Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme possessif
S
19 octobre 2010 18:10
c une preuve damourrrrrrr
S
19 octobre 2010 18:13
de tte façon c pas le physique la jalousie nait dès qu'une personne t'aime, que tu sois une bombe ou pas c la même
m
19 octobre 2010 18:14
Citation
gemia a écrit:
j'ai deja connu un homme jaloux....ca a duré trois semaines ....
il voulait que j'efface tous mes contacts hommes sur mon facebook et comme je n'avais pas cédé car je ne faisais rien de mal il a fait une demande d'amitié à un de mes anciens camarades de classes....qui ne l'a pas accepté




On se demande comment un tel couple aurait pu tenir!(vous avez eu raison d'être fidèle à vous même)

tu n'as rien compris!!! ce n'est pas rester sur ses positions par fierté.....il est question de confiance!!!! et de limite à ne pas franchir...
19 octobre 2010 20:53
Citation
marokina30 a écrit:
c une preuve damourrrrrrr

je ne suis pas d'accord No no. c'est surtout une preuve de manque de confiance en soi et de vouloir contrôler l'autre de peur de le perdre
G
19 octobre 2010 21:14
Citation
rahma528 a écrit:
Qu'est ce que vous pensez d'un mec ou une meuf possessif(ive) ???moody smiley

mignon 5 minutes, puis deviens rapidement lourd.
M
19 octobre 2010 21:50
FAUT dire que dans la possessivité il y a des degrés !! j'ai déjà vu le mec qui voulait carément enfermer sa femme !!

désolé pour moi c'est malade mentale je vois pas d'amour la dans !!

pour celle qui a dit effacer les contacts etc.... faut dire que 89% des mecs font sa croyez moi !!
P
19 octobre 2010 23:49
slm,

heu..........................j'aime bien avoir mon espace privé! c'est étouffant d'avoir quelqu'un qui te colle à la peau!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
20 octobre 2010 12:44
Citation
rahma528 a écrit:
FAUT dire que dans la possessivité il y a des degrés !! j'ai déjà vu le mec qui voulait carément enfermer sa femme !!

désolé pour moi c'est malade mentale je vois pas d'amour la dans !!

pour celle qui a dit effacer les contacts etc.... faut dire que 89% des mecs font sa croyez moi !!
C'est un mec qui n'a pas confiance en lui et en celle qu'il/ qui l'aime
Un gros problème de comportement qui peut pourrir la vie et aller jusqu'à la violence si on le contrarie ..
A FUIR Grrrr
s
20 octobre 2010 18:59
Citation
rahma528
FAUT dire que dans la possessivité il y a des degrés !! j'ai déjà vu le mec qui voulait carément enfermer sa femme !!

désolé pour moi c'est malade mentale je vois pas d'amour la dans !!

pour celle qui a dit effacer les contacts etc.... faut dire que 89% des mecs font sa croyez moi !!


ahhhhh dans ce cas si l'homme te dis effaces tous les contacts pourquoi? tes contacts ne sont pas des hommes et des femmes comme lui voire mieux? il se prends pour une star? ou super homme? il est comme tout le monde voir moins puisque il ne respecte pas et il n'accorde pas la confiance ni le respect aux paroles
que je saches tes contacts ce sont des êtres cher à toi qui ont comptés dans ta vie je ne vois pas pourquoi les effacer?
dans ce cas aller s'enfermer dans une grotte ou dans une chambre et attendre le retour du mâle qui est le aître non?
je hais l'hypocrisie
M
20 octobre 2010 22:16
Citation
sakki a écrit:
Citation
rahma528
FAUT dire que dans la possessivité il y a des degrés !! j'ai déjà vu le mec qui voulait carément enfermer sa femme !!

désolé pour moi c'est malade mentale je vois pas d'amour la dans !!

pour celle qui a dit effacer les contacts etc.... faut dire que 89% des mecs font sa croyez moi !!


ahhhhh dans ce cas si l'homme te dis effaces tous les contacts pourquoi? tes contacts ne sont pas des hommes et des femmes comme lui voire mieux? il se prends pour une star? ou super homme? il est comme tout le monde voir moins puisque il ne respecte pas et il n'accorde pas la confiance ni le respect aux paroles
que je saches tes contacts ce sont des êtres cher à toi qui ont comptés dans ta vie je ne vois pas pourquoi les effacer?
dans ce cas aller s'enfermer dans une grotte ou dans une chambre et attendre le retour du mâle qui est le aître non?



grinning smileyton commentaire ma vraiment fait trop rire surtt la fin !! Oui je suis d'accord winking smiley
I
11 mars 2020 20:31
Je cherche un homme possessif sa prouve quil maime vrement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook