi jvous embrasse toi et ta mamoune
pour mon frère c'est foutu, il approche de la quarantaine y'a plus rien à faire lol
L
31 août 2015 21:05
Moi je te dirai écoute ton coeur, car je suis un peu dans ta situation et j ai décidé de l attendre. Après chaque personne fait comme il le veut. Tout le monde fait des erreurs c est entre toi et lui, ne te laisse pas influencer. Tu ne vis pas pour les gens. Si tu penses qu il faut que tu l attendes, attend le sinon passe à autre chose même si c est dur car quand on est amoureuse, ce n est pas toujours évident. Mais n oublie pas de vivre, sans dépasser les limites bien sur.
31 août 2015 22:42
Mdrr la partie avec les collègues qui envoient pas de mandats ça me fait rire.

Même si j'aime bcp les collègues, je ne vois pas en quel honneur j'enverrais un mandat à l'un d'entre eux si il faisait de la prison lol.
T'es folle toi
31 août 2015 22:54
Soit dit en passant, ça serait drolecdecsacvoirvou ils en sont dans leur vie tous les 2...
l
1 septembre 2015 01:11
Je sais pas si la posteuse lira ça mais g un cousin qui a fait 5 ans de prison sa copine la attendu s'est occuper de lui pendant sa détention à tout fait pour lui
A sa sortie il se sont marié puis ont eu un premier enfant et un deuxième et il la quitté pour une bimbo .......

Moral de l'histoire : il n'a pas eu de scrupule à la quitter même avec des enfants !!!!!!!
m
1 septembre 2015 02:08
Salam aleykoum,

C'est la première fois que je poste donc voici ma réponse. Une personne dans ma famille s'est retrouvée dans le meme cas que le tien. Ils étaient très jeunes et le jeune homme a purgé sa peine, il est ressorti, durant tout ce temps, elle l'a attendu (sans tromperie, ni rien), ils se sont mariés (avec beaucoup de difficulté car le mère de la jeune fille etait contre). Aujourdhui, il travaille, ils ont une petite fille et on l'air heureux. Le jeune homme que je connais très bien et vraiment une personne bien, il a juste mal tourné a la suite de graves problèmes familliaux. Je te souhaite la meme issue insh'Allah.
Consulte tes parents biensur mais surtout, tu peux sincèrement vouloir l'attendre mais si le Bon Dieu décide de te mettre un autre homme dans ta vie, il en sera t'ainsi.

Bon courage et prend soin de toi
M
1 septembre 2015 02:20
Citation
étoile.filante a écrit:
Mdrr la partie avec les collègues qui envoient pas de mandats ça me fait rire.

Même si j'aime bcp les collègues, je ne vois pas en quel honneur j'enverrais un mandat à l'un d'entre eux si il faisait de la prison lol.
T'es folle toi

Je crois que tu as mal compris le sens de collègues ici ptdr

Elles doit parler des mecs avec qui il traîne, voir magouillait, enfin ces "potes" quoi ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/15 02:22 par MeRi1.
1 septembre 2015 06:09
Citation
MeRi1 a écrit:
Je crois que tu as mal compris le sens de collègues ici ptdr

Elles doit parler des mecs avec qui il traîne, voir magouillait, enfin ces "potes" quoi ^^


Haha naïveté, quand tu me tiens... Oups
M
17 mars 2016 13:54
Bonjour j ai mon fils en prison il a une copine elle est venue a la maison quand il été arrêté dur j ai pleurée dans mon lit en cachette soutien ton futur marié inchalle q halal vous ouvre les porte comme il a ouvert la mer à Moïse bizou
I
21 mars 2016 17:56
Sincèrement ce serait foutre ta VIE en l'air, l'amour c'est beau c'est bien mais 14 ans c'est grave je suis sur d'ici la il n'yaura plus de sentiments c trop triste mais c'est la vérité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook