Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Homme est polygame
S
3 mai 2021 15:42
Salam

Est-ce que ce n'est pas parce que certaines femmes n'osent tout simplement pas ou ont peur des représailles vu leur "faiblesse" physique ? ou c'est peut-être la peur de tomber sur un fou ? ou parce qu'elles ont bcp moins de désirs qd elles deviennent mères ?

Tu penses que les femmes sont naturellement plus enclines à la piété que les hommes ?
F
3 mai 2021 15:43
Crois moi que j’en connais des hommes amoureux de leur femme et sa ne les empêche pas d’aller voir ailleurs
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Non je te jure que tu peux généraliser comme cela. Un homme amoureux de sa femme, crois moi il ne bouge pas d’un cil.
Quand il y a tromperie de la part d’un homme ou d’une femme c’est souvent parce qu’il y a un problème dans le couple ou des non dit. Les gens restent ensemble et vont fauter . Je mets les hommes et les femmes dans le même panier mais tous ne sont pas infidèles.
B
3 mai 2021 15:44
C'est pas une excuse c'est une explication du phénomène ( que je ne cautionne pas ) on a des prédispositions mais le dernier mot revient au libre arbitre
3 mai 2021 15:44
L'homme n'est polygame que s'il décide de l'être. Non c'est pas dans sa nature d'aller voir ailleurs.
Comme la femme, il faute s'il le fait.
'
3 mai 2021 15:45
C est une explication de rien du tout.

Contrôlez vous point. Tfacon jmen fout vous reglerez ca avec rabbi.
Citation
Begayeur a écrit:
C'est pas une excuse c'est une explication du phénomène ( que je ne cautionne pas ) on a des prédispositions mais le dernier mot revient au libre arbitre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
3 mai 2021 15:45
Assalam aleykoum, je ne comprends pourquoi sortir des sujets polémiques en pleine journée de ramadan. Fin bref, tout les hommes qui s'adonnent à l'adultère sont fou,ignorants et faibles. Qu'Allah nous en préserve. Il est un énorme énorme pêché, si seulement les gens savaient, il y a quelques siècles, je ne vous raconte même pas le sort de la personne ayant commis cela. Cela détruit la société et peut même détruire la filiation ! Mohim, l'homme peut être polygame s'il est juste, de + il peut enfanter plusieurs femmes en même temps tandis que la femme ne peut tomber qu'une fois enceinte. C'est la nature. Tout ce qui était chose normal à l'époque est devenu bizzare. Merci le 21 ème siècle.
F
3 mai 2021 15:45
Non je ne pense pas je pense que le problème vient des hommes car si il n’est plus satisfait de sa femme il divorce et après il va voir qui il veut
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Est-ce que ce n'est pas parce que certaines femmes n'osent tout simplement pas ou ont peur des représailles vu leur "faiblesse" physique ? ou c'est peut-être la peur de tomber sur un fou ? ou parce qu'elles ont bcp moins de désirs qd elles deviennent mères ?

Tu penses que les femmes sont naturellement plus enclines à la piété que les hommes ?
r
3 mai 2021 15:46
je te parle en connaissance de cause
je dis ça je dis rien grinning smiley
Citation
Fleurperle a écrit:
Oui c’est vrai mais beaucoup plus chez les hommes avoue le winking smiley
F
3 mai 2021 15:49
Premièrement je sors ce que je veux hein c’est un forum ou on peut s’exprimer librement quand on le souhaite et deuxièmement pour ce que tu as dis je suis d’accord mais la plupart des hommes ne mettent pas en pratique ce que tu dis néanmoins tu as totalement raison Welcome
Citation
Yssnlkn a écrit:
Assalam aleykoum, je ne comprends pourquoi sortir des sujets polémiques en pleine journée de ramadan. Fin bref, tout les hommes qui s'adonnent à l'adultère sont fou,ignorants et faibles. Qu'Allah nous en préserve. Il est un énorme énorme pêché, si seulement les gens savaient, il y a quelques siècles, je ne vous raconte même pas le sort de la personne ayant commis cela. Cela détruit la société et peut même détruire la filiation ! Mohim, l'homme peut être polygame s'il est juste, de + il peut enfanter plusieurs femmes en même temps tandis que la femme ne peut tomber qu'une fois enceinte. C'est la nature. Tout ce qui était chose normal à l'époque est devenu bizzare. Merci le 21 ème siècle.
3 mai 2021 15:49
les femmes qui trompent leur maris sont plus nombreuses
Citation
Fleurperle a écrit:
Alors pourquoi beaucoup d’hommes trompent leur femme ?
B
3 mai 2021 15:49
Je viens de te dire que le dernier mot revenait au libre arbitre mais on peut pas nier qu'il y a des prédisposition biologiques voire même génétiques selon certains scientifiques
D
3 mai 2021 15:49
Mais est ce un motif valable pour mettre tout le monde dans le même sac ? Non
L’humain est plus complexe que ca
Citation
Fleurperle a écrit:
Crois moi que j’en connais des hommes amoureux de leur femme et sa ne les empêche pas d’aller voir ailleurs
F
3 mai 2021 15:50
Personnellement j’ai vu plus d’hommes tromper leur femme que de femme tromper leur mari je dis ça je dis riengrinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
je te parle en connaissance de cause
je dis ça je dis rien grinning smiley
F
3 mai 2021 15:51
Relis mon post j’ai dis la plupart des hommes j’ai pas dis tous les hommes , j’ai bien dis qu’il reste des hommes bien et qui ne trompent pas !!!! Relis mon post
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Mais est ce un motif valable pour mettre tout le monde dans le même sac ? Non
L’humain est plus complexe que ca
S
3 mai 2021 15:52
Je confirme, les femmes sont plus discrètes qd elles trompent comparés aux hommes. Les hommes s'en fichent en général d'être démasqués
Citation
re.Vooriden a écrit:
je te parle en connaissance de cause
je dis ça je dis rien grinning smiley
O
3 mai 2021 15:52
Oui tu fais ce que tu veux, je n'ai pas dis le contraire mais je trouve ça dommage de sortir les sujets polémiques en pleine journée de ramadan, j'ai aussi le droit de dire ce que je veux !
Citation
Fleurperle a écrit:
Premièrement je sors ce que je veux hein c’est un forum ou on peut s’exprimer librement quand on le souhaite et deuxièmement pour ce que tu as dis je suis d’accord mais la plupart des hommes ne mettent pas en pratique ce que tu dis néanmoins tu as totalement raison Welcome
F
3 mai 2021 15:54
Bah j’ai aussi le droit de te répondre par ce que je veux lol
Citation
Yssnlkn a écrit:
Oui tu fais ce que tu veux, je n'ai pas dis le contraire mais je trouve ça dommage de sortir les sujets polémiques en pleine journée de ramadan, j'ai aussi le droit de dire ce que je veux !
D
3 mai 2021 15:54
Parfait là nous avons trouvé un terrain d’entente ! ?
Citation
Fleurperle a écrit:
Relis mon post j’ai dis la plupart des hommes j’ai pas dis tous les hommes , j’ai bien dis qu’il reste des hommes bien et qui ne trompent pas !!!! Relis mon post
F
3 mai 2021 15:55
Euuh faux totalement faux les hommes quand ils se font surprendre en général ils nient et n’assument pas
Citation
Simo--- a écrit:
Je confirme, les femmes sont plus discrètes qd elles trompent comparés aux hommes. Les hommes s'en fichent en général d'être démasqués
O
3 mai 2021 15:55
Cercle infernal ?
Citation
Fleurperle a écrit:
Bah j’ai aussi le droit de te répondre par ce que je veux lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook