Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme possède t'il un cœur
n
9 juillet 2015 11:44
moi je ne crois pas, et je pense plutôt que son cœur est dans ses boules entre jambes
pensez vous qu' un homme possède un cœur les filles soyez franche .
9 juillet 2015 11:49
Essalam

Oui chaque humain possède un coeur, c'est juste que la contenance de ce dernier varie d'un être à l'autre .
9 juillet 2015 11:53
Citation
nazzha a écrit:
et je pense plutôt que son cœur est dans ses boules entre jambes

Ca répond à ta question, on en a un.
9 juillet 2015 12:01
Faut arrêter avec ce genre de thread réducteur et méprisant. Bien évidemment que les hommes ont un cœur et certains ont vu le leur brisé par des harpies au cœur froid.

Il a des femmes tout aussi écœurantes que ces hommes que vous aimez à dépeindre. Le mauvais comportement n'est pas inhérent au caractere masculin.
N
9 juillet 2015 12:05
Citation
nazzha a écrit:
moi je ne crois pas, et je pense plutôt que son cœur est dans ses boules entre jambes
pensez vous qu' un homme possède un cœur les filles soyez franche .



Franchement pathétique
9 juillet 2015 12:43
Evidemment qu'ils ont un coeur..

Comment tu fais pour assurer la circulation sanguine sans coeur ??
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
9 juillet 2015 12:48
Salem,

oui c'est juste qu'on à pas la même façon de l'exprimer nous les filles c'est plus sentimental et les hommes c plus physique
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
n
9 juillet 2015 12:59
Citation
nazzha a écrit:
moi je ne crois pas, et je pense plutôt que son cœur est dans ses boules entre jambes
pensez vous qu' un homme possède un cœur les filles soyez franche .

Oui mais pas les merdes que tu as connu smiling smiley
L'homme le vrai, quand tu passe a coté tu le calcule pas
tu le méprise, alors tu sais quoi ? bien fait pour toi et celles de ton genre.
c'est tous ce que vous méritez, des connards



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 13:00 par nopseud.
L
9 juillet 2015 13:01
Salam.

Et toi possèdes tu un cerveau?

Faut arrêter avec ces phrases "les hommes sont tous les mêmes, les hommes ont pas de cœur, pas de sentiment"
a
9 juillet 2015 13:07
Citation
nazzha a écrit:
moi je ne crois pas, et je pense plutôt que son cœur est dans ses boules entre jambes
pensez vous qu' un homme possède un cœur les filles soyez franche .

Bonjour ,
Je sais que derrière ces propos se cache certainement une fille sensible qui a été blessée plus d'une fois dans sa vie.
Tout ce que je peux te dire c'est que dans cette vie il y a de tout, des mauvais , des moins mauvais,des gentils,des faux gentils, des manipulateurs, des égoïstes.....dans les deux sexes.
Arme toi de patience et prie le bon Dieu pour qu'il mette les bonnes personnes sur ton chemin.
Wa salam
S
9 juillet 2015 13:09
Citation
nazzha a écrit:
moi je ne crois pas, et je pense plutôt que son cœur est dans ses boules entre jambes
pensez vous qu' un homme possède un cœur les filles soyez franche .

Biensur qu'ils en on un...
il y a des hommes très bien. Jen suis entourée de beaucoup les maris de mes copines serviables sociables honnêtes droits des bons pères pour certains.. même mon ex mari à un coeur cest un tres bon père sil avait pas un il ne serait pas un si bon père mauvais mari mais bon papa et là cest pas le coeur qui joue cest plutot le caractere ou des fois cest de la maladresse pas du tout maitrisée mais Allah nous en a tous donné un ma belle cest juste de la ranCOEUR que tu as envers les hommes elle seffacera quand tu trouveras le bon!
9 juillet 2015 13:13
salam

pour a quoi il sert sad smiley
Eve est la première femme qui a fait manger une pomme à une poire.
n
9 juillet 2015 13:32
Les être humains ne sont pas parfaits. Le messager de Dieu a dit : « Un croyant ne devrait pas détester une croyante. S’il n’aime pas un aspect de son caractère, certains autres devraient lui plaire. »[2] Un homme ne devrait pas détester sa femme, car s’il n’aime pas quelque chose en elle, il trouvera chez elle autre chose qui le comblera, s’il se donne la peine de chercher. Un moyen de se rendre compte de ce qu’il aime chez sa femme est de faire une liste d’une demi-douzaine de qualités qu’il apprécie chez elle. Les experts en relations de couples recommandent que l’homme soit le plus spécifique possible et qu’il se concentre sur les traits de caractères de son épouse – tout comme le prophète de l’islam l’avait recommandé – et pas seulement sur ce qu’elle fait pour lui. Par exemple, un mari peut apprécier la manière dont sa femme plie et range son linge propre, mais le trait de caractère associé pourrait être qu’elle est prévenante et attentionnée. Le mari devrait considérer des traits qui suscitent l’admiration, tels que compatissante, généreuse, gentille, fervente dans sa foi, créative, élégante, honnête, affectionnée, énergique, douce, optimiste, convaincue, fidèle, confiante, de bonne humeur, etc. Le mari devrait se donner un peu de temps pour établir cette liste, et la relire en temps de conflit, lorsqu’il est le plus enclin à détester sa femme. Cela l’aidera à être plus conscient des attributs positifs de sa femme et il sera plus à même de les apprécier.

Un des compagnons demanda au prophète de Dieu : « Quel est le droit de la femme sur l’homme? » Il dit : « Que tu la nourrisses quand tu manges et que tu l’habilles quand tu te vêtis, et que tu ne la frappes jamais au visage. Ne dis pas du mal d’elle et ne t’éloigne pas d’elle, excepté dans la maison. »[3]

Le conflit est presque inévitable dans un mariage et cela provoque beaucoup de colère. Bien que la colère soit l’un des sentiments les plus difficiles à gérer, le premier pas pour pouvoir la contrôler est d’apprendre à pardonner à ceux qui nous blessent. En cas de conflit, un mari ne doit pas cesser de parler à sa femme ni la blesser par de mauvaises paroles, mais il peut arrêter de dormir dans le même lit si cela est susceptible d’améliorer la situation. En aucun cas, même sous le coup de la colère ou même s’il se sent justifié de le faire, un mari n’est autorisé à dire du mal de sa femme en utilisant des mots d’insultes ou à lui causer une quelconque blessure.
n
9 juillet 2015 13:38
la femme a beau être parfaite l'homme la jugera toujours..combien d'homme reste avec leur femmes malade ou handicapé après un accidents .rare regarder l'amour d'une femme pour le mari malade ou leur enfants .
N
9 juillet 2015 14:00
Citation
nazzha a écrit:
la femme a beau être parfaite l'homme la jugera toujours..combien d'homme reste avec leur femmes malade ou handicapé après un accidents .rare regarder l'amour d'une femme pour le mari malade ou leur enfants .



sleeping
S
9 juillet 2015 14:08
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Evidemment qu'ils ont un coeur..

Comment tu fais pour assurer la circulation sanguine sans coeur ??


Le cœur humain ça te connaît Wallace
Après l adn les analyses en veux tu en voilà
Je suis ebahie par autant de savoireye rolling smiley
D
9 juillet 2015 14:09
Franchement ca s'passe de commentaire...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 juillet 2015 14:10
Citation
Summy♡ a écrit:
Le cœur humain ça te connaît Wallace
Après l adn les analyses en veux tu en voilà
Je suis ebahie par autant de savoireye rolling smiley

Je suis pas le dernier des cons, c'est certain ptdr

Merci merci pour toutes ces éloges Welcomeconfused smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
9 juillet 2015 14:46
Slm,

Bien sur que l'homme a un cœur mais lorsqu'il décide que c terminé bah c terminé la raison prend le dessus
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
b
9 juillet 2015 14:56
Sérieux je trouve vraiment certaines filles étranges. un message que j'adresse aussi bien à la posteuse que celles qui ont liké ses messages: si vous pensez réellement que les hommes n'ont pas de coeur, pas d'affection et incapables d'avoir des sentiments et bien dans ce cas-là vous n'avez pas à vous plaindre de ça ni à reprocher cela aux hommes. Puisque d'après vous c'est dans leur nature, vous n'avez pas d'autre choix que de l'accepter, sans les critiquer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 15:00 par blackmous*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook