Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme plus qu'étrange
6 août 2016 21:45
Salem alaykoum,

Il y a 1 semaine, je sortais en ville avec mon amie quand elle a remarqué qu'un homme (la vingtaine) nous suivait. Du tram il nous a suivi jusqu'à la librairie, puis dans chaque boutique où on entrait on le croisait.

Bon, j'ai pas fait trop attention. Jusqu'au retour, on devait se rendre chez mon amie et se poser devant chez elle, on était assise quand on revoit le même homme mais cette fois il est venu me parler, me disant que je lui plaisait blabla , il voulait mon numéro. Je lui ai gentiment dis que ce ne sera pas possible et que je n'étais pas intéressée, il a compris et est reparti.

Je ne l'ai plus revu pendant quelque temps, puis 3/4 jours plus tard il m'envoie un message depuis Instagram me disant qu'il aurait trouvé mon compte par l'intermédiaire d'un garçon que je connais (c'est pas lui qui lui a donné mais j'étais dans les suggestions) qui serait son ami, sachant que c'est chelou qu'il soit ami avec un gars de mon âge, vu le sien. Il m'a dit vouloir apprendre à me connaître, que j'ai rien à perdre. Je l'ai bloqué, il est revenu me parler avec un autre compte, j'ai donc arrêté d'aller sur Instagram. Hier je sors avec mon amie et qui je rencontre...ce fameux gars. Dès que je l'ai vu je suis tout de suite rentrer chez moi.

Ce que j'en conclu c'est que ce gars me connaît (de vue) depuis un moment et qu'il a commencé à me suivre. Mais c'est vraiment flippant de se dire qu'un inconnu nous suis surtout quand on connais pas ses intentions.

Des conseils pour s'en débarrasser ?
s
6 août 2016 21:47
Aleykoum Salam

Tu l'attire c'est simple

Apres si tu veut pas apprendre à le connaitre pour je ne sais quelle raison , fait lui savoir plus directement
6 août 2016 21:48
Pourquoi den debarasser ce mec tu lui a fait tourner la tete oret a tout pour te plaire et etre sérieux Angel
A
6 août 2016 21:49
Cherche pas à comprendre
APPELLE LA POLICE
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
C
6 août 2016 21:49
17, grand frère ou 17 grands frères!ptdr

Citation
BlueBerry06 a écrit:
Salem alaykoum,

Il y a 1 semaine, je sortais en ville avec mon amie quand elle a remarqué qu'un homme (la vingtaine) nous suivait. Du tram il nous a suivi jusqu'à la librairie, puis dans chaque boutique où on entrait on le croisait.

Bon, j'ai pas fait trop attention. Jusqu'au retour, on devait se rendre chez mon amie et se poser devant chez elle, on était assise quand on revoit le même homme mais cette fois il est venu me parler, me disant que je lui plaisait blabla , il voulait mon numéro. Je lui ai gentiment dis que ce ne sera pas possible et que je n'étais pas intéressée, il a compris et est reparti.

Je ne l'ai plus revu pendant quelque temps, puis 3/4 jours plus tard il m'envoie un message depuis Instagram me disant qu'il aurait trouvé mon compte par l'intermédiaire d'un garçon que je connais (c'est pas lui qui lui a donné mais j'étais dans les suggestions) qui serait son ami, sachant que c'est chelou qu'il soit ami avec un gars de mon âge, vu le sien. Il m'a dit vouloir apprendre à me connaître, que j'ai rien à perdre. Je l'ai bloqué, il est revenu me parler avec un autre compte, j'ai donc arrêté d'aller sur Instagram. Hier je sors avec mon amie et qui je rencontre...ce fameux gars. Dès que je l'ai vu je suis tout de suite rentrer chez moi.

Ce que j'en conclu c'est que ce gars me connaît (de vue) depuis un moment et qu'il a commencé à me suivre. Mais c'est vraiment flippant de se dire qu'un inconnu nous suis surtout quand on connais pas ses intentions.

Des conseils pour s'en débarrasser ?
P
6 août 2016 21:50
High Kick dans ses dents grinning smiley

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
6 août 2016 21:51
Salam,


Il ne faut pas qu'il sente que tu as peur ( lol comme pour un chien , si il sent la peur il mord !)
donc la prochaine fois qu'il se met sur ta route, tu le regardes bien en face et tu lui redis " perds pas ton temps avec moi, je changerais pas d'avis , t'as compris" avec le regard bien noir , comme un ultime et dernier avertissement!!!!

C'est relou de sortir les crocs mais y'a des individus comme ce type bizarre il faut les remettre en place!!!
P
6 août 2016 21:51
5 suffisent amplement .. je sais de quoi je parle grinning smiley



Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
17, grand frère ou 17 grands frères!ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
6 août 2016 21:52
Fais gaffe il ya des fétiche des pieds Angel
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
High Kick dans ses dents grinning smiley

P
6 août 2016 21:55
Oui j'en ai déjà croisé ptdr

High Kick agrémenté d'un joli final dans les cacahuètes... j'sais pas si il sera si fan que ça ^^


Citation
wildfire a écrit:
Fais gaffe il ya des fétiche des pieds Angel
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
6 août 2016 21:57
C'est qu'il doit pas être bien dans sa tête pour me suivre surtout oui !
Citation
wildfire a écrit:
Pourquoi den debarasser ce mec tu lui a fait tourner la tete oret a tout pour te plaire et etre sérieux Angel
6 août 2016 22:00
Pour appeler la police faudrait que j'en parle à mes parents et c'est justement ce que je veux pas ...
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Cherche pas à comprendre
APPELLE LA POLICE
P
6 août 2016 22:00
C'est moi ce belle inconu héhéhéhé........
lol biensur que je rigole j'éspére pour toi que c'est pas un psycopathe lol
Pour tant débarassé jte conseil de l'évité ont attenden qui se lasse et si il vient te parler dit lui clairement qu'il t'intérésse pas et parle lui froidement.
6 août 2016 22:04
Surtout que ça se voit quand j'ai peur, je peux pas m'empêcher de le faire paraître sur mon visage
Si y a du monde encore ça va mais quand j'suis seule j'suis capable de partir en courant
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,


Il ne faut pas qu'il sente que tu as peur ( lol comme pour un chien , si il sent la peur il mord !)
donc la prochaine fois qu'il se met sur ta route, tu le regardes bien en face et tu lui redis " perds pas ton temps avec moi, je changerais pas d'avis , t'as compris" avec le regard bien noir , comme un ultime et dernier avertissement!!!!

C'est relou de sortir les crocs mais y'a des individus comme ce type bizarre il faut les remettre en place!!!
6 août 2016 22:08
Tu lui a fait perdre la tete il est juste timide cest tout Angel
Citation
BlueBerry06 a écrit:
C'est qu'il doit pas être bien dans sa tête pour me suivre surtout oui !
6 août 2016 22:08
Mdrrr
T'as raison, je lui ai répondu beaucoup trop gentiment à celui-là, la prochaine fois qu'il me parle je lui répondrai sèchement, en espérant qu'il comprenne cette fois !
Merci du conseil smiling smiley
Citation
caïd sam a écrit:
C'est moi ce belle inconu héhéhéhé........
lol biensur que je rigole j'éspére pour toi que c'est pas un psycopathe lol
Pour tant débarassé jte conseil de l'évité ont attenden qui se lasse et si il vient te parler dit lui clairement qu'il t'intérésse pas et parle lui froidement.
6 août 2016 22:11
Timide ? On doit pas avoir la même définition de la timidité ! ptdr
Citation
wildfire a écrit:
Tu lui a fait perdre la tete il est juste timide cest tout Angel
.
6 août 2016 22:22
Habilles toi en Batmanette, et je viendrais à ton secours !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
BlueBerry06 a écrit:
Salem alaykoum,

Il y a 1 semaine, je sortais en ville avec mon amie quand elle a remarqué qu'un homme (la vingtaine) nous suivait. Du tram il nous a suivi jusqu'à la librairie, puis dans chaque boutique où on entrait on le croisait.

Bon, j'ai pas fait trop attention. Jusqu'au retour, on devait se rendre chez mon amie et se poser devant chez elle, on était assise quand on revoit le même homme mais cette fois il est venu me parler, me disant que je lui plaisait blabla , il voulait mon numéro. Je lui ai gentiment dis que ce ne sera pas possible et que je n'étais pas intéressée, il a compris et est reparti.

Je ne l'ai plus revu pendant quelque temps, puis 3/4 jours plus tard il m'envoie un message depuis Instagram me disant qu'il aurait trouvé mon compte par l'intermédiaire d'un garçon que je connais (c'est pas lui qui lui a donné mais j'étais dans les suggestions) qui serait son ami, sachant que c'est chelou qu'il soit ami avec un gars de mon âge, vu le sien. Il m'a dit vouloir apprendre à me connaître, que j'ai rien à perdre. Je l'ai bloqué, il est revenu me parler avec un autre compte, j'ai donc arrêté d'aller sur Instagram. Hier je sors avec mon amie et qui je rencontre...ce fameux gars. Dès que je l'ai vu je suis tout de suite rentrer chez moi.

Ce que j'en conclu c'est que ce gars me connaît (de vue) depuis un moment et qu'il a commencé à me suivre. Mais c'est vraiment flippant de se dire qu'un inconnu nous suis surtout quand on connais pas ses intentions.

Des conseils pour s'en débarrasser ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 22:24
Non merci j'ai déjà le hijab je pensais que ça suffisais ptdr
Citation
.......... ! a écrit:
Habilles toi en Batmanette, et je viendrais à ton secours !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 août 2016 22:29
Dit lui que t'es mariée tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook