Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme presque parfait ...
s
2 juillet 2014 10:29
Salam,

il est honnête il se fou pas de ta gueule et il ne s'engage pas avec toi pour le fun, sa c'est un homme!!
laisse lui du temps, prend la même distance, c'est lui l'homme laisse le décider tout seul, après tout, tout est mektoub, sil te veut il reviendra vers toi et viendra deùander ta main, sinon tracer votre chemin chacun de son côté.
Bon courage et kheir inch'Allah smiling smiley
K
2 juillet 2014 17:16
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
hmd123 a écrit:
Baraka'Allah o fikoum pour vos réponses..

Oui merci Fadmah c'est histoire d'être fixé sur ses intentions. Les situations ambiguës c'est pas pour moi. Allahouma Amine qu'Allah te protège.
Je ne lui ai rien demandé c'est lui qui est venu me chercher et me parler de mariage donc après c'est sur que jme pose des questions.

Khalissia
C'est lui qui a abordé le sujet du mariage,au départ je n'ai pas parler de mariage il m'a même reprocher de ne pas en parler.
Concernant l'approche professionnel c'était un pretexte pour me demander mon numéro.
Lol effectivement c'est pas bon signe du tout... . Il aurait pu avoir l'amabilité de prendre la perche que je lui avait tendu winking smiley.
Je crois que tu as bien conclu "soit il ne veut rien de plus avec toi"

Salam.
Non mais la phrase relevée, mdr, c'est leur phrase magique enfin ils le pensent (crétins qu'ils sont)
..

Crétins qu'ils sont...

Les crétins tu sais ce qu'ils te disent winking smiley

Si tu voulais pas avoir de déception avec les Hommes , fallait pas tous les essayer winking smiley

Qui se sent morveux, se mouche.
Rien à cirer de ce que tu peux dire, ou même penser. Réponse typique du parfait looser par excellence, ou d'un gamin au choix...

Tu es un crétin, doublé d'un minable, ça se soigne winking smiley

Meskin, il s'est attristé en se reconnaissant, arrête je vais verser une larmichette.
Pfff.
Mdr.Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook