Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme en prison
m
15 avril 2015 23:07
Salam a toutes
Voilà je fait connaissances du cousin a ma mère qui est actuellement en prison nous nous sommes rencontrés lors d'une de ses permission de sortie et il ma avouer que je lui plaisait et qu'il voulait que l'on apprennes a se connaître avant sa sortie definitive prévue en septembre inchahallah depuis il m'appel tous les soirs je lui écrit tous les jours et la je vais aller lui rendre visite ma mère est au courant et elle est super contente récemment il ma dit vouloir contacter mon papa
Je voulais avoir des avis sur le fait que je m'attache a lui de jour en jour mais j'ai peur qu'à sa sortie il change
15 avril 2015 23:13
Citation
manaryemen a écrit:
Salam a toutes
Voilà je fait connaissances du cousin a ma mère qui est actuellement en prison nous nous sommes rencontrés lors d'une de ses permission de sortie et il ma avouer que je lui plaisait et qu'il voulait que l'on apprennes a se connaître avant sa sortie definitive prévue en septembre inchahallah depuis il m'appel tous les soirs je lui écrit tous les jours et la je vais aller lui rendre visite ma mère est au courant et elle est super contente récemment il ma dit vouloir contacter mon papa
Je voulais avoir des avis sur le fait que je m'attache a lui de jour en jour mais j'ai peur qu'à sa sortie il change
Salam,


La question est de savoir ce qu'il fera quand il sortira.Parce-que qui dit mariage dit boulot et le plus grand risque n'est pas seulement qu'il change vis à vis de toi mais surtout qu'il puisse retomber dans ce qu'il a fait rentrer en prison.En tous cas ta mère est super tolérante....
F
15 avril 2015 23:17
L'autre question est de savoir pourquoi il est tombé.
T
15 avril 2015 23:28
C'est officiel, je ne vis pas dans le même monde que les yabiladis. moody smiley
m
15 avril 2015 23:28
Merci pour vos réponses et hamdoullah ma mère a grandit avec lui donc elle connais son comportement etc hamdoullah même mon papa le connais et il est beaucoup apprécié par la famille
e
15 avril 2015 23:32
déconseillé thumbs down , tu savais ça pourtant tu es attaché a lui
T
15 avril 2015 23:54
Mdrr mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans la papier alu ! Oups
15 avril 2015 23:56
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrr mais bien sûr, et la marmotte met le chocolat dans la papier alu ! Oups

salam

oh puréeeee MDRRR la ptdr
T
16 avril 2015 00:03
Y'en a qui s'amuse ! lol

Profil supprimé par les modos, je vois qui c'est...
16 avril 2015 00:04
salam
je te conseille de mettre ton petit coeur sur pause et de te poser quelques bonnes questions
1. qu'est ce qu'il a fait pour entrer en prison eh oui c'est la question numero 1 a se poser et evaluer la gravité morale de son acte et le risque de recidive
2. un cousin de ta mere mais vous avez quel age tous les deux
3. c'est bien de promettre l'amour fou mais en attendant un mariage c'est des responsabilités donc des sa sortie il va devoir rechercher activement du boulot pour payer un loyer et des factures avant de te mettre sur la 3amariya, et changer definitivement de frequentations (ca joue beaucoup)
c'est deja pas mal si tu arrive a demeler toutes ces questions et a te mettre d'accord avec lui
16 avril 2015 00:08
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Y'en a qui s'amuse ! lol

Profil supprimé par les modos, je vois qui c'est...

Hahaha la vérité en lisant ton com' j ai visualisé la scène c puériles ms ca fait du bien un peu d humour 3 ème degrés smiling smiley
Z
16 avril 2015 00:10
Tu as l air d être sûre de toi ... Mais avant , pose toi les bonnes questions ... Parce que un mec qui a fait un séjour en prison, garde des traces de sa captivite . Comment il va être après sa sortie , qu est ce qu'il compte faire etc ... Il pt être imprévisible , soit vigilante et pose toi les bonnes questions ...
T
16 avril 2015 00:12
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Hahaha la vérité en lisant ton com' j ai visualisé la scène c puériles ms ca fait du bien un peu d humour 3 ème degrés smiling smiley
ptdr ça va, tu as visualisé ça en lisant mon commentaire, perso j'ai vu la marmotte et le chocolat en lisant le post whistling smiley
16 avril 2015 00:14
Ne te précipite pas dans le gouffre de par toi-même. Combien même il serait sincère en ce moment en prison isolé de tout, à sa sortie il sera confronté à plusieurs tentations qui ne le guettaient pas dans sa cellule. Freine la demande de mariage et regarde son évolution comportementale une fois libéré. Un divorce est si vite arrivé...
16 avril 2015 00:14
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
ptdr ça va, tu as visualisé ça en lisant mon commentaire, perso j'ai vu la marmotte et le chocolat en lisant le post whistling smiley
thumbs up en vrai elle me fait penser a une des pub milka mdr ya justement une tite marmotte ki emballe le chocolat grinning smiley
T
16 avril 2015 00:16
Exactement, ....
R
16 avril 2015 00:21
Citation
manaryemen a écrit:
Salam a toutes
Voilà je fait connaissances du cousin a ma mère qui est actuellement en prison nous nous sommes rencontrés lors d'une de ses permission de sortie et il ma avouer que je lui plaisait et qu'il voulait que l'on apprennes a se connaître avant sa sortie definitive prévue en septembre inchahallah depuis il m'appel tous les soirs je lui écrit tous les jours et la je vais aller lui rendre visite ma mère est au courant et elle est super contente récemment il ma dit vouloir contacter mon papa
Je voulais avoir des avis sur le fait que je m'attache a lui de jour en jour mais j'ai peur qu'à sa sortie il change

Hi!

Ta mère a de grandes ambitions pour toi!ptdr
Tu dois être une perle!grinning smiley
16 avril 2015 00:55
Citation
Tan33 a écrit:
C'est officiel, je ne vis pas dans le même monde que les yabiladis. moody smiley

+ 1 Are you crazy
16 avril 2015 07:37
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Ta mère a de grandes ambitions pour toi!ptdr
Tu dois être une perle!grinning smiley




salam
ptdr meskina pousse sa fille vers la sortie
m
16 avril 2015 07:47
Citation
Tan33 a écrit:
C'est officiel, je ne vis pas dans le même monde que les yabiladis. moody smiley

Mdrrr moi non plus apparemment...
Qu'est-ce qu'on lit pas sur ce forum...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook