Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme plus qu'étrange
.
6 août 2016 23:05
Je me suis un peu renseignée, c'est pas du tout quelqu'un de méchant ou dangereux d'après ce qu'on m'a dit... Affaire à suivre lol thumbs up
Citation
BlueBerry06 a écrit:
C'est un ex-prisonnier quand même...
s
6 août 2016 23:07
Tu veux vraiment t'en débarrasse grinning smiley

Jai les bonnes astuces ms faut que tu sois en pleine confiance
6 août 2016 23:11
Je préfère encore aller voir la reine des neiges elle au moins elle fait pas de discrimination et en plus elle est moderne smiling smiley
Citation
.......... ! a écrit:
Ma réputation est ruinée si je comprends bien crying( Tant pis ...
P
6 août 2016 23:14
mdr le mec sort de prison il a faim lol
6 août 2016 23:16
Dis moi je suis preneuse smiling smiley
Citation
saladin59 a écrit:
Tu veux vraiment t'en débarrasse grinning smiley

Jai les bonnes astuces ms faut que tu sois en pleine confiance
.
6 août 2016 23:16
Elle est moderne ? LOL !

On vient encore de faire un film sur moi :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon le batman sur l'affiche est naze, parce que j'ai envoyer ma doublure ... Mais quand même !

La reine des neiges c'est pour les bébé ... Ah, mais j'oubliaus que tu en es un winking smiley
Citation
BlueBerry06 a écrit:
Je préfère encore aller voir la reine des neiges elle au moins elle fait pas de discrimination et en plus elle est moderne smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 23:23
Ma grand-mère venait de naître t'étais déjà là Lâche l'affaire un peu, arrête de forcer toi même tu sais que t'es plus tout jeune et que courir c'est plus aussi simple
Laisse la reine des neiges se charger du reste, elle au moins c'est une valeur sûre ! smiling smiley

J'te permet pas de me traiter de bébé d'abord, et puis la chanson de la reine des neiges est plus connu que toi ta la rage c'est tout ^^

Garde tes dernières années pour préparer ton cercueil, c'est pour bientôt à mon avis winking smiley
Citation
.......... ! a écrit:
Elle est moderne ? LOL !

On vient encore de faire un film sur moi :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon le batman sur l'affiche est naze, parce que j'ai envoyer ma doublure ... Mais quand même !

La reine des neiges c'est pour les bébé ... Ah, mais j'oubliaus que tu en es un winking smiley
.
6 août 2016 23:31
Wow wow wow Mais c'est qu'elle sait parler la petite fillette, félicitation ! Clap

Valeur sûre ? Pffff ! Ces cheveux, c'est comme les cheveux des africaines, c'est des faux !

La musique reine des neiges plus connus que moi ? Mouahahah Nan tu rêveeeeees ! Et en plus c'est qu'un effet de mode, d'ici 2 mois, on en parlera plus, alors que moi, Batman, je suis et j'ai toujours été al !

Pffff ! Et bah tu sais quoi, j'ai bien fais de pas venir à ton secours, espèce de ... De vieille merguez va ! Grrrr

Citation
BlueBerry06 a écrit:
Ma grand-mère venait de naître t'étais déjà là Lâche l'affaire un peu, arrête de forcer toi même tu sais que t'es plus tout jeune et que courir c'est plus aussi simple
Laisse la reine des neiges se charger du reste, elle au moins c'est une valeur sûre ! smiling smiley

J'te permet pas de me traiter de bébé d'abord, et puis la chanson de la reine des neiges est plus connu que toi ta la rage c'est tout ^^

Garde tes dernières années pour préparer ton cercueil, c'est pour bientôt à mon avis winking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 23:40
C'est pas une perruque qu'elle a c'est une décoloration ! Tu vois ? T'es tellement vieux que tu connais pas ptdr

On sait tous que sous tes abdos en silicone se cache un corps de faible ! C'est pour ca que tu te déplace jamais smiling smiley

En plus à cause de toi y a des gens qui sont morts, on t'en veux encore d'ailleurs

Moi une vieille merguez ? Eh bah si moi j'suis une vieille merguez eh bah toi t'es... un caca. Voilà tu m'as veské j'suis vulgaire





Citation
.......... ! a écrit:
Wow wow wow Mais c'est qu'elle sait parler la petite fillette, félicitation ! Clap

Valeur sûre ? Pffff ! Ces cheveux, c'est comme les cheveux des africaines, c'est des faux !

La musique reine des neiges plus connus que moi ? Mouahahah Nan tu rêveeeeees ! Et en plus c'est qu'un effet de mode, d'ici 2 mois, on en parlera plus, alors que moi, Batman, je suis et j'ai toujours été al !

Pffff ! Et bah tu sais quoi, j'ai bien fais de pas venir à ton secours, espèce de ... De vieille merguez va ! Grrrr
.
6 août 2016 23:47
Rien à voir avec le fait que je sois vieux, (et d'ailleurs je suis pas vieux >< j'ai que 21 ANS petite ... ) ...

Abdos en silicone ?
Nan si je me déplace jamais c'est parce que je suis trop lourd ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Et d'ailleurs, je rectifie, c'est pas que je me déplace jamais, mais je me déplace que pour les personnes en Niquab ! grinning smiley

Des gens morts ? De jalousie surement, sinon je ne suis coupable de rien !

Mdrrr c'est drôle parce que, c'est justement de ça (=caca) que j'avais voulus te traité juste avant ... Mais je trouvais ça trop vulguaire pour ta petite âme fragile et innocente ^.^ (et c'est vrai en plusAngel)
Citation
BlueBerry06 a écrit:
C'est pas une perruque qu'elle a c'est une décoloration ! Tu vois ? T'es tellement vieux que tu connais pas ptdr

On sait tous que sous tes abdos en silicone se cache un corps de faible ! C'est pour ca que tu te déplace jamais smiling smiley

En plus à cause de toi y a des gens qui sont morts, on t'en veux encore d'ailleurs

Moi une vieille merguez ? Eh bah si moi j'suis une vieille merguez eh bah toi t'es... un caca. Voilà tu m'as veské j'suis vulgaire
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
s
6 août 2016 23:56
Bah cri lui fort dessus en public

Genre maisssssss arrête de me suivre



Citation
BlueBerry06 a écrit:
Dis moi je suis preneuse smiling smiley
l
7 août 2016 00:05
Walaykoum selem,

Achète un tazzer lol
7 août 2016 00:38
Je prends note de l'idée ptdr
Citation
linda69000 a écrit:
Walaykoum selem,

Achète un tazzer lol
7 août 2016 00:40
(Tu fais pas si jeune sur la photo de profil ptdr )

Photoshop ca aide beaucoup pas vrai ? winking smiley
Comment ca trop lourd ? Tu dois peser 40kg à tout casser smiling smiley Fragile et en plus ça assume rien pfff

Toi même t'as avoué t'étais un gros flemmard tout à l'heure, ta plus besoin de faire semblant maintenant tu sais winking smiley

Oui rappel toi des gens sont morts pendant la diffusion de ton film !

Tu voulais pas me traiter de caca juste parce que ta peur que je ramène la reine des neiges te refaire la face espèce de lâche!!


Citation
.......... ! a écrit:
Rien à voir avec le fait que je sois vieux, (et d'ailleurs je suis pas vieux >< j'ai que 21 ANS petite ... ) ...

Abdos en silicone ?
Nan si je me déplace jamais c'est parce que je suis trop lourd ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Et d'ailleurs, je rectifie, c'est pas que je me déplace jamais, mais je me déplace que pour les personnes en Niquab ! grinning smiley

Des gens morts ? De jalousie surement, sinon je ne suis coupable de rien !

Mdrrr c'est drôle parce que, c'est justement de ça (=caca) que j'avais voulus te traité juste avant ... Mais je trouvais ça trop vulguaire pour ta petite âme fragile et innocente ^.^ (et c'est vrai en plusAngel)
P
7 août 2016 00:41
c'est pour ça qu'une mineure ne devrait pas avoir Instagram encore moins si tu es voilée


mais ça doit être à la "mode"
7 août 2016 00:43
La seule photo que j'ai mise c'est ma photo de profil

Oui c'est à la mode ^^
Citation
Professeur NahNah a écrit:
c'est pour ça qu'une mineure ne devrait pas avoir Instagram encore moins si tu es voilée


mais ça doit être à la "mode"
S
7 août 2016 15:58
Fait lhandicaper tu bave tu boite et tout il te suivra plus
a
7 août 2016 19:20
Et voilà les frustrés et la brigade des moeurs de retour.
Honnêtement, donne lui ton temps et après tu analyseras, c'est parce qu'un garçon court derrière une femme, que c'est un cas social.
Laissons nous aussi découvrir le grand amour
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Cherche pas à comprendre
APPELLE LA POLICE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook