Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme plus jeune de 6 mois
O
21 novembre 2018 16:23
6 mois Oh ???? Tu vas devoir le nourrir au biberon ptdr
_(•_•)_
H
21 novembre 2018 16:26
Barakallah ufik pour tes douces paroles, c’est super rassurant ! winking smiley Et oui comme je l’ai déjà dis, j’ai un peu peur parce-que j’ai tout juste 19 ans et si je me lance et que ça me fait souffrir, non seulement j’ai peur de ne pas pouvoir rester forte, mais ma phobie c’est de toujours penser à lui, même si je devais rencontrer quelqu’un d’autre dans le futur. Pourtant je sais que je peux lui faire confiance, il s’est «battu » pendant 2 mois avec un amie en commun pour obtenir mon numero et chaque jour il lui demandait si j’avais changé d’avis, donc c’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui d’apres notre amie en commun, ne laisse jamais partir quelqu’un qu’il aime. Mais soubhanallah j’ai quand même peur...
H
21 novembre 2018 16:27
Hahahaha c’est vrai que je devrais prendre exemple sur Brigitte Macron, rien ne l’atteint mdrr
H
21 novembre 2018 16:29
Ahahahahaahaha on voit le désespoir dans ta réponse. Je me sent de plus en plus ridicule. Malgré l’ironie du message, je t’en remercie parce-que le fait de me sentir ridicule me rassure lol
H
21 novembre 2018 16:30
J’aimerai plaisanter mais je suis très têtue quand j’ai une idee en tête. J’ai 2 voix qui se battent en duel dans la tete et celle qui prend le dessus c’est celle qui me fait croire que je suis une cougar looool
21 novembre 2018 16:57
voilaaaaaa tu vois qu'en creusant un peu plus la différence de mois n'était qu'un prétexte smiling smiley

maintenant meme si tu as des craintes vis a vis de cette relation ne mets pas l'age dans les critères, on a tous peur de la nouveauté t'inquiètes
Citation
Hiba7893 a écrit:
En effet je me cherche des excuses lol, je sais que je suis ridicule et à mon avis ce détail est un prétexte parce-que j’ai peur de souffrir. J’ai jamais eu de relation avec un homme, c’est la première fois que je parle avec la gente masculine dans le but d’une relation et j’avoue avoir un peu peur de « gaspiller ma première fois » dans le sens où j’aimerai parler avec un seul garçon, mon mari et aucun autre lol.
T
21 novembre 2018 18:10
f
21 novembre 2018 18:22
Sanam


6 mois ??!!!!
Sérieux y en a qui se pose la question de savoir si c'est trop ....
F
21 novembre 2018 19:41
L'age n'est pas le problème 6 mois faut pas exagérer par contre une frite qui marche a coté d'une asperge hemmm sa attire chi pas quoi.
Citation
Hiba7893 a écrit:
Salam à tous, je suis nouvelle et je suis surtout ici pour avoir des avis à propos d’une situation qui me perturbe de plus en plus au quotidien.
Je viens de rencontrer un homme avec qui je parle depuis quelques temps (2 mois) et on a tous les deux été attirés l’un par l’autre, c’etait comme une évidence. A force de parler je remarque qu’il est très mature et il ne m’a jamais parlé de sortir ensembles ou autre, on ne se voit qu’à la fac. Il ne veut pas me faire faire quelque chose de mauvais et m’assure qu’il veut vraiment du sérieux et je dois avouer que je suis pour aussi, il m’intéresse vraiment. Le truc c’est qu’on a le même age, ou plutôt je suis plus « âgée », il a 6 mois de moins que moi et ça me gêne vraiment, malgré le fait que mon entourage trouve ce détail ridicule. Physiquement il fait beaucoup plus âgé que moi, il fait homme alors que moi je fais un peu gamine et il fait 1,89m contre 1,62 pour moi lol, donc visuellement et mentalement 0 problème, mais je sais pas trop ce qui me bloque. Le regard des gens peut-être ? Je sais pas trop, parce-que lui ça ne le gêne pas du tout. Vous pensez que je me prend la tête pour rien ou est ce qu’il y en a qui pensent pareil que moi ? Merci d’avance pour les réponses
s
21 novembre 2018 20:26
Salam,

Comment se pourrir l'existence pour rien.

Même si tu tavais quelques années de plus ça ne se verrais pas, un homme fait tjrs plus mature,
Ce n'est pas un critère, la femme du prophète (lssl) était bp plus vieille que lui et il se sont mariés sans soucis.

Tu te mets "martel"en tête pour rien vraiment. ..

Soit heureuse de se qui t'arrives hamdoullah.
L
21 novembre 2018 21:45
Au début j'allais dire c'est ridicule etc... Mais en réalité j'aimerais pas du tout en ce qui me concerne.
Mais chez les autres oui je trouve que ça pas dramatique smiling smiley
Citation
Hiba7893 a écrit:
Salam à tous, je suis nouvelle et je suis surtout ici pour avoir des avis à propos d’une situation qui me perturbe de plus en plus au quotidien.
Je viens de rencontrer un homme avec qui je parle depuis quelques temps (2 mois) et on a tous les deux été attirés l’un par l’autre, c’etait comme une évidence. A force de parler je remarque qu’il est très mature et il ne m’a jamais parlé de sortir ensembles ou autre, on ne se voit qu’à la fac. Il ne veut pas me faire faire quelque chose de mauvais et m’assure qu’il veut vraiment du sérieux et je dois avouer que je suis pour aussi, il m’intéresse vraiment. Le truc c’est qu’on a le même age, ou plutôt je suis plus « âgée », il a 6 mois de moins que moi et ça me gêne vraiment, malgré le fait que mon entourage trouve ce détail ridicule. Physiquement il fait beaucoup plus âgé que moi, il fait homme alors que moi je fais un peu gamine et il fait 1,89m contre 1,62 pour moi lol, donc visuellement et mentalement 0 problème, mais je sais pas trop ce qui me bloque. Le regard des gens peut-être ? Je sais pas trop, parce-que lui ça ne le gêne pas du tout. Vous pensez que je me prend la tête pour rien ou est ce qu’il y en a qui pensent pareil que moi ? Merci d’avance pour les réponses
21 novembre 2018 22:22
Absolument épouvantable!
21 novembre 2018 22:25
"je fais un peu gamine"

Je crois que tu as bien résumé
H
21 novembre 2018 22:27
C’est vraiment nécessaire d’être aussi...dur lol, je sais que ćest ridicule, mais c’est comme ça et j’y peux rien. J’ai grandis dans une famille d’où les hommes sont toujours plus âgés que les femmes, voilà tout
Citation
stark90 a écrit:
"je fais un peu gamine"

Je crois que tu as bien résumé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook