Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les homme jai plus confiance en eux
16 juin 2016 23:32
jai plus confiance au homme jai un blocage es que cest grave
16 juin 2016 23:35
Salut,

Pourquoi as tu perdu cette confiance?

Puis, on ne peut pas faire confiance à tout le monde. Homme ou femme.
Citation
saadi06 a écrit:
jai plus confiance au homme jai un blocage es que cest grave
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
l
16 juin 2016 23:37
pareil, j'ai plus confiance aussi
n
16 juin 2016 23:39
vs avez raison ils faut les pendrent ils ne meritent ke ca
16 juin 2016 23:41
Salam,

Pourquoi devoir faire confiance à "des hommes", faire confiance à un seul devrait te suffire...
a
16 juin 2016 23:49
salam aleykoum

plus avoir confiance aux hommes ou femmes est normal a notre epoque...
cependant il ne faut pas deseperer...
il n'y a pas de honte a se marier plusieurs fois et divorcer jusque trouver la personne adequat a son propre caractere..
je te conseil de te marier ou remarier...
crois moi c'est la meilleur facon...
forcement tu trouveras quelqu'un...mais ne te marie pas a l'aveuglette...
choisi et engage toi !
cordialement.
abud.
16 juin 2016 23:46
le seul maitre cest des homme cest Allah cest tout mais jai plus confiance en eux cest vecu et mon point de vut sur le monde jarrive plus a parler au homme jai un blocage sur tt que je devez me mariee avec quelqun de pieux qui ma decus et jai redonner ma confiance mais jai un blocage
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Pourquoi devoir faire confiance à "des hommes", faire confiance à un seul devrait te suffire...
j
16 juin 2016 23:46
oui arrive la ...si vous connaissez plusieurs hommes sinon le seul homme que tu dois
avoir dans ta vie c est ton mari ...pas d autres
n
16 juin 2016 23:52
oui c grave car tu risque de finir vieille fille c tt lol
16 juin 2016 23:52
sa cest sur un homme jetais blesse des mon enfant petite
n
16 juin 2016 23:57
pas de souci il te reste les femmes hihi
M
17 juin 2016 00:02
Salut,

Je ne comprends pas le "plus"!

En un premier temps, il ne faut faire confiance à personne, ni hommes, ni femmes.
Après, avec le temps, si on vous montre qu'on est digne de votre confiance, vous l'accordez...

M.
Z
17 juin 2016 00:05
bonjour

je peut vous rassurer que c pas grave ms juste il faut pas trop en faire

il faut se mettre dans la tète que tt le homme "c'est le cas aussi pour les femmes" ne se ressemble pas

il y'a le bon comme il y'a les mauvaise graines

et la confiance c se gagne smiling smiley
S
17 juin 2016 00:14
oui mais avant que sa devienne son mari faut bien qu'elle apprenne a le connaitre avec tous les tocards qu'il ya sur cette terre les femmes ne peuvent plus se permettre de se marier comme a l'époque du prophète saws ss cherche a connaitre l'homme c un coup a finir découpé avec une scie au fond d'une poubelle!!!
n
17 juin 2016 00:40
moi aussi mais apr contre moi j'ai aucne confiance a la gente feminine ici
Citation
lewan87 a écrit:
pareil, j'ai plus confiance aussi
S
17 juin 2016 01:40
Salam alaykoum,

J'suis émue t'as pas mis le mot "hypocrisie" féminine dans ton commentaire Angel

On progresse grinning smiley


Citation
neymarFCB a écrit:
moi aussi mais apr contre moi j'ai aucne confiance a la gente feminine ici
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
T
17 juin 2016 02:38
Salam,

Chaque homme est différent, c' est pas parce que tu est tombée que sur des sales types qu' ils faut en faire une généralité , apprend à bien connaitre la personne et voila ! tu arrivera a voir et sentir si elle est bonne ou mauvaise , fie toi a ton instinct .
17 juin 2016 03:23
Salam,
Quand cela sera le bon il te ferra inchallah oublié tout le reste.

Demande à Allâh swt de te guider vers ce wui est le mieux pour toi.

Inchallah kheyr pour tous ameen
17 juin 2016 08:03
Une ou deux (ou plus) mauvaises expériences ne doivent devenir une généralité. smiling smiley

La confiance est quelque chose qui se gagne avec le temps et qu'on ne confie pas à n'importe qui.

Malheureusement les hommes "non-exemplaires" s'affichent bien plus que les hommes "exemplaires", en se faisant passer pour des hommes "bons"....mais lorsqu'on est à la recherche de quelque chose, et en amour d'un partenaire, je pense que l'on doit regarder au delà de ses mauvaises expériences pour un jour rencontrer celui qui nous conviendra Zen
Citation
saadi06 a écrit:
le seul maitre cest des homme cest Allah cest tout mais jai plus confiance en eux cest vecu et mon point de vut sur le monde jarrive plus a parler au homme jai un blocage sur tt que je devez me mariee avec quelqun de pieux qui ma decus et jai redonner ma confiance mais jai un blocage
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 juin 2016 09:05
C est bizarre ça en fait beaucoup des femmes déçues ma parole
Citation
Elijah. a écrit:
Une ou deux (ou plus) mauvaises expériences ne doivent devenir une généralité. smiling smiley

La confiance est quelque chose qui se gagne avec le temps et qu'on ne confie pas à n'importe qui.

Malheureusement les hommes "non-exemplaires" s'affichent bien plus que les hommes "exemplaires", en se faisant passer pour des hommes "bons"....mais lorsqu'on est à la recherche de quelque chose, et en amour d'un partenaire, je pense que l'on doit regarder au delà de ses mauvaises expériences pour un jour rencontrer celui qui nous conviendra Zen
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook